o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

* Le Roi avait été très occupé ces temps ci, certainement à cause de la préparation de la guerre futur... Bella ne l'avait pas beaucoup vu et, il lui manquait extrêmement!!
La reine c'était fait belle pour son amour de Roi. Habillé d'une robe légère et dorée, ses cheveux ondulaient retombé élégamment sur ses épaules...
Elle arriva devant la porte du bureau, se demandant pourquoi quelques courtisans y étaient placé. Elle leur demanda des explications et eux dirent que le Roi n'était pas de très bonne humeur... qu'il avait reçu une lettre de mauvais gout. Elle leur ordonna alors de les laisser et de s'occuper à autre chose...
La reine tapa ensuite doucement à la porte quand les courtisans furent partis, elle l'ouvrit lentement. Elle dit d'une voix douce... content bien apaiser son chéri ^^

- Caspian? C'est Bella...

*Elle resta dos à la porte en la fermant derrière elle, finissant les mains dans le dos et restant là, immobile dos appuyé contre le mur... le temps qu'il lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

En effet Caspian n'était pas de très bonne humeur, la lettre qu'il venait de recevoir annonçait une guerre plus qu'imminente entre lui et Jacob et Caspian s'inquietait beaucoup de ce qui pourrait advenir des gens qui allait combattre, beaucoup allaient mourir et cela le rendait d'une humeur un peu masacrante. Quand il entendit sa reine il se tourna vers la porte dos à la fenetre

Bella...

Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras afin de l'embrasser pationement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

* Bella observait son Roi de dos, elle n'aimait pas le voir en colère... elle préférait quand il souriait, son sourire éclatant était son bonheur à elle.
Quand il se tourna vers elle, un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres... elle s'en approcha doucement, posa ses mains sur son torse et prolongea tendrement son baisé. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, son regard à elle laissait échappé des vagues d'amour et de tendresse. Elle posa une main sur sa joue et le caressa de son pouce.*

- Mon bel amour... j'ai entendu parlé de ce qui se passait!!

*Elle lui posa un tout délicat baisé sur les lèvres.*

- Tu me semble tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:40

Il avait mit ses mains sur ses joues pour continuer de prolonger ce baiser qui on aurait dit n'allait plus finir. Il déplaça ses mains sur les hanches de sa reine l'effleurant un peu. Il la regarda ensuite dans ls yeux on pouvait y lire à quel point il était inquiet de ce qui pourrait arriver.

Je le suis Bella... j'ai peur de ce qui pourrait se passer pour le royaume et le peuple si je n'arrive pas à faire en sorte que cette guerre n'est pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:50

* Un frisson parcouru le dos de Bella en sentant les mains du Roi l'effleurait, sa présence lui avait manqué. Son sourire ne disparaissait pas de ses lèvres et son regard restait ancré dans le sien... elle sentait qu'il était inquiet et le comprenait, c'était un énorme poids qu'il avait sur le dos.*

- Mais tu fera en sorte qu'elle n'est pas lieu Caspian... je suis certaine que tu y arrivera!! Si tu le veux... tu peux!!

*Elle passa tout doucement la main qu'elle avait sur sa joue dans ses cheveux de façon à dégager ses yeux pour pouvoir encore mieux les contempler, gardant son autre main sur son torse.*

- Tu est sage et fort Caspian!! Tu trouvera une solution pour t'arranger avec Jacob... tu sais très bien comment il est!! Il menace mais ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

Voir le sourire de sa reine lui donna un sourire, il se sentait bien aupres d'elle et comme celle ci sa présence lui avait manqué, terriblement manqué... il était toujours occupé à essayer d'empecher la guerre qu'il n'arrivait pas à dormir la nuit et donc restait peu dans le lit nuptial avec Isabella.

Je veux qu'elle n'est pas lieu... mais Jacob... j'ai l'impression qu'il est encore plus déterminé que son père à prendre el pouvoir et qui plus est plus cruel...

Il posa se main sur celle qu'elle avait sur son torse, son visage était pres du siens leur nez se touchant presque.

Je ne pense pas.... il doti avoir quelque chose en tete... ça ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:30

* Isabella aimait le voir sourire ainsi, elle aimait le rendre heureux... même si c'était que peu de temps et même si il n'était pas souvent avec elle, elle l'aimait plus que tout et sa jalousie s'enfermait dans son cœur sans ne jamais sortir... oui, elle était jalouse, jalouse du royaume de Narnia qui lui volait son mari... mais elle, appartenait totalement à ce royaume et à son Roi... elle se devait de se taire et d'être belle.
Elle garda sa main sur son cœur pour pouvoir le sentir battre et pour donner le rythme au sien.*

- Certes... il est plus déterminé que son père à te voler ta place... mais toi, tu est plus fort que lui!! Ne montre pas ton inquiétude, reste celui que tu est... et ne change pas... reste celui que j'aime!! Si tu vient à prendre des décisions qui t'oblige à faire des sacrifices, à te rendre malheureux ou en colère... il sera satisfait, ne lui donne pas ce qu'il veut Caspian!!

*Les yeux de Bella ne cessait de contemplait les siens, leurs souffles s'entremêlaient avec harmonie et son nez frôlait le sien. Elle murmura.*

- Tu trouvera une solution... j'en suis certaine!!

*Elle lui posa un délicat baisé sur les lèvres puis ajouta.*

- J'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

Caspian caressa avec son pouce le revers de sa main, il aimait vraiment qu'elle le touche peu importe l'endroit. Il l'écouta attentivement lui donner des conseils, elle n'avait aps tord Caspian était certainement plus agée donc plus sage que Jacob alors il se devait se montré plus fort et certe plus inteliigent que ce stupide héritier de Miraz. Quand elle l'embrassa et qu'elle lui murmura ses jolie phrase Caspian retrouva se confiance en soi.

Tu as toujours les mots pour me faire sentir bien....

Il lui déposa un autre baiser puis en déposa un sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:04

* Bella vint sourire un peu plus en voyant qu'il avait repris confiance en lui et qu'il se sentait un peu mieux. Elle prolongea doucement son baisé puis ferma quelques secondes les yeux quand il l'embrassa dans le cou, un frisson la parcouru de nouveau... ses baisés et son contact lui avait tellement manqué qu'on croyait maintenant que c'était la première fois qu'il agissait comme ça avec elle. Elle dit en un souffle. *

- Je suis là pour ça Caspian... pour te soutenir et t'aimer...

*Elle glissa ses mains dans son dos pour se blottir contre lui, posant sa joue sur son torse elle ferma les yeux, caressant doucement son dos.*

Tu m'as tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

Je serais toujours la pour moi aussi... malgres mes obligation envers le royaume toi et moi ça sera pour la vie...

Il posa la main sur ses beau cheveux ils étaient soiyeux et ils sentaient bon.

Moi aussi... désolé de ne pas etre la aussi souvent que je le voudrais mais le royaume à besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

* Bella restait immobile contre lui, profitant de sa chaleur et de son odeur... les yeux fermaient.*

- Rien ne me fera cessé de t'aimer... même après la mort, je t'appartiendrai corps et âme!!

* Elle posa un baisé sur son cœur et leva les yeux vers lui pour ancrer son regard amoureux dans le sien. *

- Je le sais Caspian... je le sais et je ne t'en veux pas... tu ne peux faire autrement...

* Elle baissa tout doucement ses yeux. *

J'ai pris l'habitude... d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

Il lui caressait ses cheveux avec douceur et lui embrasse le frond.

Moi aussi... quand je mourrais je viendrais soit te retrouver soit t'attendre... pour que je te serre dans mes bras comme la premiere fois que toi et moi avont diner ensemble... notre premiere rendez vousd 'amour sous le claire de lune...

Il la regarda dans les yeux avec l'un de ses plus beau sourire, son sourire était vraiment éclatant de bonheur qu'elle soit à ses côtés.

J'aimerais faire autrement... vivement que cet histoire finisse je veux revenir avec toi... je veux pouvoir te sentir pres de moi chaque jour... ton absence me déchire le coeur et les entrailles... tu me manques terriblement...

Il mit une main sous son menton et remonta sa tete

Il va falloir que tu t'y réhabitu à ne plus etre seule quand j'aurais tout règler...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:44

* Bella vint sourire avec douceur et éclat. *

- Tu te souvient de notre premier rendez vous? Moi, je m'en souvient comme si c'était hier... un jour merveilleux... je ne l'oublierai jamais!!

* Elle aimait le voir ainsi, beau et souriant, heureux... elle aimait sentir son amour qu'il avait pour elle. *

- Tu me manque aussi... mais je t'attendrai toujours... quoi qu'il arrive...

* Elle le regarda de nouveau quand il leva son menton, elle vint sourire tendrement. *

- Je n'ai jamais perdu cette habitude!!

* Elle glissa tout doucement une main sur sa nuque. *

- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Caspian... à quel point je suis dépendante de toi!!

* Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Absolument... qui serais-je si je ne m'en souvenais pas ?

Il souria comme un petit gamin il avait beau être agée il avait l'impression de rajeunir aux côté de sa belle.

J'espere que tu n'iras quand même pas voir un autre homme si je ne reviens pas de suite ... cela me fairais tres mal de te voir avec quelqu'un d'autre...

Il prolongea son baiser amoureusement et longuement.

Je le suis comme toi... je crois qu'aucune cure de désintoxication ne pourra me guerir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:03

* Bella vint rire doucement de son rire cristallin quand il parla d'un autre homme. *

- Aucun autre homme n'est comparable à toi Caspian... c'est toi que j'aime et toi que j'aimerai toujours!! Je t'appartient... et si un autre homme me touche, c'est bien que je serai morte!!

* Elle enlaça sa nuque totalement en se collant un peu à lui. Elle lui souriait tendrement. *

- Pourquoi m'avoir choisie moi?... Tu as tellement de courtisane autour de toi qui n'attende qu'un mot d'amour de ta part pour sauter dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:27

Tu me rassures alors mon ange d'amour... si un autre homme te touche je lui couperais les mains...

Il souria puis fut amusé de ce qu'elle venait de dire.

Je t'ai choisi toi car je t'aime... tu t'es distingué plus que les autres... certaine étaient interessé par autre chose et moi je n'avais de yeux que pour toi car je te trouvais beaucoup plus belle plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

* Bella fut amusée quand il dit qu'il couperai les mains à celui qui osait la toucher. Puis elle fut profondément touchait par ses mots... elle caressa doucement sa joue.*

- Tu est un ange de me dire ça...

* Elle l'embrassa doucement puis le regarda de nouveau droit dans les yeux, gardant son visage tout prêt du sien... elle passa une main dans ses cheveux. *

- Caspian... accorde moi une faveur... passe la nuit avec moi... je veux m'endormir dans tes bras... sentir ta chaleur... au moins pour ce soir... je t'en prie, tu me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:49

Il la laissa lui carressait sa joue.

Et toi la plus belle des créature qui existe sur la terre...

Il prolongea son baiser puis posa son frond sur le sien la regardant et s'immergeant dans les yeux de sa belle et tendre reine.

D'accord... je la passerais avec toi... moi non je ne peux plus supporter etre loin de toi... je me sens vidé de tout ces évenements... esperont que Jacob entendra raison...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:54

* Son front collé au sien, Isabella lui envoyait un tsunami d'amour et lui montrai un beau sourire... elle fut heureuse qu'il accepte. *

- Ça te permettra de te reposer... je ne veux pas que tu pense à Jacob ou au royaume ce soir... je veux que tu te détende!!

* Il lui posa un baisé sur la joue. *

- Tu est pour cette nuit le Roi... pas celui de Narnia... mais celui de mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

L'expression de son visage le fit sourire elle était vraiment magnifique.

D'accord je n'y penserais pas du tout... je penserais à toi, a nous...

Il souri a son baiser.


Ca me touche ce que tu dis....

Il la raporcha un peu plus de lui l'air assez coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:11

* Bella fut encore plus touché quand il dit qu'il ne penserai qu'à elle... son cœur se mis à battre la chamade!! Elle se colla totalement à lui en enlaçant une nouvelle fois sa nuque... elle vint sourire à son tour malinement. *

- Que signifie cette air coquin apparu sur votre visage mon Roi?

* Elle approcha son visage du sien, elle lui posa un délicat baisé sur les lèvres... puis un plus passionné pour ensuite ancrer son regard dans le sien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:20

Il sentait vraiment son coeur battre la chamade et rigola a sa question.

Je me disais que vu qu'on va passer notre nuit ensemble... on pourrait sans doute se faire... d'énome calin ?

Il avait vraiment un air coquin et prolongea son baiser.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

* Bella le regarda, d'abord surpris puis elle se mise à rire doucement à son tour. *

- Pourquoi pas... autant en profiter le temps que je suis avec toi!!

* Elle garda une main derrière sa tête et glissa l'autre sur son torse. *

- Un sentiment partagé!!

* Elle l'embrassa une nouvelle fois, elle murmura à son oreille après y avoir posé un délicat baisé. *

- Je t'attendrai ce soir... dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:51

Il rigola la regardant dans les yeux s'y plongeant même tellement ils étaient si magnifique. Quand elle lui dit un sentiement partagé il eut un enorme sourire ça lui faisait plaisir d'entendre ça car il l'aimait de toute son ame. Quand elle l'embrassa il prolongea le baiser avec amour et passion. Il eut un petit rire à son murmure.

Je serais la.... pour rien au monde je ne manquerais notre peti rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

* Bella le regarda, souriante comme jamais en sachant qu'elle allait passé un moment avec son chéri... elle caressa doucement sa joue en le contemplant. *

- A ce soir alors...

* Elle l'embrassa une dernière fois avant de s'écarter doucement de lui, elle s'avança vers la porte de sortit... tourna la tête derrière elle pour lui sourire amoureusement et sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle. Elle partit ensuite en direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau(pv Clémence)
» Le roi Caspian X
» des..douves? ya quoi de dans?(pv)
» Une belle présence dans ce lac pv Isa
» Dans la chambre de Arthur [ Pv ][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: