o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 petit entraînement (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:29

A l'abrit derrière les murs du château.....dans la cour avant, Le capitaine se tenait bien droit devant un de ses soldats. Un peut plus vieux que lui, ce dernier tenait une épée dans sa main droite. Kalev lui, ne tenait rien, il fit signe a son homme d'approcher.... Le soldat se rua vers son capitaine, épée au dessus de sa tête et poussant un cris de combat.

Au dernier moment kalev se dévia de la trajectoire du soldat, lorsque celui-ci passa près de lui, kalev lui donna un violant coup de poing dans l,estomac. Lorsque le soldat se plia en deux de douleur, le capitaine lui agrippa le bras et lui tordit jusqu'a ce qu'il lâche son arme. Une fois chose faite Il fit voler son homme par dessus lui et l'envoya valser jusqu'a un tas de foin.

*soupire* Ludovic...si jamais on nous attaque, tu ne ferra pas long feux. Aller vas boire une bonne bière , on reprend demain.

Ludovic se releva péniblement et avec l'aide d'un autre soldat, il sorti de la court et pris la direction de la taverne du coin.

Avec un peu d'entraînement..il y arrivera...

voilà se que pensait kalev de se ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:36

Hj: je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:41

(faite vous plaisir votre majestée)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Hj : merci très chère ^^

La belle reine encore une fois seule pour la journée, s'ennuyait de son Caspian à en mourir... il était très occupé, trop pour elle!! Elle décida de se promener dans le château, espérant apercevoir quelques choses d'intéressant...

Elle marchait lentement dans la cour, habillait d'une robe légère, blanche au brodure dorée... ses épaules nu était recouverte de ses longs cheveux ondulaient et soyeux. On disait que la reine était une très belle femme... oui, elle l'était, mais contrairement à ce qu'on pensait, elle n'était pas superficiel... elle ne se maquillait pas souvent et ses robes n'étaient pas garni de bijou et de froufrou!! Beurk!! Elle préférait de loin le naturel!!

Elle entendit un cri... et quel cri!! Elle le connaissait bien... celui d'un combattant!! Elle avait l'habitude des combat... elle détenait un secret, son secret... la reine avait un passé noir!! Elle arriva non loin de l'entrainement des soldats, les observant jusqu'à que ses yeux s'arrêtent sur le capitaine et un soldat qui se pris une bonne raclé ^^ Elle en fut surprise, cet homme avait une force surprenante et une agilité de félin... elle vint sourire doucement en voyant le soldat se relever. Elle s'approcha doucement du groupe...


- Quel exploit M de Midgar... vous êtes toujours aussi doué!!

Elle l'applaudit doucement, gardant sa grâce de reine et un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:26

Kalev secouait la tête, mais lorsqu'il entendit la voie d'une femme. Qu'il reconnue immédiatement bien entendue, celle de la reine. Il se retourna pour faire face a celle-ci

Merci votre majesté. Me faire complimenté par vous n'est que trop d'honeur.

Le jeune homme avait pris place. Un genoux enterre et une main sur le coeur, il avait biensûre la tête incliné vers l'avant. Peu après il releva les yeux vers sa majesté, il avait un peu de saletées sur lui, mais bien entendue il ne c'était pas présenté volontairement ainsi a la belle dame. Cette accoutrement était dut a l'entraînement intensif qu'il prodigait a son armé.

Votre majesté est-elle seule, aujourd'hui encore?

Ces paroles n,avait rien de sarcastique, non au contraire c'était pour se montré courtois envers la ravisante souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:45

Bella ne cessait de sourire... la jeune femme le gardait toujours affichait sur les lèvres, même si il devait être faux quelques fois!! La reine fut encore une fois surprise par sa révérence.

- Kalev...

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras pour le relever doucement... elle se moquait de l'apparence du jeune homme.

- Je vous en prie... pas ce genre d'attitude devant moi!! Surtout en la seul présence du vent...

Les révérence... beurk!! Elle préférait être traité comme une dame normal... elle acceptait les révérence seulement lorsqu'elle était en publique et encore.... Elle vint lui sourire gentiment.

- Oui... malheureusement... enfin, je comprend sa majesté le Roi, il est très occupé... surtout en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:57

Kalev se releva et sourit a sa majesté

Vous avez raison madame.

L'homme porta ses yeux au a l'entour et snetit le vent passer dans ses cheveux. Il inspira puis sourit.

Nous avons de la chance d'avoir un Roi aussi bon et juste...et non pas cette ordure qui prétend pouvoir faire mieu que lui.

Oui kalev parlait de jacob....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

[ Puis-je m'incruster ? ]

Arthur arriva a l'endroit ou la majesté et Kalev était, vêtu de son armure noir avec de l'auras bleu qui sortait des têtes de dragons sur son armure, il marcha lentement vers ces deux si et prit la parole

- Bien le bonjour Commandant Kalev et votre majesté

Oui Kalev était commandant et bien sur Arthur fessa son faux-c** pour pouvoir un jour attaqué narnia ! Et détruire ce monde ! D'abord il devait intêgré la bataillon du Commandant Kalev, il mit un genoux par terre pour saluer donc la majesté et ensuite se releva
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

Kalev vit arthur aprocher

Lui...je ne l'aime pas....

Kalev dirigeait cette armé..il n'avait confiance qu'en trois ou quatre guerrier, et croyez-moi, arthur n'en fait pas parti.

Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:13

Bella souriait, le vent passa aussi dans ses cheveux... laissant quelques mèches dansaient dans le vent.

- Oui... et nous garderons cette chance... la guerre est gagné d'avance!! J'en suis certaine...

La belle reine tourna la tête en entendant une nouvelle vois, elle regarda le jeune homme et finit par le reconnaitre... Arthur, elle ne le connaissait pas personnellement au contraire de Kalev qu'elle avait vu déjà plusieurs fois. Elle fit un geste noble de la tête pour salue.

- Arthur... c'est un plaisir de vous revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:18

Arthur sourit donc et fit une expression gentil qui ne l'était pas du tout ...

- Kalev ... Et c'est un plaisir pour moi aussi ma majesté

Il insista un peut sur le " Ma majesté " et sa le fit sourire légèrement ensuite il regarda Kalev dans les yeux comme un air de défis mais se retint d'en faire plus et détourna le regard sur la majesté.

- Vous parliez de Caspian je suppose ?

Il se crispa légèrement quand il prononça Caspian

Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:34

évidemment, nous parlions de notre merveilleux roi.

il regarda arthur, aucunement intimidé par lui

N'est-ce pas que nous avons de la chance de l'avoir. ein arthur...

Kalev voyait bien qu'il ne l'aimait pas...une raison de plus pour se méfier de lui.

un jour tu ne te retiendra plus..et crois moi, je serai la pour te remettre a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Arthur fixa méchamment Kalev

- Oui beaucoup de chance même ...

Il ravala sa salive et ensuite détourna son regard de Kalev

* Tu paye rien pour attendre Kalev ... *

Il ria intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

Bella ne compris pas son insistance quand il prononça "sa majesté" à son égard... elle souriait tout de même, pourquoi arrêtait?... elle était entouré de deux charmants jeunes hommes, enfin... elle n'en était en aucun cas touchait xD Son chérie, c'était SON Caspian. Elle laissa Kalev répondre à la question d'Arthur... elle jeta un cou d'oeil à ce dernier puis à Kalev... surprise, elle sentit sans problème la tension qui passait entre eux.
La reine se racla la gorge mal à l'aise puis se lança.


- Dites moi messieurs... auriez vous un problème?

Bella était comme ça, elle ne cachait rien et là, elle ne cachait pas qu'elle était intrigué par leur attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:44

Pas particulièrement votre majesté, mais vous savez très bien que je ne porte pas vraiment les soldat étangés dans mon coeur... Mais je ne les hais pas non plus...

il regarda arthur

mais lui..au j'aimerais bien me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:45

Bella écouta les explication de Kalev puis regard Arthur.

- Ho... et bien je vous prie messieurs... avant de vous haïr, apprenait donc à vous connaitre!! Cela serai plus raisonnable non?..

Elle vint sourire doucement... ça se voyait qu'il pouvait pas s'encadre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Arthur mit sa main sur la poignée de son épée pour dire que si Kalev voulait se battre, Arthur accepterais le défis, mais pas devant une reine donc il se retint encore, ensuite il re-fixa Kalev avec méchanceté

- Je ne suis pas étranger pourtant

Oui le Norfendre est un pays voisin, ce qui lui facilitera la tache bien sur, bref il garda toujours sa main sur son épée, La Liche et regarda toujours Kalev

- Oui en effet on devrait plus se connaitre

Il eu un léger sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

Je suis né ici, j'ai grandit ici...et je ne vous y ai jamais vue. alors oui, vous l'êtes, mais pour moi.

kalev regarda Arthur..le regard qu'il lui offrait ne lui plaisait pas du tout.

J'apprendrai a vous connaitre bien assez tôt. On peut facilement se faire une idée des hommes a leur façon de combattre.

Au kalev n,avait aucunement l'intention de se battre avec lui...aujourd'hui. Car perdre un homme avant même que la guerre commence. Cela ferais tâche a son dossier....

J'espère avoir la chance de vous voir au prochain entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement (libre)   petit entraînement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entraînement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de la nourriture [Libre]
» Une ancienne et grande maison ! PV libre
» le petit Dadam :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: