o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre apréciée...(aslan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:37

Le soleil venait a peine de se coucher, la belle arrivait au ruines.... Elle gambadait en émettant son si chaleureux rire d'enfant... Amélya s'approchait lentement de la structure en fredonnant une agréable mélodie de son royaume natal.

Un bruit de pas vint titiller l'oreille de la demoiselle. Elle se figea et, sans crier guarre elle fut frapper d'un
d'un de ses regard perdue. Elle fixait le vide devant elle...comme si elle cherchait quelque chose d'inexistant...puis lentement elle revint a elle, son regard bleu regarda vers le haut et un magnifique sourire apparue sur son visage...


Bien bonne nuit...cher lion....

La belle avait-elle reconnue aslan? Pas vraiment...mais elle savait que c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Aslan était, comme tous les soirs, perché sur la colline qui semblait dominer le monde. Cette colline depuis laquelle, quelques années plus tôt, il avait décidé de construire ce monde. Un monde juste, joyeux... Un monde parfait, en quelques sortes. Mais avec le temps, les hommes l'avaient un peu changé, et il n'était plus si parfait. Mais après tout, c'était peut-être mieux comme ça.
Il baissa la tête et vit, non loin de lui, une jeune fille qui semblait perdue dans le vague. Peu à peu elle revint à elle, et se tourna vers lui. Elle lui sourit, et elle était ravissante. Il lui rendit son sourire, et secoua sa belle crinière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:11

La belle empiogna les rebords de sa robes et les releva légèrement en s'inclinant . Puis elle se redressa lentement et envoya ses cheveux dorrés frapper contre son dos.

Ravie de vous rencontrer cher Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Il la regarda de la tête aux pieds, et se décida à lui répondre.

-Moi de même, très chère ! A qui ai-je l'honneur ?

Il ne savait pas qui était cette jeune fille, et voulait à tous prix en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

Mon nom a-t-il une quelconque importance?

La belle sourit, elle savait bien que le grand lion n'était point habituer de ne pas connaître ceux qui l'entour...lui qui connait presque tout sur presque tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Aslan sourit, il la trouvait charmante.

-Il m'interresse, car j'aime savoir à qui j'ai affaire !

En temps normal, cela l'aurait beaucoup énervé, mais elle était très mignonne et ne semblait pas vouloir l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

Et bien dans ce cas...Je me nommes Amélya, Futur souveraine de l'Heiliem.

La belle lui sourit

Je sais que le royaume est très loin de celui de Narnia...mais vous manquer au arbre de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:17

Il lui sourit, charmé. Cette magnifique jeune fille portait un magnifique prénom.

-Enchanté, Amélya ! Vous portez un magnifique prénom !

Il lui sourit, se disant que la tache qu'elle aurait plus tard serai difficile.

-Et bien j'espère que nos deux royaumes pourront vivre en paix ! Et vos sujets ont bien de la chance de vous avoir comme princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21

C'est bien gentil de votre part^^

*en paix?...mais je suis là pour sa...avec caspian et sa fille il y a de conne chance que nos royaumes aie de bonne relation*

Je vous renvois le compliment...Vos exploits ne se sont pas arrêtés au frontières de ce royaume.

La belle se demandait si elle arriverait a empêcher sa vision de se réaliser...Aslan avait si longtemps travailler pour le bien de narnia...il était hors de questions qu'elle laissa se malheur arriver. Caspian avait l'aire bien...alors si il a besoin d'aide...Son peuple serra ravie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:21

Aslan lui sourit, touché par sa phrase. Il était bien rare que des personnes d'autres royaumes souhaitent le bien de celui-ci.

-Je suis ravi de l'entendre ! Mais des personnes m'y ont aidé !

Il repensa à Clémence de Narzan, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:08

Mais le plus grand a besoin d'aide. Ce n'est que lorsqu'il sait le reconnaitre qu'il peut vraiment prétendre être grand.

La belle sourit, elle avait une philosophie assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre apréciée...(aslan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre apréciée...(aslan)   Une rencontre apréciée...(aslan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre apréciée...(aslan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan, The Lion !!!!
» Un topic avec Aslan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Ruines de Cair Paravel-
Sauter vers: