o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Se receuille(pv Jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:49

Caspian était allé sur les ruines de Cair paravel, il n'avait jamais vu ce chateau dans son état d'origine mais se doutait d'apres ce que les narniens racontait que c'était une tres belle demeure surtout au temps ou la sorciere blanche fut détruite par Aslan. Malgres qu'il était devenu roi a la place des enfants Pevensie Caspian se demandait vraiment s'il arreterait Jacob à temps car il ne voulait pas qu'il y est de victime dans al guerre ça lui était insuportable mais il fallait bien faire quelque chose ou il perdrait son trone et se doutait bien que Jacob serait comme son père. Une etre dépourvu d'âme mais certainement en plus pire.
Caspian posa donc une main sur une pierre et admira la vue de la plage sillonant les horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:59

Jacob arriva a coter du roi... Caspian... ET planta son épée juste a coter de celui-ci...

Bonjour cher roi Caspian.. Que faite vous ici? N'est-ce pas dangereux pour un roi?? Trainez tout seul hors du chateau.. Pendant ses temps dur! AH! Si je serais roi....

Il tourna les yeux subtilement vers le roi avec un sourire nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:09

Caspian n'avait pas fait gaffe que Jacob était la mais quand il le remarqua, il le regarda ainsi que son épée il n'avait pas peur de lui de ce petit plaisentin. Caspian l'avait mérité son trone alors que Jacob lui n'était qu'un usurpateur comme son pere apres tout tel pere tel fils on dit^^.

Ho tiens Jacob.... quel bonne surprise de vous voir... vous m'avez manqué à un point que vous n'imaginez même pas... ce que je fais ici ne vous regarder en rien et pour ce qui est de danger c'est mon rôle en tant que roi de l'être tout le temps et vu que j'ai sois disant l'habitude je ne fais plus attention...

Il regarda son sourire nargueur, il se doutait qu'il allait surement chercher à le provoquer.

Justement vous n'êtes pas roi et je pense que vous ne le serez jamais... vous n'avaez pas .... les qualités requise....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:15

Jacob soupira... Pourquoi il se la prenait toujours a la pretencieux!! Rholala se roi Caspian avait le don pour le mettre en rogne! Il s'accota sur son épée puis regarda devant lui.. C'etait pas le plus beau des paysage mais c'etait bof bof..

Ah.. sa reste a prouver jeune roi..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:24

Il souria en voyant Jacob soupirait, ça l'amusait de le voir comme ça. Caspian posa une main sur son épée prêt à dégainer au moindre faux pas ou autre que Jabob ferait apres tout en tant que Roi Caspian se devait de mettre les points sur les "i" sur les énnemie et de faire gaffe.

Si vous le dites..... sinon vous êtes venu seul?...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

Je suis venu seul.. Comme un bon gentlemen!! Voyons.. Je suis peut-etre affreux mais pas a se point..

Il reflechissa deux a trois secondes puis se mit a rire.

En fait si je suis de se genre.. Mais cette fois je suis venu seul mon cher roi..
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:39

Il le regarda rire, ce qui lui donna un frisson pas de peur ou quoi que soit c'était juste que ce rire lui rappelait celui de Miraz et même s'il était mort il avait toujours cette haine envers lui d'avoir oser tué son père.

Je vous pensais lâche mais al je dosi avouer que cette fois vous m'impressionez...

Il le toisa de la tête au pied

Surtout que j'ai l'impression quelque fois que se sont vos chien plutot que vos sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

N'est-ce pas la meme chose?? Ils vous obeisent au doight et a l'oeil... et si sont trop enervant.. Vlam! On les elimine..

Il ria encore puis s'assie.

Vous savez cher roi.. Je ne veux pas toujours vous eleminer.. Je vous dois meme une faveur! D'avoir tuer mon cher pere et me permetre de pouvoir vous eliminer pour avoir le trone...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Pour moi ce n'est pas la même chose Jacob... mes sujets me respectent...peut etre que les votre sont enervant mais les miens ne le sont pas certe ils peuvent faire quelques erreur mais je ne leur en voudront pas.... après tout l'erreur est humaine...

Il le regarda s'assoir, lui ne préférait pas le faire car il n'avait pas du tout confiance en Jacob et il continua de l'observer faisant attention au moindre de ces gestes. Il souria amusé de sa derniere phrase.

Pour votre information votre père je voulais le tuer mais je me suis dit qu'etre un roi comme lui ne m'interessait pas alors je ne l'ai pas fait... c'est un de ses conseillers qu'il la tuait... pas moi... puis en ce qui concerne mon élimination si je puis dire... je crois que vous ne m'aurez pas facilement car pour ce peuple je me batterais jusqu'au bout.... et qui vous dit que vous arriverez à me tuer ? Ce sera sans doute l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:45

Ahaha... L'erreur est humaine.. Pour un roi.. Jamais! Ils se sont tromper.. Vlam! En prison....

Jacob se mit a rire au eclat!! Lui reussir a battre Jacob? Impossible.. Son pere etait une chiffre molle, incapable de rien faire.. C'est se qui la tuer se flemmard! Jacob n'ets tout a fait pas comme lui sauf de son esprit cruel et vengeur...Non mais.. Comment les gens peuve dire de si belles idioties parfois!

Me tuer? AHAHAH! Laissez moi rire mon bon roi! Deja, je ne me batterais pas contre vous seul! Ca vous serais desavantageux.. Et de plus.. Cette guerre va arriver et c'est la! Que vous allez mourrir et me ceder votre jolie trone...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

Pour une fois je dois avouer que je suis d'accord sur le coup qu'un roi n'as pas le droit à l'erreur mais jamais je ne metterais quelqu'un en prison à part si vraiment cette personne est contre mes idées et que c'est un traitre...

Il le regarda rire et Caspian lui restait calme et passif même s'il aurait bien voulu prendre Jacob par la peau du cou et lui dire d'arreter de se faire des illusions car il ne ferait pa sun bon roi.

Seul à seul me convient parfaitement pour nous battre Jacob... à moins que vous ayez peur... si vous le dites je vous crois... vous avez tord de croire en vous comme ça... en tout cas jamais je ne vous laisserez mon trone pas avant d'etre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

AHH J'adore cette frustration refouler en vous mon cher roi!! C'est toujours très beau a voir vous pouvez en être sur!! Je vous plain de devoir garder sa a l'intérieur de vous comme sa .. ahaha!!

Jacob se remit a rire au parole du bon roi.. Celui-ci gesticulait qu'il ne ferait surement jamais un bon roi et tout le tralala mais Jacob s'en foutait complètement.. Tout se qu'il voulait était le pouvoir.. Pouvoir contrôler les autres!! AHH Quel beau travail non?? C'était se que pensait Jacob en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Vas y continuez de rire Jacob... on verra qui c'est qui rira le dernier quand arrivera le jour ou vous et moi on se battera... je ne vous ferez pas de cadeau... vous avez beau être mon cousin... je n'aurais pas plus de pitié que votre père a eu pour le mien.

Caspian lui ne savait aps qui en sortirait vainqueur mais il savait une chose c'est qu'il était assez déterminé pour obtenir ce qu'il voulait c'est à dire ne pas laisser son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de Telmar

Jacob de Telmar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:43

In verra sur le terrain de bataille mon cher roi! Alors.. Hum.. j'ai d'autre chose qui m'apelle a faire.. Je suis désolé de vous laisser ainsi mais! Le devoir m'apelle!

Jacob se leva puis reprit son épée.. Il parta en faisant, comment a son habitude, un signe de main tout a fait tranquille et sans violence.. Un signe de main d'une personne normal comme les autres qui n'était pas assoiffé de pouvoirs ou de détruire les gens.. Même si s'était le style de Jacob d'être ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

Caspian eut un sourire en entendant le mot devoir il rétorqua

Des devoirs d'usurpateur surement... j'ai toujours pensé qu'un jour vous suivrez la trace de votre père et cela me le confirme maintenant...enfin depuis quelque temps...

Il le regarda de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se receuille(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Se receuille(pv Jacob)   Se receuille(pv Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se receuille(pv Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne s'y attends pas [pv Jacob]
» Jacob de Telmar
» Partie de chasse!! pv Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Ruines de Cair Paravel-
Sauter vers: