o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Baignade matinale [pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00

Une belle matinée, la princesse de Narnia décida d'aller se baigner au lac enchanté. Elle se déshabilla délicatement et posa sa robe bien pliée dans un rochet. Son beau corps de déesse resta au découvert. Elle se dirigea vers l'eau et elle entra dedans. L'eau était un peu froide mais ça allait. Elle commença à nager un petit peu en profitant du beau jour.

*Ça fait du bien une petite baignade comme ça*

Pensa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

Adam se balladait dans la foret il venait de venir dans ce monde pour aider son grand pere contre Jacob. Le probleme c'est qu'il s'était perdu xd. En essyant de retrouver son chemin il tomba sur un lec et vit une femme se baignait il ne reconnu pas tout de suite que c'était sa mere et il était bouche bée et la regarda admirant les courbes de son corps

*puré...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

Isabelle continua de nager tranquilement dans le lac. Celà lui faisait vraiment du bien à la jeune princesse. Elle ferma les yeux et se laissa porter par l'eau. Quand elle eu fini de se baigner, elle se dirigea vers le bord et sortis. Son corps de déesse était à nouveau éxposé. Elle alla chercher ses vêtements quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:54

Adam continuait de l'observer un peu trop disons fasciner par el corps de la jeune femme, il n'avait pas reconnu que c'était sa mere et sans faire expres il glissa et se retrouva dans le lac. Il revena à la surface

Brrrr fais froid ici....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Isabelle commença à s'habiller quand soudain elle entendit la voix d'un jeune homme. Il serais surement entrain de l'éspioner. Elle sursauta et cria

-WOAAAAHHHHHHH COCHON!!!!

Elle lui balança une chaussure. Isabelle était encore torse nu
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

Adam se reçut la chaussure

Mais aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il la regarda enfin non il se retourna mdr

Je vous aboserve pas je suis tombé...arreter de me balançé des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:27

Isabelle se couvrit avec sa robe et regarda le jeune homme

-Vous mentez!!!

Elle regarda le jeune homme et vit qu'il rassemblait beaucoup à Giselher, son petit ami

-Pourquoi tu dois rassembler physiquement à mon petit ami? Tu n'es pas du tout comme lui, lui il est doux, gentil et généreu et toi tu n'es qu'un obsedé qui ne cherche qu'a voir des seins dans les lacs
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:43

Adam ne la regardez plus, il avait peur de subir le regard de la jeune femme surtout qu'il croyait avoir reconnu.... sa mère. Cela se confirma quand elle parla de son petit ami et du fait qu'il se ressemble

Je sais pas mais c'est un énorme quiproquo Ma...demoiselle...

Il allait dire maman.

Je peux sortir de l'eau si vous voulez plus me jeter vos chaussure ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:53

Isabelle s'habilla et après d'avoir récupéré ses chaussures, elle donna sa cape au jeune homme pour qu'il se couvre et n'aie pas froid

-Tenez, ça vous fera du bien

Elle lui souria

-Vous venez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Adam sortit du lac et prit la cape de Isa et la mit sur ses épaules un peu tremblotant.

Merci...

Il souria et avala sa salive avant de répondre a sa phrase.

De loin....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21

Isabelle regarda le jeune homme

-Oui mais de quel pays?

Elle lui souria gentilment
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

Le pays d'Archenland...

Elle était bien curieuse dis donc celle la, mais bon du moment qu'elle devinait pas que lui était son fils ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

Elle fut surprise. Il venait du même pays que son petit ami, il devrais surement le connaitre vu que c'était le prince d'Archenland

-Archenland? Alors vous devrez surement connaitre mon petit ami, le prince Giselher

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

La question a ne pas poser bien sur qu'il el connaissait mais vu que c'était son pere c'était normal mais dans ce monde ils ne se connaissaient pas.

Je le connais oui mais lui non... surement un peut rop occupé à aider votre père...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

Elle le regarda encore plus. C'était un peu bizarre qui dise qu'il ne le conaissait pas alors qu'il lui rassemblait beaucoup physiquement. Elle en était sure de qu'ils avaient peut-être un lien de famille

-Bizarre

Lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:49

Si vous dîtes que c'est bizarre mais moi je n'ai rien à voir avec lui... demandez lui il vous dira qu'il ne me connait pas... même que... qu'il ne m'a jamais vu...

*Dans ce présent effectivement mais dans le mien il me connait et on s'amuse tout les jours à faire des tonnes de blague...ça me manque tout ça...*

Il regarda sa mère en souriant malgres 'lage qu'elle avait prit dans le présent d'Adam elle n'avait aps beaucoup vieillit
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:09

Isabelle le regarda et lui dit

-Si deux personnes se rassemblent physiquement c'est que forceusement ils ont un lien de famille

Lui dit elle toute souriante

-Vous pouvez tout me dire, je trouve bien de connaitre le reste de la famille de mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:45

Pas forcement... je peux etre son sosie... ca existe ce genre de situation... mais moi je ne le connais pas personnelement juste pas sa réputation.

Elle le stressait a vouloir qu'il dise la vérité mais Adam ne voulait pas le dire pas maintenant en tout cas.

Je ne fais aps parti de sa famille

*enfin si mais je te le dirais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:59

Elle le regarda. Mais quel petit menteur celui la

-Je sais très bien quand est ce qu'une personne est entrain de mentir. Alors saches que tu peux aller en prison si tu ments à un membre de la famille royale

*Je vais l'avoir maintenant*

Elle lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:54

Adam lui tendit ses mains qui tremblotait car il avait un peu froid

Allez y... arretez moi si vous croyez que je mens... sachez que mes parents sont d'honnete personne qui m'ont appris à ne pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

Elle souria et lui dit

-Ils s'appellent comment vos parents? Je vais leurs parler

Elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:32

Une goutte d'eau tombit sur le nez d'Adam et il regarda sa mere

*puré en avant encore un mensonge je vais jouer els pauvre garçons*

Adam abissa la tête tristement

Mes parents sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:42

Isabelle vit que le jeune homme pleurais et lui dit que ses parents étaient morts. Elle se sentit mal et alla le prendre dans ses bras en le serrant bien fort contre elle

-Je suis désolé mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

Adam interieurement souriait il l'avait eu xd mais cela lui faisait mal de devoir lui mentir il ne le voulait pas mais était obliger. Pour ne aps trop changer l'histoire.

C'est pas grave vous ne pouvez aps savoir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

Isabelle se réhabilla et sortis une tablette de chocolat que la cuisinière de palais lui avait donné. Elle la donna au jeune homme

-Tiens mon petit, c'est pour toi

Lui dit elle gentilment
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Contenu sponsorisé





Baignade matinale [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [pv Adam]   Baignade matinale [pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range la chambre d'Adam[pv Adam]
» Fait chier [pv Adam]
» Le réveille après l'attaque.(pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Lac enchanté-
Sauter vers: