o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cherche de la nourriture [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

*Udrian, par un après-midi, recherchait de la nourriture dont certaines plantes, il marchait depuis un certain temps dans la forêt, regardant le sol avec ses yeux marrons, curieux et attentif à la nature il laissait tous les bruits le traverser, lui entendait seulement le bruit de ses sabots sur l'herbe...Il entendit soudain quelquechose bouger dans les buissons, il fit encore quelques aps puis se retourna, il regarda le buisson en question et ne bougea plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

(hj: je peux?)


mais..aĩe!

Amélya était tomber ...et comble de malheur, il fallut que la belle tombe dans un buisson d'ou sorte des centaines d'aiguille. La belle était assise dans le buisson e plusieur aiguille la piquait. Lorsqu'ele en retira une, du sang se mit a couler le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:18

hj : avec plaisir !!

*Udrian entendit une voix, il se recula et alla se camoufler derrière un arbre, il regarda tout de même assez curieux, il n'avait jamais rencontré de femme à part sa mère mais il avait perdu toutes informations d'elle, il l'avait oubliée... et cette voix plus aigu et plus douce ne lui était familière en rien*

"Ce n'est pas normal...cette voix!"

*Pensa le jeune centaure*

*Il fronça les sourcils, fit quelques pas de côtés restant bien caché derrière les arbres et restant discret malgrè le léger bruit de ses sabots. Il finit par être proche de l'endroit d'où la voix était venue, il jeta un petit coup d'oeil*

"Mais qu'est ce que c'est?"


Dernière édition par Udrian Balchor le Dim 18 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36


La jeune demoiselle réussi péniblement a se relever, Sa longue chevelure créait une magnifique cascade dorée et son visage brillait sous les quelque rares rayons de soleil réussissant a se rendre jusqu'à elle.

Ayant entendut un bruit la belle fit une faible rotation pour en trouver la provenance. Toujours la mains gauche porter a son épaules douloureuse la demoiselle s'accroupie, elle avait appercue des traces.

Sa longue et soyeuse robe bleu poudre complété par un long ruban noir attaché a la taille , suivit gracieusement se smouvements. Puis le visage de la belle s'illumina. Elle venait de recconaitre les traces au sol..pour en avaoir déjà cotôyer...la belle pu se remémorer de merveilleux souvenirs. Lentement elle se redressa, quelque goutes de sang tombèrent de son bras.

N'ayez pas peur, je vous en pris....La jeune femme que je suis ne représente aucun risque pour une merveilleuse créature tel que vous...

Elle laissa faiblement retomber sa mains le long de son corps.

Pitiez Centaures....permettez a une jeune amie de votre race de pouvoir admirer un être aussi fascinant que vous...Que mes souvenir reviennet réchauffer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

*Udrian se recacha de nouveau derrière l'arbre, il écouta la voix lui demander de sortir*

"Merveilleuse créature, je ne l'ai jamais vu et il n'y a pourtant que moi"

*Il se posa de nombreuses questions puis regarda de nouveau, elle avait bougé, elle était aussi une merveilleuse créature, extrêmement belle mais anormale aux yeux du centaure.. Il ne répondit pas, pourquoi se montrer c'était peut être un piège!*

"Une jeune amie...?"

*Il se tourna et sortit légèrement sa tête, il resta cependant caché dans l'ombre*

*Il recula d'un aps ayant l'intention de s'éloigner mais marcha sur une branche et la cassa*

-Oh, oh...

*Il se tut, et partit un peu plus loin*

-Laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Lorsqu'elle entendit le bruit, la belle se tourna en sa direction..elle ne fit qu'un pas.

Non attendez! je vous en pris centaures..laissez-moi vous voir...ne serais-ce qu'un court moment.

Elle baissa doucement la tête et eu u sourire nostalegique.

Vous ne pouvez savoir, a quelle point avoir du quitter les vôtres m'a fait mal...

Elle releva la tête et tenta de le voir

je vous promais de ne pas bouger...je ne veux que vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

*Ud s'arrêta puis tourna la tête, pouruoi voulait-elle le voir, et comment savait-elle qui il était?*

*Il se retourna doucement puis marcha dans sa direction*

-Quitter les notres ?

*Il arriva pas loin d'elle mais toujours invisible à ses yeux*

-Mais qui êtes-vous?

*Il resta à une bonne dizaine de mètres d'elle, surtout ne pa se montrer à un inconnu, c'était tous des humains d'après lui un danger pour sa race, pour sa nature, tout ce qui peut le nuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:11

Amélya sourit en l'entendant se rapprocher..et même, lui adresser la paroles!!!!!


J'ignore si vous avez entendue parler de moi...Je me nommes Amélya Futur souveraine de l'heiliem.

L'Heiliem...le royaumes le plus pacifique ayant existé. Et sa monarque...la petite blonde, a voyager toute sa vie. Vivant parmis plusieurs race différante et ne s'en faisant que des amis...particulièrement chez les centaures....Sa créature préféré.

Je vous juge, je ne vous veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

*Il la regardait de là où il était, elle souriait beaucoup en parlant des centaures, Udrian ne la comprenait pas, et les questions s'accumulaient dans sa tête*

-Non, vrai dire..je n'entend jamais parler de personne...

*Il hésita à avancer ou à rester immobile*

-Peut être n'est elle pas comme les autres

*Il fit les pas qui les distançaient et arriva devant elle, mais pas trop près encore, il la dévisagea et regarda mieux ses traits*

*Il craignait à chaque instant que quelquechose ne se passe*

-Voilà, je me montre...

*Il regarda autour de lui puis revint sur elle*

-Vous dites connaître d'autres centaures, alors que je suis le seul de cette forêt..


Dernière édition par Udrian Balchor le Dim 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

Un sourire radieux vint ocmbler le visage de la belle lorsque le centaure ce décida a se montrer...elle le trouvait magnifique.

C'est que je ne suis pas d'ici...je viens de loin, très loin. Et dans les allentours du royaume de mon père, il y en des centaines d'individus de ton espèce.

La demoiselle l'examina plus attentivement...Certe il était différant ce ceux qu,elle avait croiser, mais mais il était bien des leurs.

La cité de Malazard est prospère et diriger uniquement pas des centaures. J'y ai passer presque tout mes étés.
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

*Udrian resta curieux, savoir que d'autres..d'autres comme lui vivaient ailleurs et nombreux, peut être avait-il une vraie famille..Il ne savait pas qu'elle avait été terrassée par les Hommes, il y a des années de cela*

-Des centaines..

*Son visage se réanima*

-C'est merveilleux..

"Quelle chance j'ai de rencontrer cette créature..."

*Elle ressemblait aux hommes des cheveux, des yeux une bouche et tout le reste mais des formes en plus...*

*Il attendit quelques minutes avant de demander*

-Et que faites-vous dans un endroit pareille ? C'est dangereux ici...croyez moi les hommes sont cruels

*Son visage s'assombrit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

Elle sourit lorsqu'elle le vit s'épanouir.

A vrai dire..je me suis perdue...

*dangeux, et maintenant curels...mais quel genre de monstres peuvent-ils êtres...*


Je sais, j'ai eu vent de leurs agissements. Mais j'ai la chance de n'en avoir pas encoe rencontré sur ma route.

Elle poussa un soupire puis regarda le centaure.

Maintenant que vous savez qui je suis...puis-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

"Heureusement qu'elle n'a rencontré personne avant moi"

*Il la regarda toujours avec un regard curieux*

*Il attendit un temps après sa question*

-...

*Il se détendit puis dit doucement*

-Udrian..Balchor..

*Il pensa à quelquechose*

-Cr..croyez vous qu'il y ait quelqu'un..la bàs chez les centaures qui m'attend ?

*Son coeur battit plus vite, l'espoir vint en lui, l'espoir d'en voir "d'autres", et peut être son père o sa mère..ou quelqu'un qui le connaît!*


Dernière édition par Udrian Balchor le Dim 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

Sa question la surprie...

Vous attends..hum

Elle réfléchie un moment

Balchor..c,est votre vérétable nom? Si c'est le cas, vous aurrez sans doutte un membres de votre famille éloigné, au moins. Sinon, Tout les autres vous attende, ils ne savent peut-être pas qui vous êtes vraiment...mais chaque centaure de la communauté acceuille a bras ouvert tout les représentants de leur races. et vous en êtes un.
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

*Il l'écouta de nouveau parler des centaures*

*Il attendit qu'elle finisse*

-Oui c'est mon nom... j'éspère sincèrement revoir un autre centaure bientôt...

*Un silence s'installa alors..*

*Avant de parler, le visage d'Udrian se radoucit puis il sourit*

-Je suis heureux de vous avor rencontrer

*Repense à ce qu'elle lui a dit précédemment bien avant de l'avoir vu*

-Vous avez dit..tout à l'heure, que ça avait été dur pour vous de quitter les centaures autrefois...pourquoi les avoir quitter ?

*Il remarqua qu'il posait un peu trop de questions, il baissa légèrement la tête, recula d'un pas*

-Excusez moi, je suis indiscret..(pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Ne vous excusé pas voyons, c'est tout a fait normales...

La belle lui adressa un sourit remplit de gentillesse.

J'ai dut les quitter car mon père m'a envoyée ici...Une sorte de messagère je crois^^ Je suis supposer trouver le roi caspian et lui délivrer un message.

Elle baissa légèrement les yeux

Malheureusement...mon devoir de futur souveraine l'a remporter sur mes désirs. Avec les grands pouvoirs, viennent les grandes responcabilités..
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

*Elle le comprenait parfaitement enfin quelqu'un de normal pas comme tous ces hommes !*

*Il fut touché de son sourire*

-Ah..

*Il l'écouta encore puis répondit*

-C'est sûr...

*Il hésita*

-Hem...vous savez...j'ai traversé ce pays plusieurs fois et je crois savoir où est le château...

*Il leva les yeux vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

c'est vrai, voudriez-vous m'indiquer le chemin? ce serait très aimable a vous.

De l'aide, enfin! amélya était soulager elle ne se perderais pas encore pendant des jours, non . Elle c,est trouvée un sauveur pour lui donner le chemin.

votre ''je crois'' vaus mieux que mes millier de , je ne sais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

-Bien sûr, je vous en prie, c'est le moins de ce que je puisse faire

*Il disait cela mais hésitait à sortir de sa forêt et se montrer aux autres, quoique c'était déjà la fin de l'après-midi, le soir arriverait vite et personne ne le verrait...*

-...Merci

*Il regarda sur sa gauche, on pouvait voir la sortie de la forêt..*

*Son regard revint sur elle puis il lui sourit*

-Si Madame veut bien monter ..?

*Il plia ses jambes antérieurs pour que la demoiselle puisse monter sur son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:03

Amélya sourit de nouveau en se rappelant quelque souvenir, dont la première fois qu'elle avait monté un centaure...son père ainsi que les nombreux scientifique furent très étonné. Aucun autre habitant de la région n'avait réussi a la faire. Mais la belle pensait qu'il suffisait de se montré polie et gentille. Si il vous apprécie, il vous offrira se cadeau. et oui, la demoiselle prend cette chance comme un cadeau.

Biensur^^

Elle approcha doucement et monta sur le centaure de manière a ce qu'il ne soit pas déranger par sa présence, comme elle le faisait autre fois avec les centaures .
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

*Le centaure attendit qu'Amélya sorte de ses rêveries et monte sur son dos, il sentit bizarre qu'il y ait quelquechose sur son dos mais la mammoiselle était souple et délicate, rien à dire...*

-Bon..

*Il se tourna vers la sortie de la forêt, mais avant de partir à l'aventure (youpiii)..*

-Accrochez vous bien

*Il lui sourit gentiment et quand elle fut prête, partit au galop pour sortir de la forêt, il fut légèrement ébloui par le soleil qui le recouvrait à présent entièrement.. Il poursuivit sa route..*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Amélya ne put s'empêcher d'étendre les bras pour sentir le vent la flatter.

Dites-moi Cher ami...qu'elle est la chose ou l'endroit que vous souhaiter le plus voir au monde.

Elle ouvrit grand les yeux et regarda le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

*Udrian la sentit bouger*

*Il sourit puis continua de galoper, se sentant comme libre !*

*Il réfléchit à sa question puis dit songeur*

-J'aimerai voir...les autres..les autres centaures..

*Il soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:41

La belle sourit a pliene dent.

Et bien, lorsque nous serrons arriver..tu le pourra.

La belle n'avait pas détaché son regard du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Udrian Balchor

Udrian Balchor


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Caché, suivez votre coeur et il montrera le bon chemin

Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:37

*Udrian ralentit légèrement le galop*

-Vous..tu en es sûre?

*Sourit vraiment heureux*

-Oh merci ! Merci beaucoup !

*Il repartit plus vite sentant le vent contre lui, il écarta les bras*

-Wouhoouuu

*Il n'était pas vraiment gêné devant elle, il ferma quelques secondes les yeux puis les réouvrit, c'était lui le conducteur, il devait garder un oeil sur la route pour les passagers^^*


Dernière édition par Udrian Balchor le Dim 1 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la nourriture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture [Libre]   Cherche de la nourriture [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la nourriture [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entraînement (libre)
» Une ancienne et grande maison ! PV libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Fôret-
Sauter vers: