o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Charmant cet acceuil.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:01

Amélya était assise a bord d'un petit navire,il n'y avait avec qu'elle que 2 hommes. Un qui pagayait et l'autre tenait une arme ...il devait s'agir de son garde du corps. La demoiselle regardait autour d'elle. Le paysage lui semblait magnifique.... C'est alors qu'un petit petit sifflement se fit entendre, le garde du corps se redressa, une flèche atterrit dans l'eau.

Attention mademoiselle!

Un autre sifflement , puis un autres et encore un autre, Le garde du corps d'amélya fut transpercé par trois flèches avant que son corps ne tombes a l'eau. Le navire se mit a tanquer d'autres sifflement se firent entendre...et Amélya tomba dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03

Isabelle se prommenait tranquilement par le bord de la rivière et présencia la scène des flèches. Lorsque la jeune femme tombit dans la rivière, Isabelle se précipita et se jetta dans l'eau pour aller la sauver. Quand elle eu attrapper la jeune femme, elle l'emmena vers le bords

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:10

l'eau glacé attaqua les poumons de la demoiselle, elle sentit des mains...féminine se poser sur elle et l'extirpé de l'eau. Amélya peinait a respirer..mais sa première pensé alla a quelqu'un d'autre que sa petite personne.

mes hommes...il..il faut...les.. les aider...

elle parlait avec difficulté et son souffle était court, de longs et vigoureux frissons la parcourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

Isabelle pris sa cape et couvrit la jeune femme avec vu qu'elle avait froid

-Ne vous inquiettez pas mademoiselle, je vais vous emmener au chateau de mon père, le roi Caspian et mes servantes prendront soin de vous

Lui dit-elle gentilment
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

je...

la demoiselle fut prise d'une quinte de toux.
*tous* *tous*

mes ...mes..hommes.

La belle perdis conscience, le manque d'hoxygène l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:03

Isabelle vit que la jeune femme avait perdu la conscience

-Mademoiselle....réveillez vous

Elle vu qu'elle était en manque d'oxygène. Elle commença à lui faire le bouche à bouche pour qu'elle puisse réspirer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

elle repris lentement conscience, puis d'un bon elle redressa la tête et s emit a cracher de l'eau.

ma tête

elle avait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Isabelle regarda la jeune femme et lui dit

-Ne vous inquiettez pas, je vais vous emmenez au chateau de mon père, là bas vous serez en sécurité. Mon père se chargera de sauver vos hommes

Deux valets qui accompagnaient la princesse de Narnia, déposairent Amélya dans une sorte de lit portable et l'emmenairent au chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:36

Amélya tendit faiblement la main vers isabelle. Elle posa sa frêle pôme sur celle de la demoiselle.

Merci..vraiment...

La belle était si épuisée...elle lutait contre le sommeil. Elle mourait d'impatience de rencontree se fameux roi. Et biensur lui parler du but de sa visite dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

Isabelle serra la main de la jeune femme et lui dit

-Des qu'on arrivera, vous serez emmenée dans une des meilleurs chambres du chateau. Là bas, mes servantes personnelles, prendront soin de vous. Il ne vous manquera de rien vous verrez

Lui dit-elle gentilment
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:49

Amélya se forca a sourire, elle avait très mal. Heuresement ils arrivèrent au château très rapidement. La belle esssaya de se levé pour facilité la tâhe des garde, mais elle n'y arriva pas, ses muscles reffusait d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:57

Isabelle ordonna aux valets d'emmener la jeune femme à la meilleure chambre du chateau

-Ne vous inquiettez pas mademoiselle, ici vous êtes en toute sécurité. Je vais aller prévenir mon père de que vous êtes arrivée. Si vous avez besoin de moi, prévenez une de mes serventes
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00

Amélya fut enmener dans une chambre. Elle fut changer et instaler dnas un bon lit. Une fois remise de ses émotions, elle interpelle une servante.

-excusez-moi...mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmant cet acceuil..... Empty
MessageSujet: Re: Charmant cet acceuil.....   Charmant cet acceuil..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmant cet acceuil.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Territoire de Telmar 0o :: Rivière-
Sauter vers: