o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une ballade a la naissance du jour.(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

( hj: c'est normales tkt, rares sont le spersonnes qui comprennent tout se que je dit, a vrai dire, j'en ai jamais trouver XD mais t'as compris l,essentiel alors euh, c bon)


Renaître...voilà l'impression d'amélya..lors du second baiser...donner par edward. Elle avait eu l'impression de renaître...se sentitment si agréable..mais si court. Lorsqu'il mit un terme a ce dernier la belle garda les yeux claus encore un instant..lorsqu'elle réouvrit les yeux...le regard tendre qu'il luli adressait la comblait de bonheure.


La demoiselle avait l'impression de voler...les paroles qu'il lui adressait pénêtrait son esprit et venait la troumenter...Toute ces belles choses que la personne la plus précieuse a ses yeux en se moment lui adresse...


ce sentiment est si étrange...

La jeune demoiselle baissa les yeux

Je crois le ressentir pour vous également edward...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

Ed' la contemplait toujours de la même façon... il supposait que leur baisé avait été le premier pour elle par sa réaction, elle s'y était tout de même très bien prise ^^ Le jeune vampire glissa sa main sous son menton pour levait délicatement son visage vers lui... il vint rire doucement.

- Je me permet de te tutoyé en tant que vampire... et je pense que tu peux te le permettre aussi en tant que princesse!!

Il caressa sa joue de son pouce... ses yeux brillaient d'une lueur de joie, de bonheur... un sentiment qu'il n'avait pas eu depuis longtemps!! Sous ses yeux, il se sentait normal... humain.

- ... Ma princesse...

Il la fixa un instant avec amour... puis un vent froid et soudain vint souffler dans les branche de l'arbre, faisant bougeait et craquait ce dernier... Ed' serra un peu plus son étreinte autour d'Amélya et leva les yeux au ciel.

- Le vent fait des siennes...

Il reposa ses yeux sur elle en souriant doucement.

- Nous devrions descendre... tu risque d'attraper froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Le tutoyer? jamais elle hoserais...Une princesse ne tutois que ceux qu'elle méprise..non? La jeune demoiselle eu une pensé pour sa mère..elle aurrait pu répondre a ses question elle...Le vent vint la sortire de sa torpeur, elle l'étreinte d'edward lui procura chaleur et bonheur.

Descendre? déjà?


La belle regarda vers le bas, il est vrai qu'elle commencait a avoir froid..mais cette abre lui avait apporter tant de choses. Elle laissa tomber son aire de déception et sourit a son bel être aimé.

Vo...

La belle se mordit la lèvre inférieure d'un aire ébété...après tout, si il voulait qu'elle le tutois..pourquoi lui reffuser...

Tu ...dois avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Ed' sentit qu'elle hésitait en ce qui concernait de le tutoyer... lui ça ne le dérangeait pas, qu'on le vouvoie ou qu'on le tutoie c'était pareil... il le prendrait du bon coté!! Il vint sourire en voyant la déception sur son visage... lui aussi aurait voulu resté mais il pensait à la santé d'Amélya avant ses désirs. Il ria doucement quand elle failli le vouvoyer une nouvelle fois puis lui posa un délicat baisé sur le front.

- Même en bas... je resterai prêt de toi!! Jamais je ne te quitterai!!

Il serra son étreinte autour de la taille de la jeune femme puis tendit une main pour attraper une feuille..

- J'ai oublié de te montrer quelques choses..

Un évènement bizarre se produisit... Ed' regarda la feuille qu'il tenait entre ses doigts, celle ci commença à bouger, à se transformer puis à changer de couleur... la feuille de divisa en des pétales rouges, une tige y poussa doucement... la feuille c'était transformé en une magnifique rose rouge!! Ed' avait un pouvoir spécial que les autres vampires n'avaient pas... la matérialisation, il utilisait la nature ou un objet pour les transformer et en faire autre chose. Il tendit gentiment la fleur à sa belle.

- Elle n'est pas aussi belle que toi... mais je te l'offre!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

elle fermit les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur front, elle était si bien dans ses bras...

me montrer quoi?

Elle leva le menton pour mieux voir, comme enfant essayant de voir par dessus la table...Lorsqu'il prit une feuille elle fut intriguée. Lorsque la feuille se mit a s'agiter et a changer e forme, les traits du visage d'Amélya s'adoucir, la belle était amusée. La fleur avait pris la forme d'une rose!!!! La belle adore les fleurs, elle en faisait pousser de toute sorte dans son jardin, dchez-elle a l'Heiliem...

elle est superbe...

Amélya avait la fleur en main, elle la faisait tourné délicatement sur elle même dans sa main. La belle se releva légèrement et alla déposé un doux baiser aux coins des lèvres de son amour.

Merci...on peut descendre maintenant...

Mais si l'idée ne lui plaisait pas, il fallait bien qu'ils redescendent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

Ed' souriait, content que ça lui plaise.. il la lui donna délicatement et observa sa belle contempler la rose. Les yeux du jeune vampire brillaient de mils éclats, il la trouvait époustouflante, magnifique, merveilleuse... pas la rose!! xD Amelya!! ^^ Edward ferma doucement les yeux en sentant le délicat baisé que venait de lui donné Amelya, il serra légèrement les points mais se détendit... il réouvrit les yeux en souriant tendrement.

- Je t'offrirai tout ce que tu veux...

Ed' regarda en bas quand elle lui parla de descendre.

- Oui!! Tu a raison...

Il tendit sa main, pris doucement son bras et la remis sur son dos. Il tourna légèrement la tête en souriant amusée.

- Tu t'accroche un?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

La belle rit légèrement, se retrouver sur le dos d'edward semblait être une activité qu'elle appréciait..ou était-ce se qui venait ensuite? Cette situation lui faisait pensé a la fois ou, étant jeune, elle avait jouer a ''qui est le plus fort'' avec son cousin...quoi que cette fois là, le jeu avait tourné a ''qui est la plus forte''.Lorsqu'il tourna la tête vers elle, un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres. A chaque fois que leur yeux se croisait, la belle sentait ses jambes s'engourdirent..elle se sentait toute légère et adorait cette sensation.

Comme si j'avais l'intention de te lâcher...

La belle faisait de gros effort pour le tutoyer...ce n'es pas comme-ci elle y était habitué. Le regard amuser d'edward intriguait la demoiselle. Mais elle décida de laisser aller les choses et de voir où sa la conduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Edward avait un petit air malin, cachant quelque chose... il se tourna vers le vide.

- N'ai pas peur!!

Soudainement, il fit un bon si grand qu'il attérit sur un autre arbre qui était à plusieurs mettre plus loin... ses mains glissèrent le long du tronc, faisant comme un ascenseur ^^ et comme les pompiers le long de leur échelle xD Puis il serra un peu plus ses mains sur l'écorce pour ralentir et atterrir doucement sur ses pieds... pfiouuu, ça fait du bien de toucher le sol!! xD

- Et voila mademoiselle... le voyage est terminé!! Il vous a plus??

Il repris son bras, la fit descendre délicatement mais resta prêt d'elle en se retourna face à elle, la regardant droit dans les yeux... remplit de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

peur de quoi?....

Lorsqu'edward se jeta dans le vide, la belle resserra son étreinte, elle n,avait jamais vraiment quitter le sol..alors le vire une première fois fit battre son coeur a une vitesse tel que durant un instant elle cru qu'il allait s'arrêter de battre. Elle n'avait pas peur de tomber, ou de se faire mal...elle n'avait pas eu le contrôle sur cette sensation mais elle l'avait adoré. La demoiselle eu même un léger rire lorsqu'edward joua les ascenseur le long du tronc d'arbre. Finalement ils atteignirent le sol.

Si il m'a plus? J'ai adoré!

Les battement accéléré du coeur de la belle avait donné a sa peau une légère teinte rosé, sa peau était chaude...Il faisait beaucoup plus chaud au sol qu'au somment de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Edward regardait sa belle en souriant et ria doucement.

- Ho... ba alors tâche de calmer ton cœur!! Il me fait peur à battre aussi vite...

Il vint poser avec délicatesse sa main dans le cou de la jeune femme, juste au dessus de sa poitrine et son cœur pour pouvoir ainsi le sentir battre dans sa paume... sa main était toujours aussi froide mais d'une douceur incomparable.

- J'aime pourtant l'écouter chanter cette jolie mélodie... ça me passionne!!

Il avait un sourire doux affichait sur les lèvres.

- Je suis certain que si le mien battait toujours... il serai guidé par le tient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

La belle suivit la main d'edward..c,est fou l'effet qu'il peu avoir sur elle...Aussi tôt que sa main froide mais pourtant si douce effleura son corps la belle sourit. Son regard quitta lentement la main du jeune homme pour aller s'ancrer dans ses yeux..Malgré que cela puisse sembler impossible, le regard de la belle c'était adoucie. Elle leva doucement sa main et la posa délicatement sur celle d'edward. Lorsque l'on regardait ses geste...on avait l'impression que la gravité n'avait presqu'aucun effet sur elle. La belle enleva la main d'edward de sur sa poitrine et la porta a son visage. Elle y cala doucement sa joue et fermit les yeux.

J'adore sentir tes mains se poser sur moi...

Les battement du coeur de la belle semblait se calmer. Elle s'avança légèrement vers lui, elle semblait si fragile. Elle ré ouvrit finalement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade a la naissance du jour.(pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Fôret-
Sauter vers: