o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Floooooooddddd

Aller en bas 
+5
Arthur de Norfendre
Adam d'Archenland
Amélya de l'Heiliem
Clémence de Narzan
Isabelle de Narnia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

Le floood est ouvert!!!!

Comment ça va!!!! YIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD je sui folle
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

Nonnnnnnn
Je veut voir Twiligt.................
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:18

si j'étais m.chante...je te dirais tout les bout le fun du film...et des 3 autres qui vont suivre! plus le cinquième ou c'est jacob qui mène la danse...

MAIS! je suis super sympa alors je le fait pas. mais court voir le film yer super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23

vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

Il est trop bien et j'ai trop envie de le revoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

moi je l'ai déja vu 2 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

C'est pour ça que je t'aime plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

snif nobody loves me Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

YES!


MOI!!!!!!!


*free hugg to my hufflepuff girl*
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:18

Mais heu c'est moi qui doit faire des calins gratuit sniif personne m'enf ait en plus c'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

ok a toi aussi

*fait un free hugg a dadam*

tu lui en donnera un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

*dadam est tout content^^*

T'inquiete j'assure grave

Isa vien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Narnia
Admin
Isabelle de Narnia


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:44

*Isa va vers Adam et se jette sur lui*

Mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://descendenceofcaspian.keuf.net
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : La où le froid est

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

Bisoir ti le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

*Sers Isa contre lui puis voi arthur*

Bonsoir Arthur ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : La où le froid est

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

Vois Adam

- Sa peut aller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

Ca va Very Happy j'ai la peche aujourd'hui xd
Les cours ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Norfendre

Arthur de Norfendre


Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : La où le froid est

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:04

* Soupire *

Na ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skyrock.com
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:12

Ha bon ? t'aime po l'école ? moi je dois avouer que j'aime po xd ça 'menerve mais je me débrouille contrairement à l'année derniere.
Bah ca va a peu pres malgres un petit probleme avec une amie qui n'est plus mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:38

une amie qui n'est plus une amie..ouais je connais.

Je compatise vraiment!

quoi que ma vie va beaucoup mieux depuis.

et toi? tu regrette de plus être son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:40

Mici Amélya
Il s'était passé quoi avec otn ancienne amie si je peux me permettre de poser la question ?

La non je ne le regrette pas elle a voulu jouer sa maligne donc elle assume moi je veux pas retrainer avec elle si c'est pour me faire taper alors que je suis innoncente.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Mais que je te comprend!!!!!!!

*dans cette scène certains nom ont été tue, pour ne pas mettre en danger ces personnes.*


Avec mon anciene copine, c'était toujours comme les montagne russe

dispute, rire, dispute pleure , rire, dispute.....

un jour ou ça allait pas fort elle s'ostinait a me parler.

Mais elle sait que quand je suis pas d'humeur, faut pas me coser. Ok?

mais elle arrêtait pas. J'avais beau essayer de lui faire comprendre, rien a faire.


Puis en plein cour de science, madame se lève et me gueule après. et sa c finit par

''toé là osti que je veux te frapper.''

moi: tu le fera pas

''Moé je vais le faire, toé tu vas te dégonflé''


(précision, les filles *ici* se batte a coup de giffle ..moi je donne des coup de poing et je casse des dents...disons que les 6 ans d'amitié l'on remporter sur le ''casse lui la gueule'')

maintenant on se parle plus et elle joue les putte devant moi comme pour dire

''tu vois comment je suis cool, c,est a toi de pas m'avoir laisser tomber''

mais le pire XD

c'est qu'ele vas pleurer au prof que je suis méchante et que je lui parler plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

mdr he ben putain ma pauvre, les gens comme ça qui se plaigne ça me fait rire xd a part une fille de ma classe qui a toute les raison du monde d'aller voir mon prof principal. Attend que je t'explique

Il était une fois deux filles(moi et mon amie que je vais appele "J" xd), toute les deux l'année derniere avons commencer a se connaitre et a voir que nous avions beaucoup de point commun (notre date de naissance sauf qu'elle est 5 min avant moi^^, la musique sauf qu'elle aime le rap et pas moi...). A l'école on trainait tout le temps ensemble on était comme les deux doigts de la main. L'année derniere J est sorti avec un gars de ma classe que je kiffais au débtu ça m'a fait mal mais je me disais s'ils s'aiment c'est pas grave(elle el savait que je l'aimais en plus et lui aussi). Résultat ils sont sortit ensemble pendant un mois mais j'ai découvert qu'elle avait pas de sentiment pour G (le gars) et qu'elle était sorti avec lui pour oublier mon frère (déjà c'est compliqué xd mon frere voulait pas sortir avec) donc elle s'est montré distante avec G et les copain de G ont dit que c'était de ma faute (tout le monde au courant que je le kiffait) je me suis engueulé avec des personnes a cause de ça mais apres l'histoire était réglé jusqu'au jour ou G dit qu'il a couché avec elle ce qui n'était pas vrai elle a cassé et tout mais bon ca c'est du passé.

Ce que je veux dire c'est que cette année il y a deux semaines J a cassé avec son gars (elle s'en était trouver un autre) sur un coup de tête parce que celui ci avait apprit quelque chose sur elle qui ne lui plaisait pas mais il voulait en parler.(en faite une rumeur circuler sur J comme quoi elle s'était fait tourner dans les caves). Pendant 1 heure j'ai parlé avec lui et tout pour le faire revenir avec elle et a la fin je lui dis à J ce qu'on s'est dit par texto et elle était venere contre son mec parce qu'il ne voulait pas revenir avec elle et moi j'ai essayer de lui dire de pas etre venere contre lui car c'était pas sa faute. résulta apres elle m'envoi un texto qui disait "je vous emmerde, je vous encule..." soit disant que c'était son meilleure pote à elle qui l'avait ecrit alors que ej suis persuadé que c'est elle, du cou j'ai fait comme si je lui pardonnais pour voir la suite et puis mercredi matin y a une amie a J qui s'appele N qui me dit assez agressivement d'arreter parler a l'ex de J alors que c'était juste pour parler d'elle. Entre lui et moi y a rien et puis je le connais meme po le gars. Puis j'ai appris par une amie qui s'appele comme moi de ma classe que J avait dit a N que c'était moi qui avait appeler le gars et que javais pas dit à J de quoi on avait parlé alors que c'est lui qui m'a appelé et que j'ai tout raconté à J.
Et a ce qui parait il a reçut un message qui disait "reviens pas avec J, casse completement les liens avec elle." un truc comme ça et c'était signé mon prénom a al fin. Résultat ils ont cru ue c'était l'autre de ma classe et sont allé l'embrouillé Jeudi et je te dis pas comment ça a gueulé car elle l'autre qui a mon prénom n'y est pour rien elle a meme pas son numéro au gars résultat le soir ils ont en discuté avec le gars de l'autre moi^^ et résultat maintenant ils croivent que c'est moi l'auteur des messages enfin juste l'amie à J, celle ci je sais aps ce qu'elle pense mais vendredi elle ne m'a pas parlé donc elle a surement quelque chose à se reprocher. mais ce que m'a dit l'autre moi c'est que l'amie a J voulait me frapper alors que moi j'y suis pour rien quoi dans l'histoire j'ai juste essayer de remettre J et son gars ensemble.

En gros c'est une histoire vraiment vraiment complexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de l'Heiliem

Amélya de l'Heiliem


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09

de 1, bravo man pour avoir écris tout sa sans t'être tanner.

2, criss que tes amis c des malades (pardon)

3) c'était complexe sa?

bon ok, pour une fille qui joue avec les

-le cousin de l'ami de l'ex de la cousine de mon oncle est sortie avec le frère du neveux de la tante de ma mère (non non je me suis pas tromper, y sont gay)

ou alors avec le

-qui sa? ben oui sté, la fille là qui sortie avec l'autre pendant deux semaine alors qu'a se faisait niaser ben red par le gars de la tente a claudine. (et la encore je comprend tout)

pi les

-ouais, pi le hen, pour vrai? sté comme genre, ouais total..non non le deuxième. Avec elle ouache, est tellement pas mieux que l'aute hum hum.


je suis pros dans c truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Adam d'Archenland

Adam d'Archenland


Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2009

Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

mdr mici xd, tu as raison de le dire se sont des vrai malade^^ moi meme je sais aps comment je fais pour trainer avec eux. Pour moi c'est complexe xd.

lol^^... tu m'aurais été utile toi si t'habitais pres de chez moi^^
Mais en tout cas la fille qui veut me frapper ej 'lattend j'ai pas peur et si elle le fait elle va etre dans la merde jusqu'au cou j'irais voir les flics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooddddd Empty
MessageSujet: Re: Floooooooddddd   Floooooooddddd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Hors RPG 0o :: Flood-
Sauter vers: