o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une ballade a la naissance du jour.(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:25

La terre humide et froide, les immenses feuillages ou perles déjà la rosé du matin...le minuscule sentier créés par le temps entre les arbres. Ces derniers, plus de deux fois centenaires laissait la faible lueure de l'aurore passer entre leurs branche pour éclairé la route des gens qui s'aventure parmi eux...

Dans le silence matinale de la forêt, un rire mélodieux presque enfantin résonna. Peut après une jeune demoiselle a la longue chevelure blonde, portant une légère robe blanche avec un long ruban bleu claire attacher a la taille et formant deux bandelette volant dans le vent derrière elle, apparue en gambadant. Un sourire brillait sur son visage. Une fois parvenue dans un petit espace éparnié par les roches et les racines, la belle écarta les bras et se mit a tourner sur elle-même en regardant, ou du moins en essayant de voir le ciel au travers des épaisses et nombreuse branches qui se tenait au dessus d'elle. Et a nouveau, son rire joyeux et doux au oreilles se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:45

Edward s'était promené toute la nuit dans la forêt dites enchantée... étant un vampire, ses yeux ne se fermaient que pour jouer la comédie ou alors se concentrer... en effet, Ed' ne dormait jamais... il hantait chaque nuit la forêt à la recherche de nourriture animal où alors de merveille à découvrir. Ce matin là, il allait en découvrir une...

Protégeait du soleil par les arbres, qui, contrairement au rumeur qui courait, n'était pas mortel pour les vampires... simplement gênant... à vrai dire, au seul contact du soleil, leur peau se mettait à briller comme des milliers de diamants, dévoilant alors leur nature vampirique.

Marchant d'un pas lent et incroyablement discret, l'oreille d'Edward perçu une agréable mélodie... comme un chant de sirène, attirant le jeune garçon comme un aimant. Il le suivit en toute discrétion et se cacha derrière un arbre en apercevant cette demoiselle... les yeux d'Ed était d'une brillance cuivrée remarquable, il devint admiratif devant une tel beauté mais, son admiration du se stopper nette des qu'un léger vent se faufila dans les cheveux de la belle jeune femme en emportant avec lui son parfum de fleur.... de sang.... et de chair fraiche. Arrivant jusqu'au narine d'Ed, celui ci ferma les yeux et serra les poings... ce parfum, cette odeur envoutant ne pouvait que lui faire du mal. Les vampires aimaient ça, mais lui n'était pas comme les autres... il se disait végétarien en ne mangeant que les animaux.

Il réussi enfin à se focaliser sur autre choses et réouvrit les yeux... croyant pouvoir encore admirer la jeune femme, il eu tord car un bruit étrange se fit entendre derrière lui... attirant alors l'attention de la demoiselle en sa direction. Ed' se retourna pour tentait de sentir ou d'apercevoir quelqu'un mais rien... il revint sur la demoiselle qui maintenant, le regardait. Il esquissa un sourire gênait d'un air de dire "pris la main dans le sac!! xD"


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:54

Un courant d'aire se fit sentir, sa fraicheur fit frissonner faiblement la belle, ses cheveux , si légés, firent faiblement emporter par le vent.En trounant la tête, elle aperçue un jeune homme, cacher? Elle fut a la fois surprise et gênée. La demoiselle s'avança lentement vers lui. Lorsqu'il la regarda, le regard de ce dernier la fascina. Ce n'est lorsqu'il lui adressa la parole qu'Amélya sortie de sa petite transe.

Le visage toujours illuminer de cet envoutant sourire, Amélya pencha légèrement la tête sur le côté. Les bandelettes bleuté attacher a sa robe furent emporter par une brise et se mirent a danser aux côté de la jeune femme.

-Bonjour....

La demoiselle bessa légèrement les yeux et son joli visage prit une petite et ravissante teinte rose. Elle releva les yeux et les posa sur le jeune homme.

-Puis-je connaître votre nom?

Aurrait-elle dut avoir peur? Rencontrer un inconnue, ce genre de choses devraient-elles être sources de frayeur...Amélya se reffusait d'avoir peur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:05

Le regard d'Ed était bel et bien unique... enfin, chez les sorciers et les humains car c'était très courant chez les vampires cette brillance cuivrée (je précise qu'ils ne sont pas toujours cuivre mais très souvent noir, quand il a faim xD)... de plus, ils avaient été créer pour attirer par leur beauté envoutante si ce n'est ancestrale.

Le jeune garçon n'en revenait pas, sa beauté et plus particulièrement son odeur l'attirait énormément... il en avait rencontré des inconnus mais elle, c'était différent. Il était tombé sous un charme machiavélique et dangereux.


- Excusez moi... de vous avoir dérangé...

Le sourire angélique d'Ed et pourtant encore léger restait affiché sur ses lèvres roses, sa peau pâle pouvait en surprendre plus d'un car elle était de couleur marbre et encore... elle ne l'avait pas touché car lui, était froid comme la glace.

- Je me nomme Edward... Edward Cullen!! Et puis-je savoir le votre mademoiselle?

Le comportement d'Edward semblait être humain, pour l'instant... car il gardait une distance bien stricte entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:18

La belle buvait les paroles du jeune homme. Mais le fait que celui-ci lui demande pardon de l'avoir déranger alors que, elle ne faisait que profiter de l'un de ses rares moments de rire intense, lui fit incliner la tête et émettre un faible rire. Elle ne riait pas de lui, non loin de là, elle était simplement surprise.

Lorsqu'elle releva la tête, la claireté et la beauté des trait du jeune homme la frappa de plein fouet, elle avait cotôyer bon nombre de race...mais jamais elle n,avait porter autant attention a l'apparence. Elle fut si surprise qu'elle fit un pas de recule, elle pénétra alors dans uns des rare rayon de lumière ayant réussi a traverser les branches et les feuillages des arbre. Lorsque les rayons se posèrent sur la peau de la demoiselle, ses long cheveux s'éclairessirent et le bleux intense de ses yeux s'illumina.

-Je me nomme Amélya...Lady de l'Heiliem.

Elle pris les côtés de sa robe et les souleva légèrement en s'inclinant doucement vers l,avant. Une fois sa révérence accomplit elle se redressant, envoyant sa chevelure battre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:39

Edward avait compris par son rire qu'elle était surprise, le jeune garçon était un as pour deviner les sentiments... ba oui, il lisait les pensées, pouvait prévoir en avance les moindres gestes des personnes qui l'entouraient. Enfin ça... quand il était concentré parce que là, il était plutôt "perturbé" par cette jeune femme, sa beauté et son odeur.

Le geste de recul d'Amélya envers Ed' le bouscula un peu, il ne l'avait pas vu venir celui là... son air devint surpris et à la fois... inquiet. Avait elle peur de lui? Il n'avait pourtant pas bougeait, il était resté immobile tout ce temps... on pouvait même le comparé à une statut de marbre, abandonnait là par erreur.

Quand elle fut sous le Soleil, Edward fut encore plus impressionnait... les rayons du soleil reflétât sur les cheveux dorée de la jeune femme et vinrent tapait sur les prunelles d'Ed qui plissa légèrement les yeux... comme aveuglait. Il observa Amélya s'incliner devant lui, il fronça très légèrement les sourcils... pourquoi s'incliner devant lui? Pourquoi s'incliner devant un monstre? Il n'aimait guère les révérence... et pensait d'abord que c'était un signe de peur.


- Enchantée... *il laissa un blanc puis ajouta*... Je vous effraie mademoiselle de l'Heiliem?

Ed' pencha très légèrement sur le coté, intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

Suite a sa révérence, la belle eu une pensé pour sa mère, ha, combien de fois avait-elle du suivre des cours de maintient et autres choses ennuyantes qu'elle avait du apprendre.....Mais telle est le devoir d'une jeune dame dans sa situation.

Amélya fut étonné de sa question.

Effrayée? non, pas du tout.

Est-ce qu'il lui demandait cela parce que c'est ce qu'il a pensé? si c'est le cas, a quel moment avait fait-elle fait quelque chose laissant supposer qu'une si charmante et immobile créature l'avait effrayée. La demoiselle se demandait se qu'elle avait pu faire pour faire croire a Edward qu'elle avait eu peur de lui. Amélya s'en sentait coupable. Lorsque l'on est si courtois, cela ne dois pas être très plaisant d'effrayer les jeune demoiselle. Elle n'avait aucunement l'intention de lui laisser un malaise.

Je me reffuse toujours d'avoir peur de la vie...et je ne crois pas que vous me ferez du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Ed' restait dans l'ombre, prêt d'un tronc d'arbre... il risquait d'effrayer ou alors de surprendre la demoiselle si jamais il venait à pénétrait sous les rayons du soleil... un phénomène plutôt surprenant...
En effet, il pensait l'effrayai... le jeune vampire se considérait et s'était toujours considéré comme un monstre!! Son apparence était faites pour attirer... mais ses dents et sa force pour tuer!! Il fut un peu soulageait à sa réponse... elle ne semblait pas mentir au contraire...
Un sourire content et beau s'afficha sur ses lèvres, un sourire dévoilant ses dents blanches... l'un de ses sourires assai craquant ^^.


- Vous croyez?

Il haussa légèrement un sourcil, toujours ses yeux cuivrées posaient sur elle avec une pointe d'admiration. Il laissa échapper un léger rire après avoir laissé un blanc plutôt stressant...

- Non... je ne vous ferai pas de mal... vous avez raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Lorsqu'edward émit un petit rire, la demoiselle aussi. Elle fit u petit geste gracieux avec ses mains en signe d'accord.

Je crois que l'on peu appeler cela..l'intuition féminine?

Les rayons dans lesquels reposait amélya devenait de plus en plus chaud. Signe que le soleil prenait peut a peut sa place dans le ciel.

Malgré son sourire, la demoiselle était intriguée. Au cours de son existence, elle avait eu la chance de rencontrer bon nombres de race. Et lorsqu'elle regardait edward, elle avait l'impression qu'il n'était pas vraiment humain.


*peau blanchâtre..regard sombre...je ne sais pas..je. Je ne crois pas en avoir déjà rencontré....*


Puis-je savoir d'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Ed' fut amusée par cette soit disant intuition féminine et son sourire ne cessait de s'affichait sur son visage, c'est grâce à ce sourire que le visage d'Ed s'illumina comme maintenant.

- Ho.. et bien je tacherai, pour le futur, de suivre cette intuition féminine plus souvent lorsque je rencontrerai une femme!!

Un rayon du Soleil réussi à persé la branche d'un arbre, juste au dessus d'Edward... celui ci eu une réaction de recul très très rapide, échappant de peu à la lumière... incomparable à la réaction d'un homme qui aurait été plus lent. Il regarda de nouveau la demoiselle quand elle posa sa question.

- De loin... je viens de très loin!! Et je suppose que vous aussi...

Il eu un sourire un peu plus... comment dire... charmeur.

- Vous semblez tellement épanouie ici... dans cette forêt... pourtant, tout le monde sais qu'il n'est guère prudent de s'y promener, en tout cas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

Amélya fut fortement surprise de la réaction d'edward face a la lumière. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui en avait...peur?

Si, je viens de loin.

La réponse de jeune homme n'avait pas v raiment satisfaite amélya, mais le reste de ses paroles par contre...

Guère prudant? A oui? et qu'y a-t-il de si dengeureux a se promener dans une forêt.

Pour la demoiselle ici présente, la nature ne représentait aucun risque, ou plutot quelque chose de magique avec laquelle elle se sent bien. Et puis, si elle ne cherche pas les ennuis au autres, ils ne devraient pas lui en chercher..quoi que, l'autre jour a la rivière..elle avait été attaquée...



la demoiselle fit alors quelque pas en sa direction, les ombres et la lumière alternait sur son corps...sa démarche féline lui donnait un autre aspect...celle d'une adorable créature en soif d'affection....elle s'approchait doucement de lui.

Après tout, c'est cette forêt qui m'a permis de vous rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:32

Ed' appuya son épaule contre le tronc d'arbre en croisant ses bras sur son torse, c'était la première fois qu'il bougeait depuis qu'ils s'étaient vu.

- Ce qui y vit... et s'y promène...

Le jeune homme la laissa s'approcher... un peu crispait que leur distance diminue mais il tentait de resté indifférent, immobile. Il observait les moindres geste de la jeune femme... surpris par sa grâce et sa beauté, encore plus que tout à l'heure vu qu'elle était plus proche. Ses yeux s'ancrèrent dans les siens, ils paraissaient plus clair à présent... et pourtant il se battait toujours pour ne pas succomber à sa faim. Il vint sourire doucement... son aptitude était assai attirante, charmeuse.

- C'est vrai... voila un bon coté à lequel je n'avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Elle arriva près de lui, tout en le regardant elle continua de marcher, mais de côté. Elle passa a côté de lui puis, une fois rendue derrière edward elle tourna a nouveau et appuya son dos sur le même arbre que lui.

Vous voyez...il y a toujours un bon côté...toujours. Du moins, j'en trouve toujours un.

Elle posa son regard sur le jeune homme puis tendit doucement sa main vers lui. Il lui suffit de l'effleure avec le revers de sa main pour se rendre compte qu'il était gelé...Elle ramena aussi tôt sa main vers elle et la maintenue contre elle.

Aurriez-vous froid?

Sa question n'en était pas vraiment une...tout au long de leulr discution, jamais il n'avait frissonner ou éprouver le moindre malaise...pourtant il était si froid...Un certain doute venait se poser en elle...Mais qui était-il a la fin! ou plutot..quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Ed' l'observait toujours attentivement, mettant toute ses forces dans sa concentration... il était plus à l'aise en tout cas et avait moins de difficulté à se retenir. Ed' se tourna en même temps qu'elle... finissant dos contre l'arbre puis changea d'épaule pour être face à elle, il souriait d'une façon détendu.

- Vous avez raison... de prendre la vie du bon coté...

Ed' baissa les yeux pour suivre sa main sur regard, ses lèvres s'entrouvrirent un peu pour laissait échappé un léger soupire froid... de crainte. Il releva les yeux des que la main de la demoiselle s'éloigna à toute vitesse de lui... il vint sourire très légèrement.

- Hum... non... je trouve qu'il fait bon...

Il détourna légèrement son regard pour observait les ombres des arbres.

- Vous devez dire ça... parce que j'ai la peau froide?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

En effet oui...toute ma vie, j'ai fréquanter et rencontrer différante race. de partout a travers le monde. Je me suis fait bon nombre d'amis..et aucun ennemis parmis elles. Je peux les identifier d'un simple regard...mais vous.

elle eu un aire songeur...insatisfait.

Vous n'êtes pas humains...et je suis incapable de dire ce que vous êtes.

Elle fit un pas vers lui, seul quelque milimètre les séparait.

Comprenez que je vous apprécie, beaucoup. Mais...le fait de ne pas savoir se que vous êtes, m'intrigue également.


Pas une seule fois la demoiselle n,avait détaché son regard d'edward..non pas par choix, mais elle s'en sentait incapable. L'idée de le quitter des yeux et de ne plus le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Ed' ne fut pas très surpris quand elle lui appris qu'elle connaissait beaucoup de race... lui aussi en connaissait beaucoup, en même temps il avait plus d'un siècle xD et il avait beaucoup voyageait.

- Je suis si mystérieux que ça pour vous...

Il souriait amusée par son air insatisfait... il aimait embêter un peu son monde, mais c'était amical. Il se décala juste un tout petit peu pour ne plus être appuyé à l'arbre quand elle s'approcha de lui... Il la regarda droit dans les yeux, son regard était à présent intense et profond... il resta immobile même si que quelque centimètre les séparaient.

- Cela vous apporte tant de savoir ce que je suis?

Ed' fut surpris et touchait par ses paroles... en apprenant qu'elle l'apprécier. Il murmura dans un souffle glaçait qui pu atteindre la peau de la demoiselle.

- J'ai bien peur... que vous me fuyez si je vous révèle ma réel nature!! Et... je n'ai pas envie que vous me fuyez... car je vous apprécie également... et j'apprécie votre compagnie!!

Le jeune vampire ne détournait pas son regard, hypnotisait par la jeune femme... son odeur chatouillait ses narines mais, cette odeur là était agréable... il se focalisait sur son parfum de fleur et oubliait totalement celui du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

les murmurs d'edward firent frissoner la demoiselle. Un sentitment étrange la consummait. Un mélange ardant de désir et d'exitation. Amélya mordit délicatement sa lèvre inférieureéElle était si captivée pas le regard de l'homme en face d'elle....

Rien au monde ne me fera m'éloigner de vous..j'ai vu tant de chose en seulement 10 petite années...Plus rien ne m'effraie.

La jeune femme avala difficilement sa salive...

Je vous le promais edward...peu importe votre race, je ne vous fuirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

Ed' l'écouta sans pour autant détourner son regard, plongeant toujours aussi loin dans les siens... nageant dans une mer d'étoile. Il s'approcha un peu plus d'elle de façon à ce qu'elle soit appuyé dos au tronc et que ses bras l'entoure en posant ses deux mains de chaque coté de ses épaules... son visage assai prêt du sien mais gardant une distance convenable. Son souffle froid et agréable s'entremêla avec le sien.

- Vous n'avez toujours pas peur de moi?.... Alors pourquoi frissonnez vous ainsi?

Il sentait bien sure les frissons de la jeune femme... c'est pour ça qu'il c'était rapproché, il voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas totalement en sécurité avec lui.

- Une promesse... vous êtes la première en m'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:59

Les agissement d'edward suprirent la demoiselle, sans pour autant l'effrayer. Elle gardait son regard encré dans le sien loin de dévoiler une peur, le bleu intense de la belle montrait plutot un grand interrêt, voir même de la tendresse.

mes frissons ne sont pas de peur...

Son regard se posa respectivement sur, les yeux d'edward, de son coup a ses lèvres et revint finalement se noyer dans les yeux envoutants de l'homme.

Tant mieux alors...comme cela vous en aurrez une bonne première expérience..puisque je tiens toujours les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:30

Ed' restait une fois de plus immobile, emprisonnant la demoiselle entre ses bras musclées et l'arbre... il vint sourire doucement, le bleu des yeux de la jeune femme l'impressionnait vu de là, vu de prêt. Elle était vraiment très belle... trop belle!! Les femmes vampires étaient dit merveilleuse mais elle... qui n'était qu'humaine ou même sorcière était bien plus magnifique que toute les vampires qu'il avait croisé dans sa longue vie.

- Ha bon... et que sont ils Amélya?

Edward avait posé quelques secondes ses yeux sur les lèvres de la demoiselle... il oublia de se concentrer quelques secondes et c'était rapproché mais il secoua un peu la tête en baissant les yeux, il s'apprêtait à se reculer mais quelques choses l'en retenu, un sentiment inconnu... il revint plonger son regard dans le sien.

- J'en suis heureux... très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

Au lieu de la plonger dans un sentiment de détresse et de crainte, la carure imposante d'edward lui procurait un sentiment de sécurité..de confort. La respiration de la belle devenait sacadée...sa pointrine suivait ses mouvement de respirations. Elle avanca faiblement la tête vers edward, les muscles de ce dernier donnait l'impression d'étouffer ou plutot couvé la jeune femme, comme le cocon qui enveloppe le frêle papillon

Je n'en sais rien...

Elle regarda les lèvres d'edward et en approcha les siennes...elle s'arrêta peu avant qu'elles n'entre en contacte puis posa son doux regard dans celui de son imposant ami...

Du désir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

La respiration d'Edward, mal grès son sentiment fort à l'instant, restait calme et douce. Il ne bougeait toujours pas... la proximité d'Amélya lui plaisait et c'était surprenant qu'un vampire trouve agréable la présence d'une humaine prêt de lui.
Il sentit le cœur de la jeune femme s'emballait... était il tombé amoureux? Était elle tombé amoureuse? C'était une bonne question... car Ed' n'avait jamais voulu s'engager, en tant qu'immortel, il ne voulait voir la femme qu'il aime mourir et vieillir devant lui!! Mais cette fois ci...
Il la laissa s'approcher sans bouger, le souffle d'Amélya entra avec délicatesse dans la bouche d'Edward... il ferma doucement les yeux. Aye!! Il commençait à se détourner de son but... l'essor de son désir augmenta peu à peu!! Ses mains appuyaient sur l'arbre se fermèrent un peu... arrachant légèrement son écorce comme si il froissait un bout de papier!! Revenant sur le bon chemin... il réouvrit les yeux pour les ancrer de nouveau dans le sien.


- Amélya... croyez vous au cou de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

Amélya sentait son coeur battre a une de ces vitesse....elle sentait également, du a sa proximité, les muscle d'edward se contracter.

Les coups de foudres vous dites?...je ne sais pas se que c'est.

Comment une si inocante jeune femme pourrait-elle avaoir déjà connue se genre de choses. La belle n'a pas encore connue la joie du tout premier baiser...avait-elle déjà tombé amoureuse...pas vraiment. Elle avait déjà cru ressentir quelque chose pour un centore...mais a peine quelque heureus plus tard, celui-ci est décédé au combat....alors l'amour n'a jamais vraiment occupé de place dans la vie de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

Ed' fut tout de même surpris en apprenant qu'elle n'était jamais tombé amoureuse des le premiers regards... après tout, à lui non plus ça ne lui était jamais arrivé, enfin... pas de cette intensité là!!

- Vous ne savez pas?... je crois que... c'est ce qui est en trin de m'arriver... avec vous...

Puis le jeune vampire baissa doucement les yeux en les fermant... était ce vraiment raisonnable? Elle était bien jeune... il fallait qu'elle ai du temps et Ed' allait un peu trop vite. En plus, elle n'avait toujours pas découvert qui il était... Il ouvrit les yeux et la regarda, il vint sourire doucement. Puis ses mains se séparèrent de l'arbre, ses bras retombèrent le long de son corps et il repris un peu plus de distance avec la jeune femme.

- Excusez moi... j'espère ne pas vous ennuyer avec mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

Amélya suivit les mouvents des bras d'edward, elle avait espéré si fort qu'il les enlasse autour d'elle....

m'ennuyer?

Elle fut déçue en le voyant faire un pas de recule.

La seule chose qui m'ennuy, c'est que je ne sais toujours pas ce que vous êtes...

Elle repensait a ses paroles '' je crois que c'est ce qui est en train de m'arriver, avec vous..."...c'était la première fois qu'un homme lui parlait de la sorte. Avant..personne n'aurrait hoser. Après tout..ici, personne ne sait qu'elle est héritière d'un des trônes les plus prospèrent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade a la naissance du jour.(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade a la naissance du jour.(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Fôret-
Sauter vers: