o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrive au chateau(pv Amélya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Caspian rentra apres avoir discuté avec Kalev celui ci lui avait dit qu'une jeune femme s'étai fait attaquer et qu'elle avait été transporté dans son chateau avec Isabelle. A ce qui parait les deux jeunes femmes allaient bien mais Caspian s'inquietait toujours quand meme^^. Il franchissa le seule du chateau laissant le soin de son cheval au gars qui s'occupait des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Amélya c'était revêtue convenablement et une dame de compagnie d'isabelle lui avait indiquer la route de la salle du trône. La belle espérait y trouver le roi... Une fois rendue, elle fut si impressinnée qu'elle se déplaçait en faisant des tour sur elle-même , les yeux rivés au plafond. C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Caspian entra dans la salle du trône et vit une jeune femme qu'il ne connaissait pas c'était surement la jeune femme qui s'était fait attaquer et qu'Isabelle avait conduis ici. Il toussa un peu histoire de s'eclaircir la voix et parla

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

la belle sursauta en entendant la voie de caspian...elle se retourna gracieusement et fit une légère tévérence.

Votre majesté.

La belle se redressa et posa le syeux sur lui. Enfin elle allait pouvoir accomplir la mission que son père lui avait confié. La belle ignorait pourquoi...mais elel avait l'impression de reconnaître caspian. Mais ou et quand avait-elle bien pu le voir...ha oui! elle avait du le rancontrer lors de sa présentation officielle a la cour. Haaaaaaa ces traditions ridicule. En quoi présenté une princesse au futur monarque peut les aidé a faire leur place dans la royauté?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

Caspian était toujours géné des révérances mais il fit un sourire la jeune femme.

Cest vous qui vous etes fait attaquer ?

Caspian se doutait que c'était elle mais il était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

oui en effet...mias là n'est pas le but de ma visite....

La demoiselle fit quelque pas vers lui.

Je me nommes Amélya, futur souveraine de l'Heiliem.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Caspian la regarda avec un air disons assez intrigué, il la regarda dans les yeux. Quand elle se présenta Caspian fut un peu étonné que faisait une femme de son rang ici et pourquoi l'avait-on attaqué ?.

Enchanté de vous connaitre Amélya... que venez faire une demoiselle de votre rang hors de son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

La belle baissa les yeux, se rappelant sa vision...si horrible du futur de Narnia...Parfois ses dons s'adonnent être des fardeaux..

Et bien, nous avons eu vent de votre situation..et Avec l'accord de mon père

*a la demande de mon père plutot*

Je suis venue ici en temps qu'embassadrice. Sachez cher caspian que Le royaume de l'Heiliem ainsi que ses dirigeant se refuse a vous laisser seul face a votre ennemi.

La belle fit une pause

Notre royaume est prêt a vous apporter tout soutien nécéssaire, financier ..ou militaire si il y a besoin.

Bien que L'Heiliem soit ''pacifique''...il ne se laisse pas attaquer sans riposter, après tout, avec leurs ressource, il ne risque pas de perdre.

En m'attaquant...Le souverain de Telmar, nous a déclaré la guerre. J'ai du promettre a mon père de ne tuer personne avant que l'entende soit entendue par votre majesté....Mais dès qu'il apprendra leur agissement....Il serra furieux, un plus pour vous.

Malgré les paroles menaçante de la belle...Son visage restait serin, elle ressemblait a un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

Caspian avait bien écoutait la jeune fille et souria il était content d'avoir des allié maintenant contre Jacob mais bon il ne voulait obligé personne à s ebattre et allait essayer car Caspian était bien décidé de se battre avec lui seul a seul cousin contre cousin.

Je suis ravi d'entendtre votre aliement Amélya...sachez que mon royaume vous est ouvert... je suis quand meme assez désolé de votre mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:11

C'est aimable a vous. Mais ne vous en faites pas, je suis pleinement remit de mes mésaventures.

La belle lui sourit et replaça ses cheveux.

Je dois ma vie a votre fille, j'ai une faveur envers elle...je ne partirai pas du royaume avant de m'en avoir a quitté. Même quand la victoire aurra été remporter.

La demoiselle fit un pas vers lui et pencha la tête sur le côté

Vous n'êtes pas seul Caspian...N'essayer pas de règler sa tout seul...sa ne marchera pas. Croyez-moi, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au chateau(pv Amélya) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au chateau(pv Amélya)   Arrive au chateau(pv Amélya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au chateau(pv Amélya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive la par hasard(pv Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: