o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Partie de chasse!! pv Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Partie de chasse!! pv Jacob Empty
MessageSujet: Partie de chasse!! pv Jacob   Partie de chasse!! pv Jacob Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

Ed' ne c'était pas nourrit depuis quelques jours... et ça commençait à peser!! A chaque fois qu'il croisait un humain il se retenait de céder à la tentation de lui sauter dessus... et ainsi le dévorer!!

Il était temps!! Une partie de chasse s'imposait à lui... il décida de choisir comme lieu de chasse, la forêt de Telmar... il avait entendu parlé d'une surpopulation de cerf!! Nikel comme dinée, surtout à cette période... les cerf étaient bien gros et gras!! Very Happy

Edward était habillé de noir, sa chemise à manche courte était à moitié ouverte... laissant apparaitre le début de son torse blanc, sa peau était pâle et dure comme du granite.. mal grès le froid et la tenu légère du jeune vampire, Ed' ne sentait rien... Il marchait discrètement derrière les arbres, se confondant à la nature du matin... il observa un cerf un moment puis lorsque celui ci le remarqua et se mis à courir. Ed' se mis à sa poursuite avec une rapidité surhumaine... il le traqua et le dépassa puis fit un bon gigantesque en laissant échapper un grognement grave pour atteindre l'animal qui tomba sur le sol grâce à la force d'Ed. Ce dernier cassa la nuque de l'animal en un cou de main ainsi que ses bois... puis il planta doucement ses croc dans l'encolure de la bête et absorba son sang en fermant les yeux et en appréciant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Partie de chasse!! pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse!! pv Jacob   Partie de chasse!! pv Jacob Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:58

Jacob avait vue toute la scène mais ceci lui dérangea pas.. En fait il voulait savoir c'était qui!! Il s'approcha donc de lui alors qu'il était en train de manger son beau repas.. A se qui avait l'air pour lui!!
Enfin bon.. Il s'approcha de lui en souriant..

Alors on chasse dans mon territoire?? Non je déconne.. Bonjour, qui êtes vous donc?? Moi je suis le propriétaire de cette endroit..

Il lui tenda la main comme pure politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Partie de chasse!! pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse!! pv Jacob   Partie de chasse!! pv Jacob Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:45

Ed' se releva peu avant que Jacob apparaisse dans son champ de vision, il se redressa avec une tel rapidité qu'on ne pu même pas apercevoir son geste... il regarda le prince s'approcher. Ed' avait une goutte de sang qui coulait le long de ses lèvres... il l'essuya avec son bras. Son regard se posa sur la main du jeune homme, il la serrai virilement... la peau du jeune vampire était gelé et dur.

- Edward Cullen... enchanté...

Il lâcha sa main, le regard d'Ed' fixait celui de Jacob.

- Je suppose que vous êtes... Jacob de Telmar?? J'ai entendu parlé du bien de vous... et du mal!!

Il vint sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse!! pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse!! pv Jacob   Partie de chasse!! pv Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse!! pv Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se receuille(pv Jacob)
» Jacob de Telmar
» Ne s'y attends pas [pv Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Fôret-
Sauter vers: