o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ne s'y attends pas [pv Jacob]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:39

Isabelle était venu se détendre un peu sur la plage qui est just à coté de Cair Paravel. Il faisait un jour éxplendide pour une petite prommenade au bord de la mer. Elle enleva ses chausures et commença à macher tranquillement par le bord de l'eau sans savoir que quelqu'un de très dangeureu allait gacher sa matinée et même il allait lui faire un truc qui serais inpardonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Jacob passa par la et vue la jolie Belle.. En plus, il la cherchait pour faire.. quelque chose. Il s'approcha d'elle et se mit devant elle.

Bonjour ma chere Isabelle que faites vous de si bon matin ici? N'est-ce pas un peu dangereux? non?? comme.. ceci!

Il la prit par la taille et s'approcha d'elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Isabelle était toujours entrain de marcher tranquilement par le bord de la mer quand soudain il entendit une voix qu'elle reconnu tout de suite, c'était le Prince Jacob de Telmar, le pire ennemi de son père ainsi que de sa famille. Celui ci s'approcha d'elle et la pris par la taille. La jeune princesse se débattit rapidement et s'écarta de lui

-Vous....que'est....qu'est ce que vous faites ici?


Elle avait toujours un petit poignard caché dans son décolleté pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Une idée.. plutot génial vint dans la tête de Jacob.. Si il la metterait enceinte.. Il pourait plus facilement devenir roi! Alors il s'approcha encore d'elle et lui déchira un bout de sa robe.

Laisse toi faire.. sa sera vite fais!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:57

Mais le Prince de Telmarin lui aracha un bout de sa robe, elle vit alors les intentions de celui ci. Elle lui donna une grosse claque

-Restez loin de moi et de ma famille sinon ça va mal aller!!!!

Lui dit elle mennaçante
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:19

Quand elle lui donna cette claque le prince tourna la tête légerement vers elle.. Hum.. S'éloigner de sa famille? Elle pense vraiment qu'il va le faire? Il s'aporche d'elle et continua a déchirer son linge..

Alors..? Tu vas faire quoi petite princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:21

Jacob continuait de déchier le linge de la jeune femme. C'était le moment de sortir son arme blanche. Elle sortis son petit poignard du décolleté et le pointa sous la gorge du prince telmarin

-Reessayez et je vous coupe la gorge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:26

Il fit un mouvement rapide et reprit le couteau de la jeune fille et lui découpa ses vêtements...

Je suis un chevalier quand même.. Je sais me battre! Tu pensais faire quelque chose contre moi petite princesse???

Il lui fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:27

Le prince telmarin lui déchira ses vêtement, Isabelle se couvrit et le regarda

-Vous êtes malade!!!

Elle lui cracha à la figure
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:40

Il essuya la bave de son visage et jeta le couteau au loin.. s'apporhce delle et dézippa son pantalon..

Je deviendrais roi.. d'une facon ou dMune autre! JE LE DEVIENDRAIS! ahahahah!!

Il se mit a rire d'un rire plutot diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:45

Isabelle commença à avoir peur de la réaction du prince Telmarin

-AUSECOURS!!!

Elle commença à s'enfuire en courrant mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:49

Il coura après elle et la fit tomber.. Il mit sa main sur la bouche de la jeune fille et.. la viola.. Après la petite scène il remonta son pantalon et se mit a rire.

Je serais roi graçe à toi.. merci bien petite princesse!

Il se mit a marcher au loin en riant au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:54

Isabelle tombit par terre. Le prince lui mis une main sur la bouche et la viola. La jeune femme éssaya de se débatire sans succès. Elle passa un très mauvais moment. Puis le prince s'arretta et lui dit que ça serais grace à elle qu'il serais roi. La jeune femme épuisée et en larmes, s'éffrondit complètement. Elle avait des marques de violence de partout. Elle tombit inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03

Caspian cherchait sa fille, il se demandait bien ou elle pouvait etre et il la trouva. Quand il al vit inconsciente il se précipita vers elle.

Isabbelle!!!!.....

Il la prit dans ses bras et essaya de la reveiller.

Reveilles toi s'il te plait ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:06

Isabelle était toujours inconsciente. Elle commença à saigner du vagin

*Papa.....*

Pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:06

Jacob continuait sa route tranquillement en sifflotant.. Quand il vue le roi.. Il se remit a rire au éclat.. AHHH Qu'elle expression douce a voir au visage du bon roi..

J'espère.. qu'il aime beaucoup sa pauvre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

Bella commençait à s'inquiéter... déjà, sa fille disparaissait puis son mari!! Mais ou étaient ils tous passé?? Elle chercha d'abord dans tout le château puis décida d'aller chercher dans les alentours dont sur la plage... arrivait en bord de mer, elle n'aperçut pas toute suite Caspian et sa fille mais avant, elle vit Jacob!! Elle le reconnu sans difficulté, elle le connaissait assai bien... en tout cas de visage pour le reconnaitre dans toute circonstance!! Elle s'en approcha doucement et avec prudence.

- Jacob... que...

Son regard se posa rapidement sur sa petite famille quand elle cru entendre la voix de Caspian, c'était bien lui... sur l'instant, elle fut horrifié de voir sa fille sur le sol, a moitié nu et dans les bras de son père, inquiet. Elle resta immobile et sa peau devint pâle... comme si elle venait de mourir.

- Qu... qu'avez vous fait?!!

Elle savait très bien qu'il avait à voir avec quelques choses la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:16

Caspian ne savait pas comment faire, il n'était pas medecin et ne savait aps comment faire. Il vit Jacob au loin et son visage changea au lieu qu'il soit inquiet on pouvait lire la haine dans ses yeux. Il prit Isa dans ses bras

Je vais t'amener voir les médecins... ne t'inquiete pas je te vengerais ma bellle... je te le promet...

Il regarda ensuite Bella arriver et l'expression du visage de Caspian n'avait pas changer

Occupe toi d'elle... je vais m'occuper de cet enfoiré...

Il était pres à sortir son épée
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:22

Jacob avait vue la jolie reine qui venait d'arrive.. Il posa son doight sous le menton de celle0ci et la regarda les yeux charmeur..

Ah... Qu'elle gachit.. Etre avec se Caspian! Enfin bref... Vous serez surement.. Bientot sur mon menu vous aussi..

Il se retourna vers Caspian quand il entendit le roi l'apeller par son jolie surnom.. '' enfoirer '' Il ne fit qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:29

Bella, choquait... tourna son regard vers Jacob en sentant son doigt sous son menton, ancra son regard perdu dans le sien. Vu que la belle reine était petite, même le jeune garçon la dépassait de quelques centimètre. Elle repris ses esprits en entendant ces paroles et fronça les sourcils... elle poussa sa main de son visage.

- Ne me touchez pas... espèce de porc!!! Essayez encore une fois d'approcher ma fille et c'est moi qui me chargerai de vous!!

Elle avait serré les points, elle avait envie de le baffer mais... Bella était reine, elle avait un honneur qu'elle devait respecté... mais elle savait qu'elle était rancunière et que Jacob allait le payer. Elle s'approcha de sa fille et s'accroupit prêt d'elle, elle caressa sa joue... les yeux remplient de larme.

- Je suis là ma puce... je vais m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:36

Caspian n'aima pas du tout les paroles de Jacob envers sa femme, il sortit son épée et se dirigea vers le jeuen homme l'air menaçant, il lui planta l'épée sous la gorge au même endroit ou il avait placé une épée sous la gorge de Miraz quand Caspian avait apprit que son pere était mort tué par ce roi usurpateur. Ses yeux montraient beaucoup de colere.

Tu la touches... ou tu retouches Isabelle... je t'assure que tu vas regretter d'etre nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:39

Il fit un grand sourire.. Un sourire moqueur.. Jacob placa son doight sur l'epee du roi et la decenda tranquillement. Il n'avait pas peur, il n'avait aucune preuve pour le tuer, il aurait surement perdu toute honneur!

hehehe... Vous savez aussi bien que moi.. Que vous pouvez rien faire sans preuve.. Sinon votre honneur de roi sera.. Detruite et je deviendrais roi! Se que j'aurais du devenir a votre place..

Il regarda les 2 jeunes femmes et fit un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Narnia

Isabella de Narnia


Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:50

Bella enleva sa cape pour couvrir sa fille avec et ainsi protégeait son corps des regards. Elle pris sa main dans la sienne et la serra doucement puis tourna la tête vers son mari.

- Caspian non... laisse le... il payera plus tard!! Occupons nous d'abord d'Isabelle!! Elle a besoin de toi... et j'ai besoin de toi, pour la ramener au château!!

La reine lança un regard menaçant à Jacob mais quand je vous dit un regard menaçant, c'est vraiment le regard de la mort qui tue xD Le regard d'une tueuse xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-halliwell.1fr1.net
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:54

Il tourna legerement son regard vers la belle reine, elle le regardait d'un regard menacant se qui a bien fait rire Jacob..

Tu devrais l'attacher.. Elle est plutot violente..

Il se mit a rire au visage du roi Caspian.. Ce n'etait surement pas se simple petit roi qui allait changer Jacob.. Il s'aimait comme il etait alors..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:29

Caspian avait en lui une grosse rage, sa main tremblant tellement il en éprouvait une et quand c'était comme ça il avait du mal à se contenir mais en écoutant les paroles de cet énergumène il mit toute sa force moral à essayer de ne pas le détruire car il voulait rester roi. Il ne voulait pas que Jacob devienne roi à s aplace qui sera catastrophique. Quand sa femme lui parla, il abaissa son épée regardant toujours Jacob d'un oeil assez mauvais lui aussi mais pas comme celui de sa femme.

Elle n'a pas besoin...la personne que j'attacherais plus c'est toi tu vois?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne s'y attends pas [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Ne s'y attends pas [pv Jacob]   Ne s'y attends pas [pv Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne s'y attends pas [pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob de Telmar
» Se receuille(pv Jacob)
» Partie de chasse!! pv Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Plage-
Sauter vers: