o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une ancienne et grande maison ! PV libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:45

*Udrian conaissait ces lieux par coeur, il y venait assez souvent entre ses fuites et ses recherches de nourriture (lol^^), il vint seulement errer pendant des heures comme à chaque fois, ou alors simplement se ballader et essayer de se souvenir...
Il se mettait souvent au bord de la falaise et s'allongeait pour regarder le soleil se coucher..Il restait parfois pour dormir mais c'était trop risquer, il ne l'avait fait qu'une fois par erreur, c'était la première fois qu'il était venu ici, épuisé il s'était endormi jusqu'au matin où il était parti se réfugier et récupérer dans la forêt..
Il se rappelait de toutes ces choses pendant des heures et se demandait ce que serait la suite de l'histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:09

*Elle vit un centaure, elle alla le saluer et parla le centaure*
-Bonjour Udrian
*Clém avait une trés belle robe de soie bleux, elle avait à son cou le collier de sa mére, elle regarda les ruines, elle était déja venue quand elle n'avait que 3 ans puis 6 ans avec son pére, elle adora ce lieu enchantresse et magique.
Elle ferma les yeux et entendit ses rires avec son pére le bon roi Philipe mais c'était des fantomes de son passé.
Elle sentit du vent soufller son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:19

*Udrian fut toujours dans ses pensées quand il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom, une voix de femme mais aps celle qu'il connaissait, il se retourna et se releva en un bon, puis regarda la belle femme*

-Qui..qui êtes vous?

*Il restait tout de même sur ses gardes, ce n'est pas parce que la première femme qu'il rencontre est gentille que les autres aussi ! Il la dévisagea longuement, il sentait qu'elle n'allait pas lui faire de mal mais hésitait à baisser sa garde...*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:20

-Clémence de Narzan
*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

*Udrian l'écouta puis se détendit, pour rester un peu naturel*

-Je ne connais pas de Clémence, mais vous avez l'air de me connaître..

*Il la dévisageait toujours*

-Comment cela se fait ?

*Il n'avait pas l'habitude de rester froid et impassible devant les gens mais quand il s'agissait de se protéger..il valait mieux tout faire, il tenait à la vie, il avait encore tant de choses à voir et à découvrir, il a déjà découvert que les femmes existaient (^^) à nouveau et aussi la gentillesse et la douceur qu'elle prodiguait..*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:01

*Elle sentit qu'il avait peur*
-Je vous ferais rien Udrian
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:10

-Hm...

*Udrian se décida à se détendre beaucoup plus*

*Il respira à fond*

-Bien..excusez- moi je préfère toujours faire attention aux personnes que je rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:22

-Je comprend Udrian
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:36

-Merci..

*Il reprit un sourire accueillant*

-Si ce n'est pas indiscret..

*La regarde*

-Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

-Je suis venue pour demander d'étre heberge par Caspian car jacob a détruit mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:51

-Ah..

*Udrian repensa à l'autre jeune et belle femme qu'il avait rencontré juste avant elle, Amélya cherchait aussi le château de Caspian et il lui avait eprmis de monter sur son dos pour l'y conduire mais le referait-il avec Clémence?*

-Et vous savez par où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:52

-J'aime beaucoup les centaures
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

*Udrian ne fit rien du changement de sujet et répondit très souriant*

-Merci, j'aime aussi les humaines

*La contemple, il avait arêté de la dévisager ça devenait malpolit après avoir compris qu'elle était du côté du bien par rapport aux hommes...Comme l'autre femme*

-Il y en a beaucoup des comme vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

-Je ne suis pas une humaine je suis une magiciene
*Le regarde*

-Eu d'humaine je en sais pas mais magicienen il y a trés peu
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

-Une magicienne ?

*Il ouvrit de plus grands yeux, intrigué par ce mot*

-J'imagine oui..

*Il sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:09

*sourit*
-Vous connaisez Philip?
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:19

-Philippe? Non je ne connais personne à part Hamélya enfin..oui...

*Udrian partit légèrement dans ses pensées, puis revint à elle*

-Qui est ce Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

-Mon pére
*Soudain un écran ( sa revele le passé d'une personn) apparut*
-Un passérarum?
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29

-Non désolé je ne le connais pas

*Il lui sourit gêné*

*Il se cabra surppris apr l'écran qui venait d'apparaître, il recula de plusieurs pas puis revint à terres, sur quatres pattes*

-Woaw...

*Il osa se rapprocher un peu*

*Il ne dit rien mais fixa l'écran avec curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:31

*L'écran montra le passé d'Udrian*
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:53

*Udrian continua de regarder l'image, il voyait un petit centaure, seule puis sa famille, son père sa mère et ses nombreux frères et soeurs, il sentit son coeur se serré, les images défilèrent jusqu'à arriver avant l'attaque des Humains... Le tout petit centaure tenait sa mère par la main et l'aidait à ramasser les plantes qui l'aideraient à soigner et à nourrire toute la petite foule qui était sa famille..Pendant ce temps les autres s'amusaient à se courir après et riaient, le père les surveillait lorsque des Humains Inconnus arrivèrent et mirent le feu autour d'eux, certains aparurent avec des arcs d'autres avec des épées, le premier touché fut le père il s'était jeté devant les ennemis pour protéger sa femme et Udrian, il s'effondra après avoir assomé deux hommes à coups de sabots, la mère protégeant à son tour son petit se fit tuer et les autres pris de peur essayèrent de fuir en groupe amis se firent capturer et tuer rapidement Udrian essayant de se jeter sur l'homme qui avait abbatu ses frères et soeurs se fit assomer, il resta si longtemps inconscient que les Hommes crurent qu'il était mort en plus c'était un centaure trs petit pour son âge (mais à présent il est gigantesque et immensément fort) il ne les intérréssait pas. Les Hommes le laissèrent... Plus tard un homme passa par la forêt et recueilla la petite créature, il la soigna puis la réanima. Le tout jeune centaure se réveilla et se réfugia dans les bras de l'homme (c'était Philippe !). Philippe lui apprit à se débrouiller seul dans la nature mais malheureusement..il se fit assomer par un arbre qui tomba sur lui lors d'une promenade, jamais personne ne sut si c'était naturel ou non, le centaure se réveilla après sans souvenirs et toute 'histoire continua jusqu'à aujourd'hui... . Fin ! Udrian restait le regard normal mais énormément de larmes coulaient de ses yeux, les poings serrés il ne sut que dire..*


Dernière édition par Udrian Balchor le Dim 25 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

-c'est mon pére c'était il y a 30 ans
*Elle reconnaisait car son pére avait montré des photos de lui il y a 30 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

*Udrian sécha ses larmes...*

-Je lui dois tant..

*Il regarda Clémence d'un air triste mais avec une lueur de reconnaissance*

-Je ne sais que vous dire mais le plus simple serait..


*Il était terriblement éu tout son passé découvert en si peu de temps et après toutes ces années!*

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:00

-Merci pourquoi j'ai rien fait ?
*le regarde*
-Mon pére me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

-Oh si tout ce que vosu m'avez montré est précieux pour moi..

*Udrian redevint sérieux*

-Je suis désolé pour vous..après ce que je viens de voir, je comprends votre douleur

*S'approche lentement d'elle*

-ça va aller?


*Dit-il d'une voix réconfortante, c'était bien un mi-homme !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne et grande maison ! PV libre Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne et grande maison ! PV libre   Une ancienne et grande maison ! PV libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne et grande maison ! PV libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entraînement (libre)
» Cherche de la nourriture [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Ruines de Cair Paravel-
Sauter vers: