o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 En pleinne nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

La demoiselle revenait de la forêt, la nuit avait tomber durant son retour...le rue étaient vides et seul quelque lumière de taverne éclairait les rues...mais quelles rues...dans de si movais état.. Un bruit de pas se fit entendre la belle de retourna pour voire d'ou sa venait. N'étant pas de nature craintive...elle n'avait pas encore peur...peut-être n'était-ce qu'un chat...faite que se soit un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:22

Arthur vêtu de son armure et son épée [ Voir Flood -> Mon amure ^^ ] marchait dans cette ville qu'il trouvait géniale pour commencé sa bataille surprise, il faisait sombre ce qui facilitera la tâche pour Arthur, il marchait donc et ces pas faisait un bruit, dans la nuit sombre on pouvait apercevoir l'aura bleu de son armure a 100 mètre, ce qui n'est pas très bien ... Car il est facilement repérable mais il s'en fou car il en faut beaucoup pour essayer de le tuer ! Bref il marchait et vit une silhouette a travers le brouillard, il reconnut de suite la silhouette d'une femme, il se rapprocha donc un peut plus et vit un visage se formé, un très beau visage d'ailleurs

- Que fait-vous ici, a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

Une aurrat bleu s'avancait vers elle..un homme apparue vêtu d'une imposante armure, quoi que magnifique.

Mais malheureusement...La belle aurrait préféré un chat...

Sa longue robe blanche menu d'un long rubant bleu attacher a la taille suivit la rotation qu'elle fit pour faire face a l'homme. La belle n,avait pas peur, non, mais était légèrement inquiète..
D'habitude lorsque l'on rencontre une demoiselle...on se présente, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Arthur regarda sa longue robe blanche entouré d'un ruban bleu, la parole de celle-ci fit rire Arthur

- Arthur de Norfendre, enchanté

Il prit la main de celle-ci et l'embrassa et ensuite lui renda sa main

- Allez-vous répondre a ma question maintenant ?

D'une voix calme et même presque rassurante
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

elle le regarda prendre sa main lorsqu'il y déposa un baiser elle fut surprise, c'était le premier a le faire..ici.

Je me suis perdue en forêt...et pour le moment...j'essaye de me rendre au château.


Amélya se frotta le bras droit, il lui faisait encore mal...

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Arthur sourit

- Le château n'est pas dans cette direction

Oui l'entrée du château se trouve dans la direction nord et la elle se dirige vers l'ouest, faut dire que dans un noir pareil c'est pas évident ensuite elle posa encore une question

- Simple curiosité

Ensuite il marcha pour la dépasser et marcha d'un pat lent
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

La belle était confuse, elle pointait respectivement le nord et l'ouest.

Et coment je fais si je veux me rendre au château de narnia?

C'est pas facile de se retrouver dans un pays qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Arthur s'arrêta et se retourna pour faire face a la demoiselle et ria

- Vous êtes a Telmar ici ... Pas au Royaume de Narnia, ici c'est la ville rivale a celle de Narnia ...

Ensuite il montra la direction nord

- La c'est le château de Telmar

Et il rabaissa son bras
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

seriez-vous en train de rire de moi?

Le centaures avait raison..que des brutes ces hommes!

Ce n'ai pas de cette façon que l'on traite les dames! encore moins celles de sang royales...

LA belle eu un mots de tête puis sourit

Mais vous devriez le savoir...Qu'il soit petit, stupide, on maître d'un royaumes qui n,en vaux pas la peine...toit les rois le savent!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

Arthur reprit son sérieux

- Juste un peut

Ensuite il l'écouta cas moitier

- Sang royal ? Intéressant a savoir sa

Ensuite il enleva son casque qu'il mit entre sa taille et son bras et il sourit

- Et de quel sang royal êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

Du seul royaume ayant assez de force pour détruire n'importe quel ennemis...mais qui n'en a pas besoin quand tout les autres s'arrange pour être amis avec...

Ceux qui ne le connaisse pas, sont si peux nombreux que..ils vivent tous soit a narnia...ou a telmarin
.

La belle savait bien qui était cet homme..elle savait aussi que son royaume..ne méritait plus vraiment de se faire appeler ainsi. que de la glace. Arthur de Norfendre était fort..très fort même...certe. Mais ce n'est pas pour rien qu'il a quitter son royaume. Une autre certitude, il connaissait le nom de ce royaume..puisque les guerrier de l'Heiliem..connaissent plus que bien ...''le dragon''...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

Arthur maintenant l'écouta attentivement,

- Sa ne m'aide pas vraiment mais sa me dit que c'est une famille royal puissante ont va dire ...

Ensuite il regarda le ciel

- Au faite, vous vous êtes pas présentez ...

Peut-être que si elle dit son nom sa lui dira quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:43

Me présenté ou non est choix qui ne revient qu'à moi seule...mais comme vous l'avez fait avant...


La belle regarda arthur...si il en savait autant sur elle, qu,elle en sait sur lui...

Mon nom est Amélya, futurs souveraine de l'Heiliem.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Arthur sourit encore et encore

- Amélya, jolie nom

Heiliem ne lui disait rien, bref il ira se renseigné sur cette famille demain. Arthur ne savant plus quoi dire ou faire

- Bon hé bien je vais vous laissez alors
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

La belle sourit, serait-elle heureuse que cet homme parte?...hum on ne le saura jamais.

Aurevoir.

La belle fit demi tour, espérant ne pas croiser des gens mal intensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Arthur alors se retourna sans rien dire et entra dans une maison en cassant la porte, il avait une mission, tuer un traitre, il dégaina son épée et tua l'homme en question qu'on entendit crier avant de mourir, en espérant que quelqu'un vienne l'aider, il essuya le sang qu'il y avait sur son épée sur le lit du traitre et ensuite ressortir avec un grand sourire, et il marcha
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

La demoiselle se tenait au bout de la rue...elle avait quelque chose de...changé? Ses cheveux ..non. Son linge! non plus... La belle qui tantot avait l'aire d'une innoncante jeune femme...maintenant donnait l'impression de vouloir arracher la tête de ceux qui la regarde. Ses yeux ...voilà ce qui avait changer..son magnifique bleus avait fait place a un noir..son oeil entier était noir....


Ça fait quoi...de ratter son coup!

Elle parlait a un homme..qu'elle tenait a bout de bras, les pieds de celui-ci ne touchait plus terre.

Comment une si innocante créature peut changer a se point...la réponse est simple, en se mettant en colère.''attend bauté, viens servire une noble cause. Utilise tes dons de femme pour faire plaisir a un soldat.'' voilà ce que le crétin qu'elle tenait lui avait dit...il avait tenter d,agresser la demoiselle...elle ne l'as pas bien pris je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Arthur passa devant Amélya et la vit soulevé un homme ce qui le fit rire et il dit

- On va bien s'entendre je pense

Il la regarda et ensuite regarda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

La belle agrippa l'épée que l'homme tenait a sa ceinture, elle la sortie du fourreau et lui passa a travers de l'estomac. Elle le laissa tomber, il respirait encore et restait a genoux devant elle.

Je déteste la violence...mais quand on m'attaque...je réagis.

Elle sortie en suite une dague de son bustier

J'ai horreur de ceux qui se servent de leur langue comme des idiots.

La belle empoigna la mâchoire du mec et le força a sortir sa précieuse langue...comme vous l'aurez deviné...elle la lui coupa. La pauvre se mit a gémir...il saignait abondemment.

Si je n'avais pas promis a mon père....je te tuerais...

La victime se releva péniblement et commença a partir..mais il dut continuer sa route en rampent..ses jambes reffusait de le soutenir. Puis la belle eu a nouveau une migraine..ses yeux reprirent leur couleur et elle se retourna face a arthur.

Pardon vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:48

Arthur observa toute la scène et répéta

- Je disait qu'ont va bien s'entendre

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:56

Ha oui? et pourquoi? Nous n,avons rien en commun.

La belle regarda attentivement arthur, elle se demandait pourquoi il pensait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:20

Arthur ria de plus belle

- Laissez ... Vous comprendrez tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:00

Si vous le dites...


La belle haussa ses frêle épaule dénudés et fit demit tour, décidemment, elle se demandait si elle atteindrait le chateau un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleinne nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleinne nuit   En pleinne nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleinne nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Ville de Telmar-
Sauter vers: