o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Seul avec un vamp's pv ED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

*Elle était sur le sol blanc chaud, il faisait beau à cette belle période de l'année.
Elle regarda le coucher de soleil, avec ses magnifiques reflets rouge, bleu , violet.
Sa peau était fraiche comme une peche, elle s'était baigné quelques instant plus tôt.
Sa chevelure était comme les deesse grecques, elle avait un pareo qui recouvrait sa peau véloute.
Elle s'allonga sur ce sol chaud, elle regarda le ciel et on devina que les étoiles allaient apparaitre et formée la voile lactée.
Elle ferma les yeux et s'imagina dans les bras de Ed.
Non! Impossinle il l'aimait pas.
Elle se reveilla de ce doux reve quand elle le vit*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

Ed' en avait marre de la forêt, il la connaissait à présent par cœur... il connaissait les moindres de ses détails, les moindres créatures et bruit que l'on pouvait rencontré. Il marcha alors jusqu'à déboucher sur la plage... il regarda un peu autour de lui et se mis à marcher dans le sable au bord de l'eau...

Edward était pour ce soir torse nu et pied nu, sa peau était blanche comme le marbre et les traits de ses muscles un peu plus foncé, il n'était pas extrêmement musclée mais l'était bien comme il faut ^^ Un médaillon formant un blason pendait par une chaine sur son torse... Ses yeux avaient repris leur couleur d'"origine", un cuivre brillant et profond... il n'avait plus faim!

Il apperçu une silhouette sur le sol non loin de là, un léger vent lui indiqua qu'il la connaissait... Clémence. Il s'approcha doucement d'elle et vit qu'elle était en trin de dormir, il vint sourire légèrement et se mis un tout petit peu au dessus d'elle, restant debout.


- Bonsoir Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:19

*Elle lui sourit, heureuse de le revoir, son coeur palpitta tout doucement.*
-Bonsoir Edward comment allez vous?
*Son pareo tomba et laissa place à la beauté de la jeune femme, une peau qui semblait si pure et délicate mais marqué par le besoin et la tendresse.
Sa coifure se decoiffa et ses cheveux tomba en cascade.
Elle ressembla à une Vénus si vous voyez de quoi je veut parler.
Elle avait besoin d'amour et d'affection mais qui pouvait lui en donner?
Ed? Emmet? Ou une autre personne? Elle savait rien, elle devait vivre le moment présent et oublier les fantomes du passé et l'avenir obscure qu'il lui est destiné.
Un vent frola la peau de la jeune femme, elle avait des frissons.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Ed' lui souriait gentiment, il s'accroupit doucement prêt d'elle et finit par s'assoir dans le sable. Il la regarda...

- Je vais bien...

Son regard se détourna sur la mer, qui se mise reflétait dans ses yeux étrangement brillant.

- Je... je voulais m'excuser pour mon attitude de la dernière fois... je n'ai pas était très correcte...

Il reposa ses yeux sur elle et fut surpris par la beauté de la jeune femme, il la comparait à une déesse ainsi... il sentit qu'elle frissonnait alors ne s'approcha pas plus d'elle, elle aurait encore plus froid xD

- Vous tremblez... avez vous froid Clémence?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

*Elle le regarda, elle était hereuse de le retrouver, elle ne repondit pas puis elle l'observa avec son regard*
-C'est pas grave c'est plutot moi qui devrait m'excuser pour mon comportement
*Le regarde, s'assoit sur un rocher prés de lui mais elle trembla de froid*
-Oui ....
*Elle ne pouvait lui mentir, elle aima entendre la voix de Ed, elle était si pure à cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:25

Ed' la regarda s'assoir, il se leva lorsqu'elle dit qu'elle avait froid, il s'approcha doucement d'elle... passa ses mains dans le dos de la demoiselle, du sable fut comme attiré par les mains d'Ed', s'envolant et créant comme une cascade, la matière du sable se transforma en tissu chaud... il le posa doucement sur les épaules de Clémence.

- Voila...

Il frotta tout doucement les bras de Clémence pour la réchauffer, il était tout prêt d'elle.

- Ça va mieux?

Hj: j'ai trouvé son pouvoir!! Matérialisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

*Elle le regarda, elle sentit ses mains qui étaient douce et sensuelle ( je peut?), elle le regarda elle se rechauffa petit à petit*
-Merci puis je faire quelque chose pour vous?
Hj: c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:45

Ed' la regarda en souriant, restant debout devant elle ses mains posaient sur ses bras.

- Non... simplement me pardonner de vous avoir fuit Clémence... j'ai eu peur de vous faire du mal...

Il poussa doucement une mèche de cheveux de devant ses yeux et la mis derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

*Elle le regarda touché par ses propos*
-C'est pas votre faute Edward
*Le regarde lui remettre sa méche*
-J'aimerais vous aider Edward je serais toujours là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Ed' souriait toujours autant, il frôla sa joue du bout de ses doigts en retirant sa main de son visage.

- Personne ne peux m'aider Clémence... mais cela me touche, je suis ravie de pouvoir compter sur vous... sachez que vous pouvez aussi compter sur moi, je ne puis vous aider à tout les niveaux mais je ferais mon maximum!!

Il s'assit doucement sur le rocher à coté d'elle. Les muscle des bras d'Ed' semblait toujours contracté, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

*Elle le regarda, elle aima son corps de reve, elle le trouva beau meme si c'était un Vampire*
-Mais pourquoi? Sa me touche moi aussi Edward, ne vous faites pas de soucis je comprend.
*Elle le laissa s'assoire*
-Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

Ed' avait les yeux fixant la sable brun... il tourna la tête vers la jeune femme et planta son regard dans le sien.

- Parce que... je suis ce que je suis... et je le serais jusqu'à ce que la terre meurt!!

Il baissa de nouveau les yeux et les posa sur la main de la jeune femme, il détourna ensuite son regard sur l'horizon.

- Vous êtes vous déjà demandé comment vous alliez mourir Clémence?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

-Je comprend Edward
*Elle regarda l'horizon puis elle vit une étoile fillante, elle voulait faire un voeux mais lequel? Revoir Aslan?
Une larme coula sur sa joue car son passé était entrain de la rattrapé.
Elle se rapella il y a 6 mois la detruction totale de son royaume son cher royaume.
Flash back : 6 mois plus tot
Clémence dormait dans son balaquin blanc, elle dormait trés bien quand elle entendit des bruits de pas, elle se reveilla et vit sa servante qui disait " partez à narnia votre Altesse" La servante lui mit une cape et quelques vetement dans un sac.
Elle pleura et continua à dire " sauver vous", Clém devait l'écouter à regret elle aurait préfere mourir avec eux que sans eux.
Elle sorta de sa chambre vétue de sa robe de nuit et de sa robe de chambre, elle vit des morts de partout.
Elle était horrifie, des larmes s'echappa de son visage.
Arrivé à l'écurie elle vit celui qui détruisait son royaume, il était en haut de la coline.
Elle le reconnut c'était Jacob.
Son royaume était en feu, elle partit sur son pégase.
Fin du Flash back.
Tout ceux qu'elle avait vu, ses yeux le remonter ses horeurs.*
-Mourir dans un combat contre celui qui m'a fait du mal et vous comment voyez vous ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Edward regardait l'horizon, puis après un long silence il tourna la tête vers Clémence... il vit une larme coulait sur sa joue et vit dans ses yeux une images horrible. Ed' fut attristé par le visage soudain triste de la jeune femme... il posa sa main glaçait sur la sienne en signe de réconfort.

- Moi... je vous voir mourir au prêt d'un être cher, l'amour de votre vie... votre âme sœur!! Je vous vois sourire, heureuse et amoureuse... fermant doucement les yeux en ayant pour ultime image cet homme qui vous a tant chéri... et je vois dans ses yeux, la fierté d'être votre époux!!

Il vint sourire doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

-Mais si je ne le trouve pas Edward?
*elle le regarda touchée par ses gestes*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

Ed' la regardait tendrement, un doux sourire sur les lèvres.

- Vous le trouverez... j'en suis certain!!

Il serra doucement sa main.

- Vous êtes quelqu'un de très touchant Clémence!! A l'avenir beaucoup d'homme sera attirait par votre beauté et votre charme, l'un d'eux sera celui qu'il vous faut...et vous serez le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

*Lui sourit*
-Alors je ne doute pas de vos paroles Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec un vamp's pv ED Empty
MessageSujet: Re: Seul avec un vamp's pv ED   Seul avec un vamp's pv ED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec un vamp's pv ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toto avec cricri?
» un topic avec Elow?
» Topic avec Lili ?
» Sujet avec Lucy? ^^
» Topic avec la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Plage-
Sauter vers: