o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enceinte? [pv mes parents]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Enceinte? [pv mes parents] Empty
MessageSujet: Enceinte? [pv mes parents]   Enceinte? [pv mes parents] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:01

Isabelle ne se sentait pas du tout bien depuis quelques jours. Elle vomissait continuement et il y avait certains moments ou elle avait très très faim. En plus, ses trucs étaient en retard depuis deux semaines. C'était vraiment bizarre. Serais Isabelle peut-être enceinte?. Dans ce moment la, la jeune princesse était allongée sur son lit quand soudain elle eu des fortes nausées. Elle pris une bassine qu'une de ses servantes lui apporta et vomissa dessus

-Oh lala je suis vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Caspian X

Caspian X


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2009

Enceinte? [pv mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? [pv mes parents]   Enceinte? [pv mes parents] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

Caspian avait ouie dire que sa fille était malade, il décida d'aller la voir et frappa a sa porte attendant qu'elle lui dise d'entrer. Il s'inquieter pour elle ainsi que pour tout le monde d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Enceinte? [pv mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? [pv mes parents]   Enceinte? [pv mes parents] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

Isabelle entendit quelqu'un frapper à la porte. Vu qu'elle était entrain de vomir dans la bassine, elle demanda à une de ses servantes d'aller ouvrir. La servante alla ouvrir la porte et vit que c'était le roi. Elle fit une révérence et lui dit

"Monsieur, la princesse se trouve dans un très mauvais était, elle n'arrette pas de vomir, elle a une faim de loup et...bon elle va vous éxpliquer le reste"

Isabelle vomissait toujours. En voyant son père elle éssaya de lui parler mais c'était presque impossible à cause des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Contenu sponsorisé





Enceinte? [pv mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte? [pv mes parents]   Enceinte? [pv mes parents] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte? [pv mes parents]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Chateau de Caspian et Isabella de Narnia-
Sauter vers: