o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 des..douves? ya quoi de dans?(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:38

Amélya venait d'arriver en ville, déjà de loin on pouvait voir le merveilleux château ou vivait le souverin. Se fut plus fort qu'elle, se fut le premier lieu ou elle se rendit.


Une fois arriver face a l'imposante bâtisse. Le pont levi était relevé et des gardes étaient a leur poste.

La demoiselle s'approcha du bord et pencha la tête, elle plongea son regard sur l'eau marécageuse...sales des douves.


-je me demande quel animal y vit?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:46

Des crocodiles chere dame!

Jacob se tenait rien que derriere elle... Quesqu'un magnifique creature comme elle faisait a cette endroit?? Une touriste? Hum.. surement.. Mais elle etait trop jolie pour se poser des question!!

Faites attention.. Ils aiment beaucoup les jeunes femmes de votre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:00

-des crocrodiles? a oui?!?!?

La jeune femme plus interessé par la réponses obtenue que par le fait que quelqu'un aie entendue sa question. Mais lors de la mise en garde de l'homme elle se releva lentement et se retourna vers lui. Sa robe suivit ses mouvements et ses cheveux furent projeter dans son dos.

Lorsque la belle plongea ses yeux dans le regard de son interlocuteur, elle fut..absorbée? Elle seccoua gracieusement la tête puis sourit.
-Moi aussi...j'adore ces bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:03

Il fit un leger rire a la voir reculer ainsi.. Mais la beauter de cette fille etait t'elle qu'elle fit basculer un peu Jacob qui reprit son equilibre en peu de temps. Il remarqua que celle-ci avait ete absorber par ses yeux comme la plupart des filles... Jacob lui fit un sourire charmeur.

Vous aimez les crocodiles? Et bien.. C'est bien special d'une jeune femme.. Je me presente, je m'apelle Jacob de Telmar et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:09

La belle pris les côté de sa robe et les souleva un peut tout en faisant une faible révérence.

-Amélya de l'Heiliem.

En se relevant , le visage de la demoiselle fut éclairer par de faible rayon de soleil encore présent. Ils reflétèrent dans le bleus intense de ses yeux.

-On me dit souvent que j'ai des goût étranges...mais que voulez-vous..les crocodiles sont si...captivant.

Elle laissa les rebords de sa robe reprendre leurs place .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:49

Ahahah... Vous etes plutot charmante Lady Amelya, toute ses belle reverance que pour moi! Je suis emu..

Jacob lui offri un grand sourire.. Ce qu'il aimait les jeune dame de se genre.. Puis il pensa que sa serais bien qu'elle visite un peu la chateau qu'il lui appartenait!

Vous savez Lady Amelya je suis Roi.. De ce chateau! Me verriez vous le plaisir de me suivbre? Je vais vous le faire visite..

Il lui tenda la main delicatement entendant celle de la jeune dame qui se tenait devant lui. Comme elle pouvait etres belle dans ces rayons de soleil.. Une pure beauter, bien plus que sa chere fiancer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:57

Amélya lui offrit l'un de ses plus beau sourires. Puis elle posa délicatement sa petite main dans la sienne.

Biensure votre majesté, comment refuser quelque chose a quelqu'un d'aussi charmant.

Si seulement la belle demoiselle savait tout se que fait ce soit-disant ''charmant'' personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:11

Jacob souria et serra delicatement sa main sur celle de la jeune dame! Hum.. Qu'elle petite main douce.

Alors.. prete Lady Amelya?

Il commenca a marcher dans le chateau a l'apprit du regard de sa chere fiancer qui etait parti en voyage depuis un moment deja.. Ceci ne l'inquiettait pas du tout, ca lui ferait meme plaisir si elle creverait!! Mais il ne peut la tuer lui meme ou engager quelqu'un pour cela.. Sa retomberait sur lui evidament! Ils rentrerent dans un grand jardin royale ou des pauvre gens y travaillait encore.

N'est-ce pas un jolie jardin ici? J'adore cette endroit.. sa me detend de voir toute ses fleurs et ses jardieniers travailler sans relache pour les rentre encore plus belle... c'est comme leur petit rayon de soleil pour eux!

Il ne pensait vraiment pas se qu'il disait.. Mais c'etait le seul moyen pour que la jeune dame ne part pas en lui foutant une claque.. Ce qui lui avait arriver auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

le visage de la demoiselle devint triste, elle bessa les yeux.

comme ils doivent vous...

la belle cherchait ses mots. Puis elle releva les yeux vers Jacob.

Vous aimez...et aimez leur travail pour rester si longtemps....

Son regard semblait admiratif enver le roi, comme si elle le prenait pour un saint. elle se disait qu'il devait être si bon, si juste avec les autres. sinon, pourquoi ses hommes resteraient là. Elle ne se douttait point que c'était parcequ'elle était en compagnie d'un véritable tirrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59

Oui bien sur! Il me sont si loyale.. C'est des braves hommes!!

Le Prince Jacob fit un signe de la main a ses travailleurs qui fit un sourire forcer.. Ils savaient tres bien qu'un seul faux pas leur ferrait perdre leur emplois ou pire.. la mort! Mais Jacob adorait pareille les voir ainsi.. Que de brave chien pour lui!!

Allons.. Je vais te montrer l'interieur.. Il est encore plus beau que l'exterieur!

Il alla vers le chateau toujours en tenant la main delicate de la jeune dame dans la sienne. Comme elle piuvait etre naive.. Ce qu'il adortait beaucoup.. Mais se demandait sa reaction si elle apprenait que c'etait iun vrai tyran et tueur et j'en oublie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

Un magnifique sourire apparue sur le visage de la demoiselle. Elle trouvait la scène touchante. Un noble qui prenait de son temps pour saluer un fervant travailleur. Puis le roi l'entraîna a l'intérrieure.

Je vous crois...

en le suivant, la demoiselle prenait le temps de poser son regard sur chaque petite chose et souriait de temps a autres a certains employers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25

Jacob regardait chaque employer pour les prévenir que si ils faisaient un truc de travers sa allait être leurs fête!! Et les employers connaissaient très bien leur Roi.. Alors ils se mettant a la tache sans trop tarder.. Tout se qu'il fit pour faire bonne impression c'est de les saluers gentillement.

Alors... Lady Amélya. Vous le trouvez comment mon château??
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Magnifique!

la demoiselle admirait le chateau, elle le trouvait tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:53

Merci! Moi aussi je le trouve que sublime.. Après tout ses le mien! Il se vallait d'être beau non??

Il regarda la jeune dame regarder se château avec des yeux émerveiller de beautés... Il lui souria et l'emmena vers la cuisine..

Vous.. Avez faim lady Amélya? Je peux demander a mes meilleurs cuisiniers de nous préparer
un bon repas! Aller c'est moi qui vous invite.. Vous ne pouvez refuser!

Jacob lui fit son regard charmant.. Celui-ci gagnait toujours contre les fille qui hésitait!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Mais je....je n'ai pas faim...

La belle eu une mine désolé, elle n'avait vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des..douves? ya quoi de dans?(pv) Empty
MessageSujet: Re: des..douves? ya quoi de dans?(pv)   des..douves? ya quoi de dans?(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des..douves? ya quoi de dans?(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle présence dans ce lac pv Isa
» Dans son bureau(pv Clémence)
» Dans la chambre de Arthur [ Pv ][HOT]
» Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)
» Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Chateau du prince Jacob-
Sauter vers: