o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

*Clém arriva avec son cheval ou plutôt sur son Pégase Noir et blanc seulement sur le front. Elle volait dans les airs quand elle vit Narnia, elle trouva que c'était le plus beau pays au monde.
Elle décendit dans les airs, elle avait pour tenue une tunique blanche avec une ceinture faite de roses et de lys.
Elle avait une courone trés légere faite en or et en argents.
Sa chevelure tomba en cascade, il avait des pétales de roses sur sa cheveulure.
Les portes s'ouvrient à son passage chacun se demanda qui était cette jeune créature?
Mais ils n'osaient pas dire un mot, elle se rendit dans les trés beaux jardins de Narnia.
Elle se demanda ou était la Reine ou le Roi de Narnia ne sachant pas quoi faire.
Elle resta sur place sans rien dire, le soleil fit un trés beau reflet sur sa chevelure blonde.
Enfin son voeux fut exaucé car elle vit une femme, une trés belle femme.
Elle s'est dit que c'est la Reine vu la richesse de ces beaux atours.
Elle alla à sa rencontre et fit une trés belle révérance quand Bella passa.
Elle ne savait pas si elle devait parler ou pas avant que son Altesse lui parle.*
-Bonjour, Votre altesse puis je vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

* Caspian était occupé à s'occuper de Narnia. La reine se promenait alors dans ses jardins, histoire de ne pas s'ennuyer...

Le jardin était recouvert d'herbes vertes, de fleurs, de grands arbres et au centre de celui ci, un grand lac de couleur grise brillante. Voila pourquoi on l'appelait le lac d'argent. Des statut en marbre y était aussi installé ainsi que des fontaines... un paysage mystérieux et beau... La nature y régnait avec le chant des oiseaux...

La jeune reine marchait lentement, seule sur le chemin de pierres blanches. Vêtu d'une magnifique robe blanche et turquoise, sa longue cape trainait un peu sur le sol derrière elle, les manches étaient grandes et retombaient élégamment le long de son corps. Une ceinture en dentelle entourait sa taille fine. Ses cheveux bruns étaient attaché en arrière, deux mèches ondulaient encadré son visage. Sa tête était orné d'une légère couronne blanche, des petites chaines argentée se glissaient dans ses cheveux comme des perles rares...

Elle marchait encore jusqu'à l'instant de voir une demoiselle s'incliner devant elle. Les révérences... elle n'aimait pas beaucoup ça... Bella n'aimait pas se savoir supérieur. Elle observa la jeune demoiselle avec ses yeux gris magnifiquement brillant... un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres. Elle fit un geste de la tête en signe de salue, Isabella restait noble devant les inconnus.*

- Mademoiselle... oui, bien sure je vous écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

*Elle la regarda, elle lui sourit*
- Je sais pas si vous pourriez faire quelques chose pour moi ...*Elle prit une pronfonde inspiration, elle avait peur du refus de Bella.*
-Jacob de Telmar a tués mes sujets, il a mit le feu à mon chateau. J'ai nulle part a aller.
Je vous serais reconnaissante jusqu'à ma mort si vous pouvez m'aider
.
*Das ses yeux, il y avait la peur et la tritesse*
-Je ne souhaite pas vous déranger votre Altesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

* Bella regarda la jeune femme lorsqu'elle s'expliqua. Elle fut touché par son annonce et ses yeux se remplirent de compassion... Jacob, encore lui qui cause des problèmes et qui ravage tout sur son passage. Elle soupira intérieurement... de lassitude et de colère, des sentiments qui ne passaient en aucun cas sur le visage de la reine, elle savait se contenir... c'était l'une de ses plus grandes qualités.
La reine s'approcha ensuite de la demoiselle et pris une de ses mains dans les siennes pour la serrer tout doucement.*

- Mademoiselle... vous ne me dérangez pas au contraire!! Je serai ravie de vous accueillir à Narnia et je suis certaine que le Roi sera de mon avis!!

*Son sourire radieux réapparu sur ses lèvres.*

- Si vous le désirez, nous irons le voir ensemble et je serai de votre coté!! Je comprend tout à fait ce que vous ressentez et vous n'avez pas à vous faire de soucies... vous êtes la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:12

-Merci votre Altesse
*Un sourire éclaira ce visage qui était longtemps marqué par la tritesse de perdre ceux qui lui sont proches, elle se rapella meme plus des jours heureux car il avait trés peu.*
-Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

- Ne me remerciez pas... je trouve ça naturel!!

*Isabella fut soulageait en voyant un sourire s'affichait sur le visage de la demoiselle... son sourire ne disparaissait pas.*

- Je ferai appel à vous si j'ai besoin...

*Elle lâcha doucement sa main puis fit appelle à un courtisan.*

- Emmenez mademoiselle dans l'une des chambres d'ami du château..

*Elle la regarda de nouveau gentiment.*

- Vous logerez ici le temps que vous trouviez une maison si vous le désirez en ville... prenez votre temps!! Ça me fera de la compagnie!!

*C'est vrai que ces temps ci, Bella se sentait seul... elle était pourtant entouré de beaucoup de monde mais c'était toujours la même chose!! Caspian était trop occupé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:37

-D'accord si vos sujets ont besoin d'étre guerir je peut les aider
*Elle lui sourit*
-Merci, sa seras avec joie pour vous tenir compagnie
*La regarde, il faisait tellement beau en ce jour*
-Je me nomme Clémence de Narzan
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08

*Bella était toujours aussi souriante.*

- Je suis certaine que vous vous entendrez bien avec ma fille Isabelle!!

*Elle fit un signe de la tête en geste de salue noble de la part d'une reine.*

- Appelez moi Bella... comme tour le monde ici, à la Cour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

*Lui fit un grand sourire*
-Je serais ravie de faire la connaissance de votre fille
*Elle regarda le jardin et sentit les odeurs de roses*
-Trés bien Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella   Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans une trés belle demeure pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle présence dans ce lac pv Isa
» Dans la chambre de Arthur [ Pv ][HOT]
» Dans le bureau de Caspian (pv mon Roi ^^)
» des..douves? ya quoi de dans?(pv)
» Dans son bureau(pv Clémence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: