o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:30

Arthur après sa rencontre avec Caspian, Kalev et sa majesté, il alla donc au lac pour se calmer, toutes ces rencontres la énerver, surtout quand ont veut détruire narnia et que les dirigeants sont devant vous et ont ne peut pas encore les tuer ! Bref il arriva au lac sur son cheval de guerre, il y descendit sans l'attacher, car son cheval ne part jamais sans Arthur sauf si Arthur lui ordonne... Avec sa grosse amure noir en tête de dragon avec un auras bleu, il avança accompagné de son épée, La Liche, il s'assit sur un rocher et regarda se paysage qui le dégoutait ! Un jour il détruira Narnia ! Et ce jour approche !


Dernière édition par Arthur de Norfendre le Ven 23 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:13

*Elle se baigna dans l'eau, elle remonta sur la terre et elle vit un homme assis sur un rocher.
Elle le regarda, puis elle s'approcha de lui, ses vétement se collait sur sa peau délicate.
Elle avait froid, elle le regarda encore une fois.
Cet homme lui rapellait quelque chose? Mais quoi?
Elle ne savait rien, sa chevelure brilla grace ou plutôt à cause des reflets du soleil qui brilla de tout ses feux.
Ses formes étaient exquises et trés belles*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:38

Arthur entendit quelqu'un sortir de l'eau, il regarda dans la direction de l'eau et vit une très belle jeune femme, il se leva donc et la salua avec politesse et dignité

- Bien le bonjour mademoiselle

Il sourit pour ne pas faire son méchant ... Il ne la draguais pas non, Arthur n'est pas de se genre mais il doit se rapprocher de plus de monde sur Narnia et les mettre en confiance et un jour il attaqueras, il prit la main de celle-ci et lui embrassa par signe de politesse, bien qu'il ne la presque jamais fait ... Mais Arthur essaye quand même de changé, car c'est pas en étant méchant vulgaire qu'il va mettre les narniens en confiance

Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

-Bien le bonjour Monsiegneur
*Elle le laissa faire, elle écouta les oiseaux*
-Je suis Clémence de Narzan et vous?
*Elle le regarda attentivement, il avait un beau corps*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

Arthur sourit, elle avait une voix magnifique, mais ce n'est pas sa qui va faire tout ... Bref il se redressa et la regarda, Narzan ? Sa lui disait quelque chose sa, il avait déjà entendu ce nom ... Mais rien de plus ne lui vint a l'esprit alors il se concentra sur celle-ci

- Enchanté Clémence, Je me nomme Arthur de Norfendre

Il la regarda de haut en bas pour voir cette beauté, une beauté digne d'une déesse ! Il sourit encore et la regarda dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53

-Enchante Arthur vous n'étiez pas venue à mon sacre?
*Elle se rapella d'un homme d'une beauté inouis, elle le regarda en souriant, elle regarda le soleil qui brilla*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Arthur la regarda d'une expression interrogatrice, pourquoi demandait-elle sa ?

- Je ne pense pas non

Si Arthur avait était a un sacre, il s'en aurait souvenu mais là rien ... Étrange, elle doit surement le confondre avec quelqu'un d'autre

- Vous vous trompez surement de personne, Clémence

Il sourit, le soleil était présent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

-Alors pardonnez moi ma méprise
*Lui sourit*
-Parlez moi de votre royaume?
*Elle se demanda si Norfendre était toujour pareille depuis la derniére fois qu'elle était venue*

Hj : On peut dire qu'ils sont rencontre chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

[ HJ : Oui pourquoi pas ^^ ]

Arthur ria légèrement a la première remarque de celle-ci

- Vous êtes excusez Clémence

Ensuite il ravala sa salive et se demanda pourquoi elle demandait sa ? Arthur n'est pas dupe

- Hé bien, mon royaume est couvert de glace ou de neige, comme dans le temps quoi ...

Il sourit toujours a cette gente dame
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21

Hj :mici j'éspere que sa va pas se finir avec un baiser cette histoire

-Merci Arthur
*Devine qu'il n'est pas dupe de ce jeu*
-Je suis heureuse que votre royaume n'a pas changé depuis ma derniére visite
*Le regarde avec des yeux charmeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Arthur ria légèrement, alors comme sa elle est déjà venue au Norfendre ? Intéressant

- Ho, vous y êtes déjà aller, rare sont les femmes d'un beauté digne d'une déesse qui viennent dans mon pays de glace, j'espère que le fléau ne vous a pas trop embêter ?

Le fleau est une race de mort-vivant qui viennent d'un pays très lointain, et d'ailleurs le fléau va l'aider a détruire Narnia et en échange ils ont put aller au Norfendre,
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

*Elle le regarda toujours avec des beau yeux*
-Ah oui? votre royaume était magnifique, en plus j'aime beaucoup la neige. Un peu mais pas beaucoup
*Elle ne savait pas que cet homme allait faire du mal à Narnia*
-Mon royaume fut détruit par Jacob
*Son royaume à elle était d'une grande beaut*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Arthur regarde les beaux yeux de Clémence

- Merci de votre compliment

Ensuite en entendant le nom de Jacob, il sourit intérieurement, alors comme sa c'est Jacob encore ? Il y en a que pour lui mais Arthur souhaite le tuer lui aussi car Jacob lui mettra des battons dans les roues surement donc autant le tuer avant d'attaquer Narnia, mais il n'ai pas encore sur de détruire Narnia

- Ce Jacob ne fera pas long feu, rassurez-vous

Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

*Lui sourit, le regarde*
-Mais de rien
*Pense à ce maudit Jacob qui lui a fait des miséres*
-Vous ne voulez pas le tuer par hasard?
*Elle sentit qu'il detesta Jacob*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Arthur sourit encore et encore et bientôt il allait se détester ... Jamais il na sourit autant de temps ! A la question de Clémence Arthur sortit son épée, la Liche, [ Que vois-ci http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/06/52/05/Armurerie/1.jpg ] et sourit encore plus

- J'en rêve ! Je sais qu'il prépare une guerre contre Narnia et je l'empêcherai !

Il regarda son épée avec un sourire très grand
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

-Je vois mais ou sont vos soldats?
*Avec ou contre Narnia? Elle se le demanda, elle espera qu'il soit pour Narnia et non contre car elle aimerait pas le tuer*
-Et quand auras lieu la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Arthur ria a la question de celle-ci

- Je suis solitaire, je n'ai pas d'armé ! Je vois que vous n'avez jamais entendu parler de moi, c'est dommage ... Car je suis le plus fort manieur d'épée et le plus puissant de Narnia !

Il sourit et rangea donc son épée et là il se remit a regardé Clémence elle était d'une beauté incroyable !

- Cette guerre n'aura pas lieux car je vais le prendre par surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

-Je l'avais entendu mais on as pas dire votre nom à mon plus grand regret.
*Lui sourit*
-J'aimerais vous defier je peut?
*Elle lui sourit,puis elle regarda ses gestes*
-Par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Arthur ria au défi de celle-ci, il sortit son épée alors et dit

- Je l'accepte mais je ne veut pas vous blesser ...

En réalité il a déjà tuer des femmes qui l'ont défier pour essayé de le tuer mais Clémence le défia pour voir de quoi il est capable, il sourit donc et alla vite cherche son casque, qui était très bizarre et revient prêt de Clémence

- Je ne vous sous-estime pas, car je ne sais qu'elle est votre pouvoir mais le mien est la glace

Il sourit et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

-Merci Arthur
*Une épée de flame se fit apparaite à sa main*
-Trés bien alors le mien se seras les élements
*Elle se mit en position avec légereté*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:20

Arthur resta sur ces gardes et attends qu'elle attaque, il tourna en cercle pour désorienté Clémence, ce qui ne marcha pas vraiment, l'épée de celui-ci vira au bleu, un aura bleu l'entoura ce qui signifie que sa vitesse et sa puissance sont doublé, il courut vers celle-ci donc et donna un coup d'épée que Clémence contra avec son épée voila maintenant qu'il sont face a face les épées l'une contre l'autre, il ria légèrement

- Pas mal pour une femme

Ensuite il recula d'un pas et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:24

*En effet la jeune femme se débrouiller bien pour une femme*
-Merci vous aussi vous étez trés fort
*Elle le fit tomber et se retrouva sur lui, elle le regarda, elle était trés légere donc trés facile à refaire tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

Arthur avait une armure très lourdes sur lui, pour sa qu'il a un très bon physique et une force très grande, Clémence donc avait trouver un point faible, vu que cette armure est lourde, facile de le faire tomber, mais c'est un peut suicidaire car elle est légère, mais il ne se retourna pas sur elle sinon il l'écrase, alors il se dégagea d'un geste et se releva

- Je vais enlever mon armure si vous le voulais bien

Il enleva donc tout et se retrouva torse nu avec un braie sur les jambes et il reprit son épée et la sa vitesse tripla encore vu qu'il est beaucoup plus léger

- On peut commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

*Elle le trouva trés beau*
-Trés bien recommençons
*En effet la vitesse d'Arthur tripla mais Clém se rapprocha de lui, elle ressembla à une Vénus.
Le Soleil l'aveugla et elle tomba sur le sol, le soleil continua à l'aveugler.
A cet instant elle était trés venurable donc il valait mieu en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : La où le froid est

Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Arthur sourit, et donc chargea mais elle se rapprochais de lui et un moment elle tomba, il comprit vite que c'était du au soleil et il alla devant elle et mit son épée juste devant sa gorge et la regarda et ria

- Pas de chance a ce que je voit

Mais bien sur il voulait faire durer ce combat donc il allait se doutait qu'elle allait le faire tomber ou autre

- Rassurez vous je ne tue pas comme sa, il me faut une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]   Se ressource [ Pv ][ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressource [ Pv ][ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Lac enchanté-
Sauter vers: