o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Contemple le paysage (pv clémence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

Edward restait très peu en présence des humains... il se sentait, comment dire?... seul!! Surtout en ce moment... il passait de cou de blouz en cou de blouz depuis que sa famille était partit, depuis qu'elle l'avait abandonné...

C'était en fin de soirée, il y avait une petite vent froid sur la colline d'Aslan... les vampires n'avait pas froid, Ed' était habillait d'une chemise à manche courte ouverte sur trois boutons, laissant apparaitre le début de son torse musclée de marbre... En effet, sa peau était la pâleur d'un mort, du marbre.. dur comme du granite et froid comme de la glace. Ses cheveux clair était coifé en désordre... un charme particulier!! Ed' avait l'apparence d'un ange... d'un dieu... mais l'était il vraiment?
Le Soleil se couchait, un instant parfait pour qu'il puisse sortir sans s'exposer à ses rayons, il était assis sur la table d'Aslan... observant la grosse boule de feu disparaitre derrière les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

*Clém avait une tenue légere trés légere en soie blanche avec une robe de chambre de soie, elle atterit sur le sol de la coline.
Elle vit un vampire, un trés beau vampire.
Elle leva les yeux vers lui*
-Bonjour Edward
*Elle avait deviné le prénom de Ed mais comment elle avait fait? le vent lui avait apporté le prenom du beau jeune homme.*
-Enfin la nuit
*elle regarda la lune, une trés belle lune qui était pleine, sa magie se reveilla un peu mais elle ne voulait pas faire mal à ed.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:30

Edward avait ses yeux figeait sur le soleil... il restait sans bouger, totalement immobile... c'était ça qui était impressionnant chez les vampires!! On pouvait très bien les prendre pour des statuts... Il sentit grâce (ou a cause) au vent, l'odeur de la jeune femme, un parfum de fleur... et de sang!! Il ferma les yeux fortement et serra ses poings en se crispant!! Puis au bout d'un instant, il tourna la tête et posa ses yeux sombre sur la demoiselle... qui était ce? Comment savait elle son nom? A présent... il était comme un enfant résistant à une sucrerie... comme un animal résistant à son repas!!

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:35

-Je suis Clémence de Narzan*Le regarda avec son regard charmeur.*
-Une magicienne et vous?
*Elle était proche de lui, son sang n'était pas si humain que sa puisque à 90 % elle était magicienne, elle lui sourit*
-Si vous essayer de me tuer je vous jure que ....
*Un collier en pendatif était sur son cou trés beau et vélouté, son parfum continua a se dégager dans les airs*
-Que je vous tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:51

Clémence... il ne connaissait pas ce nom!! Cela faisait déjà plus d'un siècle qu'il vivait et jamais il n'avait entendu parlait d'elle... pourtant, elle connaissait son nom!! Edward se leva et sauta de la table pour atterrir sur ses pieds avec une élégance et une agilité incroyable. Il se tourna alors vers elle mais n'avança pas plus.

- Vous semblez me connaitre plus que je ne vous connais... Clémence...

Le regard noir d'Ed projetait des vagues d'ombre dans les yeux de la demoiselle et en même temps, il était chaleureux... c'était très bizarre quand un vampire comme lui avait faim.
Le jeune vampire encaissa la menace de Clémence sans problème... il n'avait pas peur... il n'avait peur de pas grand chose d'ailleurs!! Quand un cou de vent passa de nouveau dans les cheveux de Clémence, un grognement grave et léger parcouru le torse d'Ed et sortit d'entre ses lèvres qui s'entrouvrirent pour absorber le parfum.


- Me tuer?... pourquoi me dire cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

-Oui c'est vrais mais cela se voit sur votre visage
*Le regarde a une folle envie de l'embrasser*
-Non comme sa c'est juste pour prévenir si vous voulez me tuer
*Regarde la lune, son parfum se rependit dans les narines de Ed*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

- Mon visage?

Ed' haussa un sourcil, qu'est ce qui se voyait sur son visage? Mise à part sa pâleur froide? Les vampires ne laisse échapper aucun sentiment sur les traits de leur visage... a part quand ils le veulent vraiment.

- Je ne vous comprend guère...

Une nouvelle fois, une vague de parfum arriva à ses narines... Ed' grimaça en fermant les yeux et en tournant un peu la tête.

* Je savais que j'aurais du allé chasser...*

Au bout de quelques secondes d'immobilité et de silence, il réouvrit lentement les yeux et les posa sur la demoiselle. Il s'approcha tout doucement d'elle, avec une grâce charmeuse... il s'arrêta tout prêt d'elle. La proximité de sa peau à celle de Clémence était courte, c'est pour ça qu'elle devait sentir le froid glacial que dégageait Ed'. Quand il parla, son souffle agréable frôla le visage de la jeune femme.

- Pourquoi voudrai-je vous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

-Oui votre visage
*Le regarde se rapprocher, leurs corps étaient trés proches*
-Je sais pas moi vous voulez surement boire mon sang?
*Le regarda avec ses yeux charmeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

Ed' le regardait droit dans les yeux, un sourire en coin apparu sur ses lèvres... un sourire béta et malin.

- Boire votre sang?

Son visage s'approcha du sien, leur lèvres vraiment toute proche, leur souffle s'entremêlant et formant comme un tourbillon entre chaud et froid... Ed' en profita pour absorber l'odeur de la jeune femme.

- Me traitez vous de... sangsue?... De sang-froid?... ou alors de... vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

*Elle le regarda*
-Pardonnez moi
*a des larmes qui coulent*
-Je ne voulait pas vous insulter Edward
*Reagrde le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

Ed' resta tout prêt d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. Il posa ses doigts glaçaient sur le menton de la jeune femme et le lui remonta doucement vers lui pour ancrer son regard dans le sien.

- Je n'ai pas dit que vous aviez tord... ni que vous m'aviez insulté...

Il vint sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

*Lui sourit, ses mains touchaient les mains gélés de Ed*
-Oui c'est vrais
*Lui apporte une chaleurs instance*
-J'aime beaucoup la nuit et vous?
*Leurs lévres étaient trés prés*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

La chaleur de Clémence, il n'arrivait pas vraiment à la sentir... il était bien trop froid pour ça!! Son regard pourtant sombre devenait envoutant... et restait ancré dans le sien.

- Je vit la nuit... la lune et mon soleil et l'ombre ma lumière... la nuit est mon univers...

Il frôla ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas, il se recula même un peu plus en détournant son regard...

- Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:59

-Vous étiez comme moi
*le regarde*
-C'est pas grave
*décue*
-Je peux vous rechauffer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:34

Ed' se recula jusqu'à finir contre la table... il regarda la jeune demoiselle, la sentant déçu... désirait elle qu'il l'ai embrassé? Il n'aurait pas eu le courage, il lui aurait fait du mal...

- Cela ne servirait à rien... pas peau est froide et elle le sera à jamais...

Il baissa doucement les yeux et soupira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

-Pourquoi nous pouvons toujours essayer?
*se rapproche de lui, l'embrasse*
-Pardonnez moi je ne voulais ...
*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

Ed' releva les yeux en la sentant se rapprocher, quand il l'embrassa... il fut surpris, extrêmement surpris. Ses mains se refermèrent sur la table d'Aslan et la brisa en deux comme un bout de papier puis il attrapa son bras assai fortement... il regarda la jeune femme avec deux grand yeux noirs.

- Je... vous n'auriez pas du...

Edward ferma les yeux et grimaça, il lâcha sa main... se décala d'elle puis partit rapidement en disparaissant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

-Pourquoi?
*Le regarde partir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple le paysage (pv clémence) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage (pv clémence)   Contemple le paysage (pv clémence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple le paysage (pv clémence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: Colline d'Aslan-
Sauter vers: