o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

Caspian la laissa l'embrasser amoureusement, il regarda ensutie partir et lui fit un de ses plus beau sourire. Puis il continua a travailelr cherchant d'autre solution pour eviter la guerre. Heureusement qu'il avait l'aide des Narnien. Quelques heures plus tard il décida d'alelr rejoindre sa belle dans ses appartements. Il sorti donc de son bureau et alla dans sa chambre avec un énorme sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

* Bella était allé directement dans sa chambre pour se faire belle pour son chéri. Elle c'était déshabillé et avait mis qu'une simple nuisette bleu clair et blanche... assai sexy en sachant qu'elle lui arrivait simplement au milieu des cuisses!! Ses cheveux ondulaient, tombaient élégamment sur ses épaules... elle s'était démaquillé, totalement naturel. Elle était debout devant son reflet de la grande glace, dos à la porte d'entrée... ses cheveux sur le coté d'une des ses épaules, elle les coiffés soigneusement avec une brosse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:31

Quand il entra dans la chambre Caspian vit sa femme avec sa nuisette, elle était vraiment sexy et lui faisait toujours de l'effet. Il resta planté la comme un con et la regarda se brosser les cheveux. Il se secoua la tete et décida d'aller l'embrasser. Il s'aporcha d'elle et la prit par la taille et lui embrassa le cou tendrement

mmm.... tu sens bon....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:42

Bella avait entendu la porte s'ouvrir mais elle n'avait pas bougé, elle continuait de brosser ses longs cheveux avec délicatesse. Elle vint sourire tendrement en le voyant dans le reflet du miroir, se rapprocher d'elle... elle frissonna en sentant ses mains et son baisé. Elle posa sa brosse sur la petite table et posa ses mains délicate sur le sienne, les caressant de son pouce... et restant dos à lui.

- Ça te plait?

Elle le contemplait amoureusement et admirative dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:53

Caspian la regarda dans la glace et lui redéposa un baiser dans le cou la léchant un peu

Oui beaucoup même.... tu es la plus merveilleuse des créatures qu'il m'était donné de rencontrer... je me demande comment j'ai fait pour etre avec toi.... je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:02

Bella ferma tout doucement les yeux en soupirant de plaisir en sentant son baisé... de long frisson agréable la parcourait à l'instant où il l'embrassait et la touchait.

- J'ai eu beaucoup plus de chance que toi... moi, je t'ai!!

Elle se retourna de nouveau pour être face à lui... posant délicatement ses mains sur son torse, elle le regarda droit dans les yeux avec l'un de ses plus beaux sourires.

- J'ai le plus beau... le plus charmant... le plus merveilleux des princes au monde pour époux... et je l'ai ce soir, rien que pour moi!!

Bella glissa une main sur sa nuque en se mettant sur la pointe des pieds pour que ses lèvres puissent atteindre celle de Caspian, elle était quand même beaucoup plus petite que lui quand elle n'avait pas de talon mais s'en sortait très bien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:12

Il souria à ses phrases et la regarda dans els yeux quand elle se tourna face à lui. Elle était si belle si fraiche, une vrai petiti fleur sous la rosé du amtin. Ilé tait fiere d'etre son mari.

J'espere vite que tu m'ais tout les soirs car à se rytme la je risque d'etre tres occupé a cause des preparatif...
Caspian l'embrassa tendrement et posa ses mains sur ses hanches au niveau de ses fesses et la raporcha un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:20

Bella le regardait droit dans les yeux après ce baisés, un magnifique sourire affichait sur ses lèvres... elle se colla à lui sous la pression de ses mains et le fit aussi par son choix, elle aimait sentir sa chaleur.

- J'espère t'avoir pour moi toute ma vie... j'ai hâte que la guerre soit finit Caspian... que je puisse te retrouver, comme avant...

Elle posa de délicat baisé accompagnait de mordillement dans le bas de son cou, elle était toujours sur la pointe des pieds.

- Je t'aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:39

Tu n'as pas à t'inquieter pour ça... je serais la toujours pour toi et rien n'y changera... je veux qu'elle soit fini aussi... jamais il n'arrivera jusqu' ici et comme ça le peuple sera tranquille tu serais tranquille aussi... et moi je serais loin et j'arreterais tout ça... comme ça toi et moi nous vivrons heureux comme avant... on pourra danser chantait et faire l'amour comme avant...

Il frissona à ses baiser et moridllement

Je t'aime aussi... c'est pour ça que je veux etre avec toi se soir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:48

Bella l'écouta tout en contemplant son visage.. un visage si pur, si beau pour elle!! Son sourire tendre n'arrivait pas et ne pouvait pas disparaitre de ses lèvres, elle était trop heureuse à cette instant.

- Je serai toujours aussi heureuse... si je sais que tu m'aime... où que tu soit et à jamais!!

Elle remonta ses baisés jusqu'à ses lèvres puis se mise à caresser son torse du bout de ses doigts.

- Pourquoi ne pas commencer des ce soir... à faire comme avant?

Son sourire devint on ne peux plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

Il avait le plus beau et magnfiique des sourires et Caspian ne se lassait pas de al contemplait une femme qui était une pur merveille à ses yeux.

Alors tu le seras car je t'aimerais pour toujours Bella.... tu es mon air que je respire mon soleil qui me donne tant d'energie et qui m'encourage à aller de 'lavant.

Il prolongea son baiser avec amour et posa ses mains sur les fesses de la jeune femme.

Se soir ?... pourquoi pas ? Apres tout profitons en... je ne sais pas quand es que je pourrais être disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:07

Bella était profondément touchait par ses paroles, elle l'aimait tellement qu'elle n'en revenait pas elle même... elle pouvait tout lui pardonner. Elle frissonna en sentant ses mains sur ses fesses et vint lui sourire, toujours un air malin voir coquin affichait sur son visage d'ange. Elle approcha de nouveau ses lèvres des siennes laissant leur souffle s'entremêlaient... mais avant de l'embrasser elle dit.

- Ne parle plus de ça... plus ce soir en tout cas... je veux avoir l'espoir d'être dans tes bras pour l'éternité!!

Elle l'embrassa alors langoureusement et doucement, caressant ses lèvres et sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:20

Il adorait son air coquins sur son visage beau visage d'un ange tombé du ciel que Caspian avait eu la chance d'aprivoiser. Quand leur souffles sentremelerent il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire tout en regardant ces levres si rouge et pulpeuse a la fois.

d'accord... je ne parlerais que de nous deux.... et de l'instant présent...

Il prolongea son baiser avec désir, ce baiser lui parut long mais il s'en fichait car il aimait beaucoup l'embrasser tellement il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:24

Effectivement, le baisé dura un bon moment mais il fut très agréable pour Bella... car elle aimait l'embrasser. Elle le connaissait tellement bien, qu'elle avait même sentit son désir qui était à l'instant partagé. Ses doigts fins commencèrent à vagabonder sur son torse en détachant chaque boutons qui se trouvait sur leur passage. Pendant ce temps, ses lèvres parcourait le cou et le visage de Caspian lentement et délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

Il garda ses mains sur les hanches d'Isabella et la laisser lui embrasser le cou et son visage tout en débouttonnant des boutons de sa chemise. Il s'avança un peu avec elle vers le lit et délicament la posa sur le dos dessus afin de mieux faire le travaille mais avant il fallait qu'il soit déshbaillé ainsi que sa fleur de rose^^. Ils e mit à califourchon sur elle et l'embrassa avec passion y mélant son désir d'etre avec elle et de le faire se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:53

Bella enleva la chemise du Roi avant de la laissé tomber par terre puis se recula en laissant Caspian la guider jusqu'au lit, elle s'y installa sur le dos en enlaçant son mari pour qu'il la suive, elle ne voulait pas le quitter un instant... pas une seul seconde. Quand il fut sur elle, elle prolongea amoureusement son baisé... dévoilant le désir qu'elle éprouvait pour lui en ce moment, l'envie de le caresser et de restait toute la nuit dans ses bras. Elle glissa ses mains délicate dans son dos et en passa une dans ses cheveux avec sensualité.

- Je t'aime mon Roi... je t'aime plus que tout... plus que ma propre vie!! Tu est celui que j'aimai... celui que j'aime... et celui que j'aimerai... à jamais mon amour!! A jamais je t'appartiendrai... corps et âme, je suis tout à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:00

Caspian torse nu embrassait toujours sa belel avec plaisir et désir. Elle était tellement parfaite. Elle l'exité au plus au point.

Je le susi tout à toi aussi... je ne vis que pour toi... et cela pour toujours mon amour....

Il commença à déboutonnait son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

Bella prolongeait chacun de ses baisés avec amour et passion, caressant ses cheveux et passant ses mains dans son dos en le caressant du bout de ses doigts.
Puis ses mains descendirent pour l'aider à déboutonner son pantalon, elle remonta doucement ses cuisses contres les siennes avant de les redescendre en emportant avec elles le pantalon de Caspian... le dévoilant alors à moitié nu. Elle l'embrassait langoureusement... elle avait envie de lui et son souffle lourd de désir le montrait. Ses mains glissèrent sur les fesses de son chéri sous son boxer pour les caresser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:18

Caspian fut désormais à moitié nu face à Bella, l'amour qu'il ressentait pour elle passait désormais dans tout son corps il la désirait vraiment et déposa ses mains sur ses fesses pour les caressait sensuelement. Il lui embrassa le haut de son cou et la mordilla un petit peu.

Je t'aime mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:04

Bella frissonna sous ses caresses, laissant échapper des soupires de plaisir. Elle frémit sous son baisé dans le cou... La reine se déshabilla totalement devant Caspian. Puis elle glissa de nouveau ses mains sous son boxer et le lui enleva... caressant au passage ses cuisses.

- Je t'aime aussi...

Elle embrassa son cou puis mordilla son oreille avant de murmurer.

- Montre moi comment tu aime Caspian..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:15

Adam et la reine se retrouverent nu dans la chambre, cela ne le géna pas vu qu'il l'avait déjà fait avec elle mais cela faisait longtemp et cela lui avait manqué. Il frissonna quand elle lui embrassa le cou et lui mordilla l'oreille, il écouta ce qu'elle lui murmurait, il et un petit rire.

Ne t'inquiete pas pour ça mon amour... je ne crois aps que j' ai perdu la main depuis la derniere fois...

Il se colla à elle pour qu'elle sente sa partie et la il rentra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:25

Bella remonta lentement ses cuisses contre celle de Caspian. Puis elle se mise à rire doucement quand il parla de ne pas avoir perdu la main.

- J'espère que tu ne t'ai pas entrainé avec d'autre femme...

Elle disait ça en plaisantant bien sure ^^ Elle savait que son chéri ne ferait jamais ça!! Razz Quand Caspian entra en elle, Bella eu une vague de plaisir et laissa échapper un gémissement, se cabrant un peu. Elle embrassa langoureusement son amour en caressant sensuelement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43

Absolument pas...

Le gémissement que sa femme venait de pousser l'exita un peu et il allait un peu plus vite. Ses vas et vient se faisaient plus intense et il prolongea son baiser léchant ses lèvres au passage puis toucher sa langue avec la sienne. Il frissona a ses caresses dans le dos et tout en continua de lui faire l'amour avec énergie il posa ses mains sur ses fesse pour que ça plus intense. Son souffle était saccadé, lourd et il éprouvait beaucoup de plaisir avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:49

A chaque mouvement de son mari, Bella éprouvait un plaisir intense conclu par des gémissements et des soupires de désir... elle prolongeait chacun de ses baisés, mordillait ses lèvres et sa langue. Elle accompagna les mouvement de Caspian pour l'encourageait et les intensifiait... elle prenait énormément de plaisir, un plaisir partageait par le couple. La reine s'agrippait au épaule et au dos de son Roi... peu à peu, ce qui n'était que de simple gémissement se transformèrent en des cries.

- Ho... Caspian... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:10

Caspian continuait toujours prenant de plus en plus de plaisir a chaque minute que dis-je ? à chaque seconde qu'il faisait cet exerce,c et acte charnel envers sa femme. Il fut content de savoir qu'il arrivait à lui donner du plaisir apres beaucoup de temps sans l'avoir fait tout les deux. Quand ses gémissements se transformerent en cri de plaisir Caspian acceléra le pas^^. Il l'embrassait partout, sur ses levres douce, sur son coup et bien sur sur sa poitrine. Il prenait un maximum de plaisir a ses cotés.

...t'aimes ?...

Il avait dit ça dans un souffle puisqu'il en manquait un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)   Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau(pv Clémence)
» Le roi Caspian X
» des..douves? ya quoi de dans?(pv)
» Une belle présence dans ce lac pv Isa
» Dans la chambre de Arthur [ Pv ][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: