o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une ballade a la naissance du jour.(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21

Edward baissa les yeux... loin de lui l'idée de vouloir la décevoir!! Lui aussi aurait voulu la prendre dans ses bras, la serrer contre lui ou bien même l'embrasser mais... mais il avait cette certaine crainte de la mettre en danger!!
Il releva doucement les yeux vers elle et vint sourire avec un air malin, amusée...


- Vous voulez vraiment le savoir à ce que je vois...

Il soupira tout doucement puis pencha très légèrement la tête sur le coté, lui donnant un air de gamin.

- Voulez vous bien marcher, avec moi... le temps que je vous explique...

Si il savait qu'elle était héritière... il se serai comporter, exactement de la même façon!! Ed' n'était pas dans un clan spécial... il pouvait même être appelé neutre....
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:27

La proporsission d'edward la ravie, son sourire le prouvait. Première elle allait savoir la race de ce charmant jeune homme et deuxièmement..elle pourrait encore être en sa compagnie.

Avec plaisir.

La demoiselle fit quelque pas et se trouva a nouveau au côté de son cher ami.Elle se rendait graduellement compte qu'elle ne se sentait aussi bien que lorsqu'elle était a proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:33

Ed' souria un peu plus en voyant le sourire d'Amélya... ouaa quel sourire!! Very Happy Il allait lui faire plaisir plus souvent si c'était pour qu'elle sourit encore comme ça!! Il la laissa s'approcher et tendit son bras, adoptant une attitude de gentleman..

- Mademoiselle...

Quand elle eu pris son bras, Edward commença à marcher doucement... la jeune femme devait sentir sa froideur du au contact de leur peau.

- Connaissez vous la légende des sangs froid Amélya?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:42

Amélya ressentit a nouveau se froid...celui qu,elle avait sentit précédemment et qui lui avait fait douté..mais Elle trouvait la sensation fort agréable. Bien que froide, elle était douce...elle avait l'étrange sensation en le touchant, qu'elle faisait de la température....

J'en ai déjà eu vent...mais rien de plus. Un peuple des montagnes m'avais parler de quelque chose s'y rattachant mais sinon...rien.

Elle écoutait attentivement chaque paroles et regardait devant elle de temps a autres pour évité de trébucher et de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:19


Hj: histoire totalement inventé par moi xD

Ed' marchait lentement, adoptant le rythme d'Amélya... le simple contact de son bras avec le sien lui demandait beaucoup d'efforts mais il se tenait, pour l'instant!! Son regard posait sur le sol devant lui, n'avait pas changé... il restait cuivré et doux.

- Et bien... je vais approfondir cette histoire...

Il inspira doucement, se préparant à raconter une longue histoire.

- Il y a très longtemps, lors des grandes guerres des clans... Un peuple du Sud c'était installé aux pieds des montagnes bleus, il était neutre et restait à l'écart du monde!! Leur village était comparable à celui du paradis... tout le monde vivait en parfaite harmonie, humain et animaux... homme et femme... jeunes et vieux!! Puis... il vint arrivait l'évènement que tout le monde redoutait!! La guerre atteint le village de plein fouet... dénué d'arme, les hommes vinrent mourir pour leur peuple... quelque uns emmenèrent les femmes et les enfants se réfugiés dans les grottes!! Se fut un temps horrible... quatorze ans de guerre et de sang!!

L'air d'Edward devint un peu froid en racontant cette histoire.

- Les survivants restèrent dans les grottes tout ce temps... mais quelques choses de bizarre leur arrivèrent!! Plusieurs enfants ont étaient mordu par une créature inconnu... maintenant appelait chauve sourit... tout ceux qui portait deux petits marques développèrent un comportement d'animal sauvage!! Leur peau devinrent froide, dure comme du granite, leur force et leur rapidité dépassèrent grandement celle d'un simple humain, leur yeux devinrent cuivré et leur sang se gela jusqu'à que leur cœur s'arrête... d'où ce surnom, les sangs froids et d'autre, plutôt insultant!!

Il fronça les sourcils en se rappelant de ces surnoms puis continua.

- Les sangs froids commencèrent à ne plus se nourrir que de viande animal... puis, cela ne leur suffisait plus!! Ils finirent par... par s'attaquer au dernières femmes normal qui restait... plantant leur croc dans leur cou et buvant leur sang, sans même leur laissait une chance!! Puis... leur "réserve" de nourriture s'épuisa... en instinct de survit, ils formèrent des clans et décidèrent de sortir de leur grotte!!

La mâchoire d'Ed' se crispa.

- Se fut alors la fin de la guerre!! Un seul clan gagna... celui des sangs froids, des vampires... ils tuèrent toute vie humaine habitant prêt de leur montagne puis les peuples se séparèrent pour s'étendre encore et encore... ils continuèrent à tuer sans pitié, sauf un peuple plus "humain" que les autres!!

Il soupira doucement.

- Des générations de vampires se formèrent... quelques uns étaient génétique et d'autre crée!! Il suffit qu'un humain soit mordu par un vampire pour qu'il en devienne un ensuite... c'est... c'est ce qui m'est arrivé!!

C'était difficile pour lui de raconter la suite... et ça se voyait avec la légère grimace qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:29

le visage de la belle avait changé....il ne rayonnait plus, certe, mais n'était pas attint de dégout ni de peur. Il s'agissait en faite d'un mélange de compassion envers les victimes. Pas seulement les femmes ayant été tuées, mais ces enfants mordues..qui ont du survivre. Puis d'incompréhension. Premièrement parce qu'elle se reffusait a croire qu'une bête pouvant engandrer des ''vampires'' a partir d'enfants puisse exister et deuxièmement parce qu'elle n'en a pas rencontré avant. Sont-ils si discrèt.

L'attention de la belle fut ensuite attiré par la grimace d'edward. Elle voyait bien que se sujet ne lui plaisait pas vraiment.


Et vous..vous en êtes un..un sang-froid? vous..vous vous nourrissez de ..gens?

Le ton qu,employait la demoiselle était plus intrigué, que dégouté ou effrayé.



(j'adooooooooooooore l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:39

Hj: merci Very Happy J'en ai chier pour la faire xD

Edward garda ses yeux fixaient sur le sol, il retira son bras de celui de la demoiselle... et disparu en un cou de vent pour atterrir dans un arbre au branche basse en quelques secondes, accroupie en équilibre sur l'une d'elle, les bras posaient sur ses genoux et visible à la vu d'Amélya vu qu'elle était juste en face de lui. Ed' leva les yeux vers elle et la regarda avec ses prunelles cuivrés...

- Oui, j'en suis un... et non, je ne me nourris plus depuis longtemps d'être humain!! Je me considère déjà assai comme... comme un monstre!!

Il baissa de nouveau les yeux... le sourire d'Ed' avait totalement disparu et son air joyeux et charmeur avait laissé place à une froideur assai effrayante... recouvert de honte.

- Je... tout à l'heure... j'ai voulu vous mordre... à plusieurs reprise!! Votre sang... votre sang et votre odeur sont devenu comme une drogue pour moi, c'est la première fois que je ressent un truc pareil... et pourtant, je ne veux guère vous faire de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:46

lorsqu'il disparue, amélya eu peur...mais rapidement il se retrouva dans son champ de vision..en écoutant ses paroles, La belle s'avancait doucement vers lui. Un fois arriver face a lui, elle tendit doucement la main et lui remonta le visage.

Je crois que vous êtes le seul ici a voir un monstre....

La peau glacé d'edward n'ennuyait pas dutout la demoiselle...mais son aire penaud et honteux lui...lui brisait le coeur...

Si les vôtres se nourrisent des êtres humain..ça ne m'importe peux..j'ai connue d'autres race qui faisait des choses similaires.
Le regard d'amélya était devenue tendre, il cherchait a réconforte le jeune homme

Que vous ayez voulue me mordre , m'est égale, puisque vous ne l'avez pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:56

Ed' remonta lentement son visage vers la jeune femme en sentant sa main sur son menton... la peau d'Amélya était similaire à de la soie. Il l'écouta tout en contemplant son beau visage... peux importe qu'elle lui disait qu'il n'était pas un monstre, parce qu'il en était un...

- Je l'ai déjà fait... et je pourrais très bien recommençait...

Le jeune vampire leva doucement sa main pour attraper la sienne, il la serra tout doucement en la retirant de son visage... il regarda ensuite leur deux mains liaient et caressa celle d'Amélya de son pouce.

- Vous ne savez pas de quoi je suis capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:03

Amélya baissa les yeux vers leurs mains...

Ça m'est égale...tout ce que je veux c'est que vous restier avec moi.

elle leva les yeux vers lui et s'approcha a nouveau. Elle pouvait sentir al respiration d'edward sur son visage. La belle avait beau essayer de s'imaginer en danger par la faute du jeune homme, rien a faire...a chaque fois elle en revenait a la même conclusion. ''ça m'est égale...''
Parce que de toute façon...je n'ai aucune intention de m'éloigner de vous... J'ai promis non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:15

Edward la contemplait de ses prunelles devenant de plus en plus chaleureuse, restant dans la même position, la main d'Amélya dans la sienne... Ed' inhala une nouvelle fois le parfum envoutant et agréable de la jeune femme!! Heureusement pour elle, il savait très bien se contrôlait... par ce que la nouvelle proximité qu'il avait à présent diminuait comme tout à l'heure... le jeune vampire c'était aussi approchait légèrement. Il vint sourire doucement... et son visage commença à s'illuminer de nouveau.

- Oui... et moi en échange, j'ai promis de ne pas te faire de mal!! Et je tient toujours mes promesses... même si je dois faire de nombreux efforts!!

Il c'était permis de passer au tutoiement. Il la tira doucement vers lui et la fit s'assoir sur la branche la plus basse de l'arbre, restant non loin d'elle pour veillait à ce qu'elle ne tombe pas. Il s'assit juste à coté, laissant pendre une de ses jambes dans le vide et replia l'autre en posant son pied sur la branche.

- J'ai parlai de moi... pourquoi ne pas m'en dire plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:23

elle fut surprise lorsqu'il le tirra vers lui, mais rapidement elle se sentit envahie d'un bien être. Une fois instaler sur la branche, elle regarda edward. L'avait-il tutoyer ou avait elle rêvé? Non non, le jeune homme avait bien laiser tomber les vous.

Parler de moi? Il n'y a pas vraiment quelque chose d'interessant a dire. Je suis une jeune femme ayant certaine...euh capacité?

elle eu un sourire gêné, elle riait d'elle même.

Je suis la fille d' Ector de l'heiliem, souverin depuis plus de 30 ans et de sa jeune épouse Angelline. J'ai voyager souvant ces 10 dernières années et...Je me suis fait que des amis?
Chose normale venant de la petit monarque du pays le plus pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:30

Ed' la contemplait tout en l'écoutant, il passa un main dans son dos en la frôlant du bout des doigts et la posa sur la branche derrière elle... comme pour la protéger, créait un bouclier. Il pencha la tête sur le coté, intriguait.

- Des capacités? Lesquels? Je n'en connais qu'une pour toi... celle d'être resplendissante...

Il se mis de nouveau à sourire quand il appris qui elle était.

- J'étais certain que tu était une princesse... ça se vois dans tes yeux!!

Il approcha lentement ses lèvres à son oreille et murmura.

- Et je peux t'assurer que ton sang est noble!!

Il pris une légère inspiration pour pouvoir profiter du parfum des cheveux de la jeune femme puis s'écarta de nouveau pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:44

lorsqu'il s,approcha d,elle , elel baissa faiblement les yeux et rougit... ses murmur la firent a nouveau frisson..comment ce faisait-il qu'il aie autant d'effet sur elle...

Merci...

elle pass doucement une main dans ses cheveux puis se racla la gorge avant de répondres a la questions d'edward.

mes ''capacités'' ne sont pas "extraordinaire" je les ai simplement eu après un accident. Il m'arrive, parfois..lors d'une émotion très forte...de voir l'avenir..ou du moins, une partie..

Elle tourna lentement la tête pour regarder edward.

Sinon..je peux, si j'en ai vraiment besoin...prendre possession d'une personne pendant un court moment... Mais je n'y arrive pas très bien encore... Mais ma préféré...

elle sourit puis , du bout des doigts, elle passa une main dans les cheveux d'edward.

c'est celle-là.

Elle sourit et fermis les yeux...lentement le décort devenait flou. Et après quelque secondes, les jeunes gens ne se trouvait plus dans l'arbre...mais au fond de la mer...un bleu profond les entourait et de faibles rayon de soleil passa a travers les vagues.

je peux me rendre ou je veux..sans me déplacer...dommage que se ne soit que des images..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:30

Ed' la regardait, puis il la vit baisser les yeux, rougir et se racler la gorge... la mettait il mal à l'aise? Il avait hésité un instant à s'écarter mais... mais lui avait envie de restait prêt d'elle! Il avait cette envie, ce désir de vouloir la protéger contre tout, de vouloir la voir sourire et être heureuse...
Le sourire d'Ed était toujours présent... un léger sourire oui, mais vrai, et d'un charme naturel on ne peux que dire magnifique...
Même si il était proche d'elle, quand elle tourna son visage angélique vers lui... Ed' resta immobile et ancra son regard dans le sien... il aimait en apprendre plus sur elle, c'était d'ailleurs un vrai curieux ^^ Un défaut? Oui, quelques fois... le jeune vampire n'était parfait loin de là!!
Ed' la laissa approcher sa main, l'observant un instant avant de contempler le visage de la jeune demoiselle lorsque ses yeux furent fermaient... il vint sourire un peu plus en sentant sa main passé dans ses cheveux, c'était une sensation très agréable, d'une douceur inouïe. Mais il n'eut pas le temps de profitait plus et regarda autour de lui en voyant le décor se flouter... il n'avait pas peur, il était juste surpris. Puis, ses yeux se mirent à briller de mils éclats en voyant se décor magnifique s'offrir à eux... son sourire devint éclatant, montrant ses dents blanche comme neige.


- C'est magnifique...

Lorsque les yeux cuivrés d'Edward eurent parcouru tout autour d'eux, il revint les poser sur la jeune femme... son regard était devenu d'une intensité assai surprenante, il était profond exactement comme l'océan et le reflet de l'eau les rendaient encore plus magnifique.

- Tu est doué... je n'ai pas l'habitude de dire que quelques choses est magnifique!!

*En tout cas... toi tu l'est...*

Il la fixa un bon moment en restant immobile. Puis soudainement, Ed' sentit une étrange "chaleur" sur son bras... il tourna la tête sur celui ci.

- Zut!

Les rayons du Soleil, dans la réalité, avait persé les branches d'arbres et c'était posé sur Ed'.... la peau de ce dernier c'était mise à briller, comme si il était orné de diamant éclatant au soleil. Une magie impressionnante et magnifique à voir... même si Edward détestait ça!! Il regarda de nouveau Amélya... même son visage avait été toucher, le soleil faisait également ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux.

- Un autre... inconvéniant, d'être un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

C'est pour cela que c'est ma préféré...Mais j'aimerais tellement le vivre pour vrai.


Une sorte de sintillement vint attirer l'attention de la demoiselle, mais ce fut le murmure d'edward qui lui fit tourner la tête. Elle fut subjuguée par la beauté de son jeune ami. Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Sa peau était si..briante. Mais pourquoi? La projection d'amélya perdait peu a peu de son opaquicité et le décort de la forêt réapréssait. La belle pu constater les rayons du soleil se posant sur eux...causant ces . sintillements. Les yeux d'edward dégageait un charme fou. Autant de charme chez une seule et même créature..était-ce possible? L'atention porter sur le corps d'edward fut amené a son visage lorsque celui-ci parla ''d'inconvéniant''

Vous ne trouvez pas cela joli? Serte ce n'est pas très subtile comme caractéristique mais...Ce n'est pas affreux, ni douloureux.

Elle se tu un moment


Ce n'est pas douloureux, n'est-ce pas edward?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

Ed' la regarda en souriant... il n'était pas gênait par son regard admirateur envers lui, au contraire, ça lui faisait plaisir... surtout venant de sa part!! Il regarda de nouveau autour d'eux en voyant la projection disparaitre... il se retrouva de nouveau dans sa forêt, il était bien dans la mer lui, ça lui changeait un peu des arbres et de la mousse xD Il reposa ses yeux sur la jeune femme en ancrant son regard cuivré dans le sien.

- Non... on à l'impression que je suis recouvert de paillette... je n'aime pas ça!!

Il ria doucement, ba oue ho!! C'était pas une princesse lui!! ^^ Puis il la regarda quand elle parla de douleur, il souriait amusée pour la rassurer et vint dire non de la tête.

- Je ne sent strictement rien... c'est juste gênant!!

Il descendit de l'arbre en un petit bon, puis il se mis devant Amélya et tendit ses bras pour l'aider aussi à descendre... il la pris délicatement par la taille et sans aucun effort il la souleva et la reposa doucement sur ses pieds. Ed' se figea, son regard fixant celui de la jeune femme... ses mains n'avaient pas bougé, elles étaient resté sur elle... et leur proximité était très proche. Edward resta immobile et silencieux un instant puis il se lança en reprenant ses esprits.

- Tu m'as dit tout à l'heure que tu voulais vivre tes illusions pour de vrai... je veux te montrer quelques choses qui y ressemble beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

La belle fut rassurer lorsqu'Edward lui dit que non, il ne souffrait pas. Mais l'incompréantion pus se lire sur son visage lorsque celui-ci parla de gêne. Comment briller pouvait être quelque chose de gênant? Elle aimait bien elle, voir son ami briller..sa le rendait encore plus beau. Mais si edward n'aimait pas, elle n'y pouvait rien.. Lorsque le jeune homme posa ses mains sur elle , elle se sentit toute légère, comme lorsque l'on sort d'un bain chaud et que l'on a l'impression que l'apesenteure n'a pas d'effet sur nous..Puis lorsqu'il la posa, leur proximité donnait l'impression a la demoiselle qu'une sorte de bulle protectrice c'était créée autour d'eux..que les sons ne se rendait plus a eux et que pour un bref moment le temps, c'était arrêté. Toute son attention était porter sur lui, sur ses yeux et ses lèvres...ces dernières lui semblait de plus en plus inaccèssible.. Elle avait tant envie de les toucher, de les sentir se poser sur elle...mais a chaque fois la réalité revenait prendre le contrôle et la séparait de plus en plus fruit de son désir.


A oui? Et qu'elle est cette chose?


Malgré cette occasion nouvelle ratée.. La curiosité de la belle fut éveillé par les mots de son charmant ami.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:11

Ed' fit apparaitre un éclatant sourire sur ses lèvres à ses questions.

- Je vais te montrer... accroche toi bien!!

Il attrapa son bras doucement et la mis avec agilité sur son dos, le jeune vampire n'était pas du tout ralentie par le poids déjà très léger de la jeune femme! Il se mis à courir à grande vitesse... le paysage se floutait autour d'eux, on ne distinguait plus les arbres... plus aucun sons n'était assai rapide pour arriver à leur oreille... et seul le vent arrivait à caresser leur peau...
Un gigantesque chaine semblait fonçai droit sur eux (enfin c'était l'inverse xD), et au dernier moment Ed' fit un grand bon sur celui ci, et il commença à le grimper! On avait l'impression qu'il n'attrapait pas l'écorce, qu'il n'avait qu'à posait ses doigts sur celle ci pour se projeter un peu plus haut... il faisait sa comme une araignée lançait à grande vitesse. Les secousses du à la monter étaient très faible...
Ed' ne cessait de grimper son tronc, on aurait dit que l'arbre faisait plusieurs kilomètres de hauteur... puis voila des branches recouverte de feuille qu'Ed' évitait gracieusement en veillant à ce qu'elle ne touche pas Amélya non lui... ils arrivèrent tout en haut, Ed' rattrapa délicatement le bras de la demoiselle pour la poser avec prudence sur une branche... lui, resta debout en équilibre prêt d'elle, une main sur le tronc.
Le paysage devait être plus qu'impressionnant pour la jeune femme... un grand lac reflétant la lumière du Soleil s'étendait à l'horizon... la forêt au diverse couleur l'entourait... un peu plus loin la ville de Telmar et son château, entourait de champs et de petit village... on pouvait voir tout le territoire de Telmar ainsi qu'un petit apperçu de celui de Narnia.
Le vent jouait une jolie mélodie, les branche chantait et l'odeur naturel faisait choral pour les narines... Ed' amait beaucoup venir ici et c'était la première fois qu'il y emmenait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:22

m'accrocher? mais a quoi voulez que je m'accorche?

La belle ne tarda pas a avoir la réponse. Elle se retrouva bien vite sur le dos d'edward. Lorsqu'il se mit a courire, la belle fut étonné par sa vitesse. Elle n'avait jamais rien vue de tel. Plus aucuns son ne parvenait a ses oreilles, le silence était envoutant....mais se qui plaisait le plus a la demoiselle était de pouvoir sentir les muscle d'edward, sentir qu'il était là avec elle.

Puis..un gros chaîne vint inquiété la belle. Allait-il foncé sur lui jusqu'à le percuter? non, edward ne fairais pas sa...elle le savait. Ils s'en approchaient de plus en plus..elle aurrait très bien pu fermer les yeux..mais non, elle voulait profiter de chaque seconde de se trajet..elle avait confiance en son ami. Lorsqu'il commenca l'ascention, la demoiselle regarda derrière eux, elle voyait le sol s'éloigner a une vitesse fulgurante, si elle avait le vertige, elle le saurais bien assez vite... Finalement , edward s'arrêta et la posa a nouveau sur une branche, mais bien plus haute cette fois... Bien que la peur ne c'était pas encore emparré d,elle. la présence d'edward la rassurait. Elle le regarda un moment, puis ses yeux se posèrent sur le magnifique paysage qui s'offrait a eux. La belle ne toruvait pas de mot pour le décrire. Mais la joie se lisait sur son visage. Elle apréciait...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Ed' resta au dessus d'elle appuyait contre l'arbre... il se mis à sourire amusée en voyant qu'elle ne trouvait pas un mot à dire!! Il s'accroupit doucement, son visage était alors à la hauteur du sien...

- Surprenant n'est ce pas?

Il suivit son regard qui se posait sur le paysage... la lumière du Soleil touchait un coté de son visage est permettait à son sourire d'être encore plus éclatant.

- Je viens souvent me percher sur cet arbre, observait l'horizon et écoutait le chant des arbres!!

Il posa de nouveau ses yeux sur le beau visage d'Amélya.... ce visage, Ed' le trouvait encore plus merveilleuse que le paysage. Depuis qu'il l'avait rencontré, Ed' avait une folle envie de l'embrasser, de goutait à ses lèvres mais.. mais si il venait à perdre la boule, elle, perdrait la vie... il préférait être sure qu'il se contrôlerait à cent pour cent pour tenter quoi que ce soit!!

- Tu est la première que j'emmène ici... cela te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:54

Amélya écoutait chaque paroles que prononcait edward...Ses restait fixée sur le paysage...comme si elle était hypnotisé par le paysage..mais lorsqu'il s'approcha d'elle, Amélya posa son regard sur lui.

Oui, cela me plais beaucoup...

La belle lui fit un magnifique sourire et se mit face a lui, elle adorait sentir le soufle d'edward contre elle.

Merci de m'y avoir enmener...


La belle sentit soudin un vertige....La demoiselle n'était pas habituer a de telle hauteur. Elle seccoua doucement, ou plutot faiblement la tête puis posa son regarda dans celui d'edward...se regard...a chaque fois qu'elle le croisait son coeur se mettait a battre a une de ses vitesse, il allait même jusqu'à résonner dans les oreille d'amélya.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

Ed' restait une nouvelle fois immobile comme une statut... hypnotisait par le sourire d'Amélya, il la laissa se mettre face à lui. Le souffle du jeune vampire était toujours aussi lent et calme, il frôlait à présent le visage de la jeune femme...

- Je voulais te faire plaisir... et je suis ravie d'y être arrivé!!

Il vit qu'elle tanguait vertigineusement et posa une main dans son dos en la collant un peux contre lui pour lui redonner son équilibre.

- Ne va pas tomber!!

Son regard contemplait le sien avec intensité... son sourire devint très léger, laissant place à de l'hésitation, de la concentration!! Son regard se déplaça vers les lèvres d'Amélya... la bouche d'Ed s'entrouvrit très légèrement, laissant passer un souffle à l'alêne parfumée de fleur qui vint caresser les lèvres d'Amélya.
Un petit vent souffla dans ses cheveux et ceux de la jeune femme, Ed' ferma doucement les yeux... inspirant le doux parfum qui virevoltait dans l'air, rejoint par le murmure d'Edward..


- Amélya...

Il ouvrit de nouveau tout doucement les yeux.

- Je... je vais essayé quelques choses!! Ne bouge pas...

Les lèvres d'Ed' s'avancèrent très lentement en direction des siennes, il ferma une nouvelle fois les yeux... son souffle caressait le visage d'Amélya, sa main était toujours posait dans son dos... Ed' avançait toujours lentement et murmura une nouvelle fois.

- Ne bouge surtout pas..

Son nez commença à toucher le sien, il s'arrêta à un petit centimètre si ce n'est un millimètre de ses lèvres... c'était à elle maintenant, à elle de décider si elle voulait l'embrassait ou non... lui, était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

(tas lu les livres toi, nahhhhhh jamais! vu le film , tsss fait la l'autre. Pi JAMAIS t'as iamer sa)


Le contacte en elle et edward exitait son coeur...le regard qu'il lui lansait lui donnait l'impression d'être unique...Un long mais agréable frisson lui parcourue le dos lorsqu'il murmura son nom.

Essayer quelque chose..mais quoi?...lorssqu'elle le vit s'approcher et fermer les yeux, la demoiselle rougit. La choses qu'elle avait tant attendue depuis leur rencontre allait se réaliser. Mais pourquoi ne devait-elle pas bouger? Elle se douttait bien que se n'était pas facile pour lui d'être si près d'elle et de sentir son odeure...Il murmura a nouveau..maintenant ils étaient si prèsl'un de l'autre...le bras de l'homme la maintenait a ses côtés, mais pour rien au monde elle ne souhaiterait partire...la belle avait envie plus que tout de goûter a ses lèvres. Son coeur battait si vite..jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort.. Se fut a son tour de fermer les yeux..doucement elle parcourure l'infime distance subsistant encore en eux et posa ses lèvres sur celle d'edward. Le tout premier baiser de la belle venait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Hj: PTDR oui j'ai lu les livres et vu le film xD Mais j'adore cette action Razz [j'ai pas tout compris ce que tu as mis entre ()] MDR

Le bras d'Edward entourait Amélya mais en aucun cas il ne la retenait plus que ça... si elle voulait s'écarter ou redescendre, il lui obéirait!! Les lèvres d'Ed' entrèrent en contact avec celle de la demoiselle, ce baisé fut aussi doux que de la soie!! Le jeune vampire lui en redonna un, un peu plus fougueux que l'autre mais il se stoppa... il fallait qu'il fasse attention à ne pas se laissait allé. Il réouvrit les yeux pour ancrer son regard dans le sien, il vint sourire doucement à Amélya avec une tendresse qu'il n'avait encore jamais donné... et un amour nouveau.

- Voila ce qu'est un cou de foudre Amélya...

Gardant une main dans son dos, il déplaça l'autre jusqu'à sa joue pour pousser doucement une mèche derrière son oreille et dégageait ses yeux pour encore mieux les contempler.

- C'est quelque chose d'unique.. de formidable!! C'est se sentir bizarre devant une personne... c'est sentir son cœur battre à une tel vitesse qu'on croie qu'il va explosé... c'est admiré cette personne avec des yeux brillants, la trouver magnifique... merveilleuse!! C'est ressentir une passion folle des le premier regard... c'est ce que je ressent pour toi Amélya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a la naissance du jour.(pv)   Une ballade a la naissance du jour.(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade a la naissance du jour.(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Fôret-
Sauter vers: