o0 Descendence of Caspian 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Descendence of Caspian 0o

Un jeu de rôle sur le monde de Narnia qui se passe entre le 5ème et 6ème livre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 O claire de lune mon ami Emmet ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

*Elle alla dans la riviére, il avait un magnifique reflet sur l'eau cristaline.
Elle s'allonga sur le sol verdoyant de la riviére, elle regarda le ciel puis le soleil.
Il était rouge, elle se dit que beaucoup de personnes sont mortes cette nuit mais qui est le coupable? Jacob? Ou quelqu'un d'autre?
Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi dire.
Elle se sentit bien sur ce sol qu'elle ne connaisait pas, elle avait des flash back.
Il avait des nuages du plus petits au plus grands au plus légers au plus lourds.
Elle réva de son prince charmant.
Elle avait une robe turquoise avec ses cheveux à la Greque.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Travis

Emmet Travis


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: Re: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00

*Emmet marchait tranquillement tête basse le long de la rivière , il était habillait d'une veste noir et d'un pantalon foncé . Il ne c'était pas redut compte de Clémence qui était allongé dans l'herbe , il était surment trop pensif ? Emmet s'asseya par terre et regarda la rivière devant lui . *
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: Re: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

*Elle vit un homme, bizarement il avait la meme odeur de parfum que Emmet, elle resta immobile.
Elle ne disa rien, mais un bruit les troublaient.
Elle s'était leve et elle le vit*
-Emmet? c'est bien toi?
*Elle regarda le jeune homme qu'elle avait devant lui, elle était stupéfaite.
Un bruit se fit de nouveau retentir*
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Travis

Emmet Travis


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: Re: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38

*Emmet entendit un bruit , il tourna puis aperçut une silhouette familière. Le jeune homme resta un peu surpris il hésita un instant a ce lever , mais bon tans cas faire xD . Il ce dirigea vers la silhouette, il ne reconnut pas Clémence a vrai dire sa fesait un moment qu'il ne l'avait plus vue ... . *

-Bah ... Oui c'est moi

*Il resta "légèrement" c__ sur le moment . Que dire a une jeune femme qui ne vous revient pas a l'esprit ? .*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de Narzan

Clémence de Narzan


Messages : 192
Date d'inscription : 07/01/2009

O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: Re: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:41

*Elle était proche de lui*
-Tu me reconnais pas? C'est Clémence
*Le regarde, un peu déçue qu'il ne l'avait pas reconnue, elle leba ses yeux vers lui*
*Le bruit se refit entendre, elle avait un peu peur, elle ne bouga plus et tomba dans l'inconscience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O claire de lune mon ami Emmet .... Empty
MessageSujet: Re: O claire de lune mon ami Emmet ....   O claire de lune mon ami Emmet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O claire de lune mon ami Emmet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmet Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Descendence of Caspian 0o :: o0 Narnia's Kingdom 0o :: La rivière-
Sauter vers: