o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le réveille après l'attaque.(pv adam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

Amélya était étendue sur le lit...La belle se trouvait dans un château inconnue. POurquoi....a oui Une charmante femme lui a sauvé la vie puis l'a reconduite ici. ''je vous amène au château de mon père, vous verrez, tout irra bien''...son père..le roi sans doute... Peu a peu la belle reprenait consciense. Ses yeux s'ouvrir et elle se redressa avec difficulté.

Je..ou je suis...

La belle porta une de ses mains a sa tête, lentement les souvenir de l'attaque lui revenait...

Isabelle...caspian?

La porte s'ouvrit d'un coup et un jeune homme déferla dans la pièce. La demoiselle ne put s'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

Adam venait d'enter dans la chambre, il venait voir si tout allait bien et quand la jeune femme sursauta il eut peur et fit un hocquet xd. Il tremblait un peu^^.

Désolé... je... je voulais pas te faire peur...

Il ne savait aps s'il devait avancer ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

La belle n'avait pas ''peur'' elle avait été surprise.

je..je..


Amélya serrait très fort les couvertures.

qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:45

Je m'appele Adam... on m'a envoyé pour veiller sur vous le temps que le roi arrive.

Il risqua de s'aprocher un peu et prit une chaise pour s'assoir dessu

Ca va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

Mais quelle chance il a cet adam! Superbe première impression Rolling Eyes

Moi c'est amélya...ou est le roi?

La demoiselle relâcha les couvertures et se redressa....c'était claire, elle n'était pas roturière...
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

Ravi de faire ta connaissance Amélya...

Il fut surpris de sa question

Il est... occupé... mais je sais pas ce qu'il fait... il ne devrait pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

J'ai un important message a lui transmettre...alors le plus tôt sera le mieux.

Dites-moi cher adam...caspian est-il votre père également?
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

Alors vous lui direz quand il viendra ce que je pense bientot...

Il souria quand elle demanda si Caspian était son père et il eut un petit rire aussi

Non... ce n'est pas mon père pourquoi ça ?

*C'est juste mon grand père mais pour l'instant je prefère le cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

Car vous ressemblez beaucoup a la dam qui m,a sauver..isabelle..

Elle lui offris un magnifique sourire

désolé , c'est mon erreure
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

C'est bizarre car elle trouve que je ressemble à son petit ami...

Il rigola c'est vrai que vu qu'il était leur fils c'était comprhénsible qu'il ressemble a ses parents mais vu qu'il venait du futur il ne voulait pas trop que cela se sache pour le moment

Pas grave vous n'avez pas a etre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

elle eu un légé sourire

dites...on m'avait dit qu'on essayerais de retrouver mes hommes..les recherche ont-elles porté fruit?

au plus profod d'elle même, amélya savait que même si il les retrouvaient..ses hommes serait sans doute mort...
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Adam la regarda un moemtn avant de répondre

Heu.... je crois qu'on m'avait qu'un était mort mais que l'autre c'était enfui et que pour l'instant il ne l'avait pas retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

La belle baissa les yeux.

Pourquoi les telmarins nous ont-ils attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

Adam fut atristé de la voir baisser les yeux, hésitant un petit peu il posa une main sur celle de la jeune femme

Je ne sais pas... mais on les aura ne vous inquietez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:43

La belle sourit a adam, elle appréciait son geste.

Évidemment qu'on les aurra..je ne suis pas ici pour rien. Au début mon père m'avait charger de servire d'embassadrice. L'Heiliem tien a vous apportez son soutien face a votre ennemi.

Une colère monta en elle, ses yeux devinrent entierrement noir.

Peut importe la promesse que j'ai faite a mon père, quand il apprendra ce qu'il mon fait...On va leur exploser la tête.

Le royaume de l'Heiliem n'était pas sencé être le plus pacifiste?
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:48

Adam souria quand elle parla de son pays qui allait les aider dans leur guerre enfin si elle avait lieu.

Tu diras merci à ton père pour son soutient, ça nous sera vraiment rpécieux.

Il eut un peu peur de son regard la, une fille qui avait ce genre de regard c'était rare mais vrament très rare.

Oula.... nous vous en faite pas pour ça Caspian s'en chargera...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:58

Amélya vit que le jeune homme avait..peur? Elle eu un mal de tête et fermit les yeux.

Ce n'est rien, après la vision que j'ai eu...on ne veux pas que sa vous arrive pour vrai...

En les ré ouvrant, ils avaient repris leur couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:19

Une vision ? Quel vision ?

Adam fit de gros yeux il était intrigué et comprenait plus rien la.Il fut soulagé de voir ses yeux qui était normal
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:21

Amélya soupira

Je ne devrais pas en parler adam...ce n'est pas bien...

Dévoilé l'avenir au autre.. ça peut gâcher tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:33

Adam lui prit les deux mains qu'il mit entre les siennes.

Amélya s'il te plait qu'as tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:20

Amélya baissa les yeux..le décord devenait flou...les mur de la chambres s'embrouillait

*pourquoi je dois revivre ça...*

Adam et la belle n'étaient plus dans la chambre...Pour la seconde fois...la belle devait voir ces horreur..mais cette-fois..il y avait un second spectateur...

Ils se trouvait au milieux de ruines..en face, des restes de maison...sans leur toîts, des sendres et plus de végétation. Il n'y avait plus âme qui vive..Les arbre qui tenait encore debout n'était que dépouille, dans les décombres d'habitation, on voyait des soit des lambeau de vêtements...ou des os...


Je te présente...

elle avait la tête basse et quelque larmes coullaient sur ses joues

Le narnia de demain....et ne cherche pas le chateau..tu es en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:40

Adam regarda autour de lui un peu surpris de ce qui venait de se passer. Il regarda Amélya avec de gros yeux rond

Non t'es sérieuse la ?

Il en croyait pas ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:08

Malheureusement oui..tu as le malheur de voir ce qui m'a été dévoilé...

elle en avait mal pour les narniens

Vois-tu..Le royaume de l'Heiliem est vu comme pacifique..mais la vérité c'est que personnes hose nous affronter...Nous ne voulons que le biens des autres...Nous avons l'argent, les ressources et la puissance pour le faire..

Elle releva la tête, lentement.

En voyant cela, j'en ai glisser nu mot au roi..et ce dernier A accèdé a ma demande. Nous refusons que cela arrive et que..le narnia tel qu'on le connais deviennent..comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Adam continuait d'observer ce tas de ruine et reporta son attention sur Amélya il écoutait ce qu'elle avait à lui dire.

Amélya.... je te remercie... je ne veux pas cela arrive aussi... je n'ai pas envie que Jacob le remporte sur Caspian...celui ci ne le mérite pas c'est un bon roi et un bon père...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

Amélya baissa les yeux et le décord de la chambre réapparue

C'est ce que je pense aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille après l'attaque.(pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Le réveille après l'attaque.(pv adam)   Le réveille après l'attaque.(pv adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille après l'attaque.(pv adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range la chambre d'Adam[pv Adam]
» Fait chier [pv Adam]
» Baignade matinale [pv Adam]
» Après le viol [pv maman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: