o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

Le souffle de Bella était vraiment saccadé, elle haletait et poussait toujours des cries et gémissement de plaisir... surtout quand il accéléra, son basson ne cessait d'accompagner celui de Caspian et elle se cambrait un peu en arrière. Elle passa sensuelement une main dans ses cheveux et mordilla son cou et son oreille avant de lui répondre en murmurant également dans un souffle cour.

- J'adore... à moi... maintenant!!

Elle roula sur le coté en poussant Caspian, finissant à califourchon sur lui... elle continuait ses mouvements de bassin intensément et assai rapidement. Elle se pencha sur lui et vint lécher et mordiller la peau de son cou et de son torse, elle le caresser d'une façon animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Caspian ressentait plus de plaisir, il frissonait de partout à ses mordillements et poussait des gémissements de plaisir. Il fut amusé quand elle lui dit que c'était a son tour maintenant. Caspian se retrouva sous elle et dos au lit. Il aimait beaucoup sa façon animal de faire les choses. Il éprouvait tellement de plaisir qu'elle cria.

Ho oui.....vas y continue Bella....

Il déplaça ses mains sur le dos de sa femme la caressant sensuelement et l'incitait a continuer, il accompagner ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:53

Bella continuait des mouvement intense, elle poussait des cris et des gémissement de plaisir... elle embrassa langoureusement son homme, le plaisir était au plus haut. Ils firent l'amour toute la nuit, assai longtemps et au bout d'un moment, Isabella fut épuisé. Elle s'arrêta, restant un instant couché totalement sur son chérie puis elle se coucha sur le coté en posant son bras sur le torse de Caspian. Elle posa un baisé sur son cœur, elle tentait de reprendre son souffle... et là c'était assai difficile xD

- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:51

Caspian c'était vraiment éclaté avec elle à faire l'amour, son souffle était saccadé même s'il n'avait aps fait autant d'effort que sa femme, il regarda celle ci et l'écouta dire qu'elle l'aimait ce qui le fit sourire.

je...t'aime aussi...

Il déposa un baiser sur son front et poussa un gros soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

Bella ferma doucement les yeux quand il embrassa son front, elle ne les réouvrit pas... exténué mais heureuse. Ça se voyait par son sourire... Elle se mis sur le ventre, posant sa tête contre l'épaule de son chéri et un bras sur son torse, le caressant doucement... elle murmura.

- Tu est merveilleux mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Toi aussi tu l'es... tu es ma muse a moi....

Il souria et la regarda dans les yeux, il raprocha sa tete de la poitrine de sa belle et y déposa un baiser puis déposa ses mains dans le dos de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:53

Bella vint lui sourire tendrement.

- A jamais...

Elle frissonna doucement à son baisé, continuant de caresser délicatement son torse.

- Une soirée avec toi m'avait tellement manqué!! Tu ne peux savoir à quel point!!

Elle lui posa un délicat baisé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

Il frémissa à son baiser dans le cou et la regarda tendrement

Je n'en doute aps une seconde c'est pareil pour moi mon amour...

Il la regarda dans les yeux se plongeant de dedans puis bailla un peu fatigué de s'etre donné à fond
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

Bella soutenait son regard intensément, remplit d'amour fort et sincère. Elle vint sourire amusée en voyant son chéri bailler... elle glissa doucement sa main le long de son torse jusqu'à son cou.

- Endors toi mon amour!! Tu est épuisé...

Elle caressa doucement ses cheveux.

- Je veille sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:21

Il posa sa tete sur le ventre de sa femme et ferma les yeux en soupirant de bonheur et de bien être

Je me sens si bien avec toi.... tu sens tellement bon en plus...

Toujours en fermant les yeux il écouta sa respiration et son coeur battre ce qui l'apaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau(pv Clémence)
» Le roi Caspian X
» des..douves? ya quoi de dans?(pv)
» Une belle présence dans ce lac pv Isa
» Dans la chambre de Arthur [ Pv ][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: