o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A cheval(pv Kalev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:08

Caspian était dans els écuries et était entrain de préparer son cheval, il lui mit une selle et l'attacha bien pour ne aps qu'elle glisser. Il caressa la crinière de son beau chevel noir puis il monta sur son cheval et le tapota doucement. Le cheval commença à galopait pour aller dans la foret. Un moment donner Caspain le fit ralentir pour le faire amrcher un peu il ne voulait pas trop le fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:11

kalev marchai aux côtés de son cheval Noir également mais avec une marque blanche sur le trin droite. Son épée bien attaché a sa ceinture.

Kalev rencontra alors Caspian a l'intersection de petit chantier fait pas l'usure du temps.

Bon jour mon roi.

Kalev inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:28

Caspian rencontra Kalev sur le chemin et vu qu'il avait déjà vu avec d'autre soldat ils 'arreta pour le saluait, il fut un peu géné qu'on s'incline devant lui certe il en avait l'habitude mais il avait l'impression d'etre superieur aux autres alors qu'il était comme les autres sauf qu'il avait plus de responsablité que les autres.

Bonjour Kalev... vosu aussi vous faites une prommenade ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:33

Il redressa la tête et regarda caspian.

Non pas vraiment votre majesté..plutôt du repérage. J'ai eu vent d'une attaque envers une jeune femme. Elle traversait la rivière a bord d'un petit navire et...on l'a attaquer avec des flèches. Un de ses hommes a perdue la vie et l'autre est..introuvable. A vrai dire, c,est votre fille qui l'a trouver...la demoiselle se trouve en se moment a votre château.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:49

En entendant ça Caspian fut un peu choqué, il passa une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui était présente devant ses yeux puis regarda Kalev attentivement, il était assez inquiet à ce moment précis pour la jeune femme.

Elle n'est pas blessé cette jeune femme ?.... Ma fille est avec elle ?...et croyez vous que se serait des hommes de mon cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:55

ne vous inquiété pas pour votre fille majesté. elle sont, elle est la jeune femme en sécurité au château ...

Il laissa un petit blanc pour bien appuyer ses paroles

J'en ai bien peur ...elle quittait le territoire talmarin lors de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:22

Caspian souria et soupira un petit coup sachant que tout allait bien pour elles, il eut un frisson quand Kalev laissa un petit blan entre ses paroles pour ensuite confirmer la crainte de Caspian à propos des Telmarin.

Faut que je trouve une solution et vite... Jacob va trop loin... déjà ma fille puis cette jeune femme... il va pas l'emporter au paradi ça c'est sur... faut que je m'en occupe au plus vite...

Le probleme c'est qu'il ne savait pas comment faire à part une guerre mais il ne voulait aps faire sacrifier de pauvre gens comme ça sinon il y avait certaine une autre solution celle de défier Jacob un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:26

il y aurait la solution..du coup d'état talmarin...

Kalev ne se pardonnerais jamais d'avoir prononcer ces mots. Mais il le fallait. Une solution propre pour sa patrie... et qui ne fairais que libéré l'état talmarin de l'emprise de jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:44

Pa...pardon ?

Il réfléchissa un instant, un peu perturbé apr ce que venait de dire Kalev, il ne savait pas trop comment il pourrait réussir un coup pareil il avait l'impression de ne plus connaitre rien du tout tellement il manquait de sommeil, il n'arrivait plus à réfléchir calement perturbait et stressé de ce qui pourrait arrive rplus tard.

Et comment voulez vous vous y prendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:48

il suffirait que le roi jacob..n'en soit plus un.....

kalev bessa les yeux.

soit il meurt, soit il devient incapable d'accomplir ses fonctions..soit , il rennonse a son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Caspian regarda Kalev baissait les yeux, il réflechit un instant a ce qu'il venait de dire

La denriere possibilité n'est pas probable... il ne renoncerait jamais et la deuxieme je pense que s'il est incapable d'accomplir ses fonctions il trouvera un moyen pour le faire... la premiere serait plus possible... il faut donc.... que... que je trouve un moyen de le tuer... je ne veux pas de guerre... cela se faira entre lui et moi... je veux juste vous demander une faveur Kalev... puis-je?...

Il avait les yeux rempli de tristesse, il se disait que s'il se battait avec Jacob seul a seule il risquerait sans doute de mourir on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:13

biensur votre majesté...tout se que vous voulez.

Kalev s'attendait au pire..le ton qu'employait caspian n'annocait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:00

Kalev... j'ai confiance en vous... s'il devait m'arriver quelque chose... je... je voudrais que vous protégez ma femme et mes enfants...je ne veux pas que Jacob leur fasse quelque chose si je meurs... il en est bien capable de leur faire...

Rien que l'idée de penser à ça rendait Caspian triste en tant que roi il se devait de faire des sacrifices, il avait acceptait cette responsabilité et désormais il devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalev de Midgar

Kalev de Midgar


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:33

Ce serrais un honneur monsieur...

Kalev poussa un soupire

Mais avec tout le respect que je vous dois, ce n'est pas parce que vous êtes le roi...que c'est vous qui dois mourire..
.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:00

Caspian le dévisagea c'est vrai il n'avait pas tout à fait tord mais il ne voulait pas vraiment que d'autre personne meurt pour lui même s'il y était obliger. Il voulait régler cette histoire entre lui et Jacob et ne pas y meler tout le monde de cousin à cousin.

Je sais... mais Jacob m'en veut donc si je mourrais ça lui ferait plaisir...mais je ne veux pas mourire et je ne veux pas qu'il soit content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cheval(pv Kalev) Empty
MessageSujet: Re: A cheval(pv Kalev)   A cheval(pv Kalev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval(pv Kalev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prommenade à cheval [pv papounet et mamounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Fôret-
Sauter vers: